LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
kevin2288

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by kevin2288 »

Peut on installé l application kodi sur le LG E6? Concernant la lecture de film en mkv(15 go) la vidéo est fluide en passant par la TV?
Gha38180

Post by Gha38180 »

Non kodi n'est pas compatible avec webos
Mais si kodi est installé sur un pc, alors tu peux avoir accès à tes fichiers par l'onglet photo et vidéo du webos
Sinon tu peux passer par plex aussi
Pour la fluidité il n'y a pas de problème. Le seul point que j'ai constaté, sur mon c6v, c'est un problème de synchro audio/video
kevin2288

Post by kevin2288 »

Ok merci pour le retour , je vais garder ma nvidia shield alors
knot084

Post by knot084 »

Petit retour concernant mes problèmes sur le 55E6. Lokéo a lancé la procédure et le SAV m'a rappelé assez rapidement pour avoir plus d'info. Donc en gros ils vont remplacer la carte mère (pour mes problèmes de prises HDMI) et remplacer la dalle...oui vous avez bien lu ils viennent avec une dalle OLED et me la remplace chez moi! Je trouve ça assez fou quand même, je vais pas m'en plaindre en tout cas.
Hâte de voir l'état de la nouvelle dalle.
Mareve

Post by Mareve »

knot084 wrote:Je confirme que la qualité d'image du E6 s'améliore grandement au bout d'une semaine. Ainsi qu'avec une bonne calibration.
Au début l'image est très bruitée, avec des noirs bouchés.
Merci, j'ai hâte de profiter pleinement des qualités du E6.
Autres questions, connaissez-vous des réglages qui optimiseraient les performances du E6?
kevin2288

Post by kevin2288 »

@knota084: il te change pas le modèle directement ? Il change juste la dalle? A mon avis ils connaissent déjà le défaut de cette LG
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Bonsoir. À la suite de différents problèmes sur mon 65e6 le technicien LG pensait changer la dalle mais par manque de stock en 65 LG a décider de changer la TV. Le nouveau 65e6 fonctionne super bien l'image n'a plus rien à voir avec l'ancien j'en suis encore surpris.
knot084

Post by knot084 »

kevin2288 wrote:@knota084: il te change pas le modèle directement ? Il change juste la dalle? A mon avis ils connaissent déjà le défaut de cette LG
Oui étonnamment il ne change pas la TV complète mais "juste" la dalle. Et oui effectivement ils connaissent le défaut parce que le mec au téléphone n'a pas cherché à argumenter et m'a clairement dis que la tâche verte est un défaut lié à la dalle.
Donc je suis content car je n'ai pas eu besoin de me battre (contrairement à une époque avec panasonic) et on verra si la dalle est mieux...ou pire :tetedanslmur: :biglol:
bipbip

Post by bipbip »

Vous utilisez quoi comme réglages ?

Pour le 1080 ?
Le uhd ?
Le hdr ?
Le dolby vision ?

Pour la tv box j'ai pris les réglages de Nicolas qui sont bien
Mareve

Post by Mareve »

knot084 wrote:Je confirme que la qualité d'image du E6 s'améliore grandement au bout d'une semaine. Ainsi qu'avec une bonne calibration.
Au début l'image est très bruitée, avec des noirs bouchés.
Encore une autre question, quand tu dis une semaine, ça correspond à combien d'heures d'utilisation?
Peut-on savoir la durée d'utilisation du TV?
Post Reply