kevin2288 wrote:@masterwarzombie: merci , ce qui me fait peur ce qu'avec cette taille la, cest de voir tout les défaut de l'image..
Par contre avec cette taille , tu verras aussi toutes ces qualités. C'est mon plus beau téléviseur et pourtant je ne voulais pas revenir à du LED. J'ai vite oublié mon 65VT50.
Mais ce téléviseur ne vise pas la masse car à la base il n'est proposé qu'en 3 tailles . Donc ça limite le choix. Mais c'est du tout bon .
Après faut faire attention entre une impression en magasin et chez toi au niveau de la taille. J'ai eu peur avec le 75 , mais c'est nickel. Après c'est un autre budget que le 65 pouces . :sweat: mais je pense qu'à cette Taille , c'est la meilleure TV actuelle même si elle a des défauts mineurs comme toutes les TV.
En plus je suppose que dans ton canapé , te es bien calé au fond donc tu dois avoir plus de 2.5 m . je te recommande en tout cas de passer par un lecteur type Oppo pour que tu puisses profiter du traitement video et de l'upscaling en 4k .
Effectivement sur certaines émissions , c'est pas forcément le plus sympa mais c'était la même chose avec mes anciens 65 pouces ou 55 ou 46 pouces....L'idéal c'est d'avoir la fibre orange , il y a la TNT HD+ sur certaines chaines.
En jeu video , par contre c'est top. Call of duty dessus , si tu es déjà très bon à la base , là tu mouches direct ! mon fiston est aux anges.
A plus