ulises31 wrote:Eh bien, ce que je peux te dire , c'est qu'avec le Naim 5si, idem en 2013 si j'ai bonne mémoire, idem pour le Rega Elex R en 2014. Pourtant le Naim a vu son prix grimper de 300€ , Le rega a conservé son prix et moi pour moitié prix j'ai eu un BC Acoustique Ex332 qu'on a largement préféré ( 6 personnes à les avoir écoutés à l'aveugle ). A croire que les anglais et nous nous n'aimons pas la même sonorité.
Tu veux dire que ce matériel a aussi été mal noté par le magazine What Hifi?
Idem avec BW série 9 je crois, à deux à écouter chez Magma, seuls dans l'auditorium, on a avait eu le temps de tout écouter, moi qui je ne suis pas trop focal on a préféré les focal 836W. Je pense que la sonorité allemande et française ont bien plus en commun qu'avec la sonorité anglaise que je trouve excessivement chère ( prix ) et qui frôle presque l’indécence.
Je pensais que les canons acoustiques n'avaient pas de frontières...
J'ai eu le petit bébé de la Gamme 300... le 316BEE et il sonnait parfaitement bien, avec une très bonne
réserve de puissance et une très bonne dynamique, j'ai donc extrêmement de mal à croire que son grand frère le 375
manque de punch et de puissance comme veut le faire croire ce magazine.
Je crois plutôt que le journaliste qui a écrit ces lignes est soit complètement largué;
et devrait donc changer de métier, soit soudoyé.