une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
Guinness

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Guinness »

Ah tiens l'erreur disque que certains ont pour The Revenant je l'ai eu hier avec Le BD de X-Men. Par deux fois il m'a été impossible de lancer le disque. Il a finit par se lancer à la 3 ème tentative. Par contre je ne sais pas si c'est voulu mais je me souviens qu'au debut la console upscalait les BD 1080p, hors depuis une MAJ sortie un peu plus tard elle ne le fait plus. Bizarre.
Superayate

Post by Superayate »

Bon moi qui reflechissais a prendre une one s pour le bd uhd, je crois que je vais attendre :P
Hisense H55M3300 - Epson TW3500 - Onkyo 616 - Jamo S606hcs - PS4 - PS3 Fat 60Go - Wii U - ReadyNAS Duo - Chromecast V2 - Lumene Capitol Premium 200C
niko91070

Post by niko91070 »

Guinness wrote:Ah tiens l'erreur disque que certains ont pour The Revenant je l'ai eu hier avec Le BD de X-Men. Par deux fois il m'a été impossible de lancer le disque. Il a finit par se lancer à la 3 ème tentative. Par contre je ne sais pas si c'est voulu mais je me souviens qu'au debut la console upscalait les BD 1080p, hors depuis une MAJ sortie un peu plus tard elle ne le fait plus. Bizarre.
Hello ( c'est mon premier message ici :inlove: ) Je me présente moi c'est Nicolas

Ton message m'a interpeller comme je me suis acheter hier une One S ( et fait donc la derniere MAJ de 450 mo ) et du coup la console n'upscale pas mes BD 1080p donc je savais pas si j'ai loupé une manip ou pas .
Pour info ma TV est une Samsung UE65KU668 ( HDR , 4k bien sur ) .

Donc du coup je sais pas trop si j'ai loupé un truc ou si c'est pour tout le monde pareil

Merci à tout le monde
Last edited by niko91070 on Thu Sep 29, 2016 9:39 am, edited 1 time in total.
Cavendish

Post by Cavendish »

Il n'a pas l'air d'être au point ce lecteur UHD... Remarquez, c'était prévisible que Microsoft nous colle un lecteur bas de gamme sur cette console.
niko91070

Post by niko91070 »

Cavendish wrote:Il n'a pas l'air d'être au point ce lecteur UHD... Remarquez, c'était prévisible que Microsoft nous colle un lecteur bas de gamme sur cette console.
je pense ( enfin j'espere ) que ca va s'amélioré avec des MAJ
Cavendish

Post by Cavendish »

Les mises à jour ne font malheureusement pas tout. On ne fait pas d'un âne un cheval de course avec de simples mises à jour.
evangelion77

Post by evangelion77 »

Cavendish wrote:Il n'a pas l'air d'être au point ce lecteur UHD... Remarquez, c'était prévisible que Microsoft nous colle un lecteur bas de gamme sur cette console.
Mon Xbox One S fonctionne parfaitement. J'ai pu visionné une vingtaine de films Ultra HD sans avoir rencontré de problèmes. Le lecteur de la console n'a rien à envier au K8500 que je possède en terme de qualité. D'ailleurs si la Xbox One S était compatible dts:x et dolby atmos j'aurais déjà revendu ma platine Samsung.

Les gens qui veulent mettre le prix se tourneront vers le Panasonic ou l'Oppo. Mais là encore on est pas à l'abri d'un problème technique (cf l' UB900).

Pour 299 euros (hors promotion) cette Xbox One S offre un excellent rapport qualité prix compte tenu du fait que l'on peut jouer aux jeux vidéos et visionner ses blu-ray ultra hd.
niko91070 wrote:je pense ( enfin j'espere ) que ca va s'amélioré avec des MAJ
L'avantage d'une console (Xbox One S, PS3...) c'est que l'on aura des correctifs régulièrement et pendant plusieurs années. Ce n'est pas le cas de tous les constructeurs qui abandonnent leurs platines 2 ans voir même seulement 1 an après leur mise en vente sur le marché laissant leurs utilisateurs avec des bugs. De nombreuses personnes ont acheté des lecteurs blu-ray haut de gamme qui ne lisent pas certains disques tout simplement parce qu'il n'y a plus de mises à jour.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Galactic7

Post by Galactic7 »

Salut Evangelion77!

Quel modèle d'Xbox One S possède tu et dans quelle enseigne l'a tu achèté?

Merci.
TVnewbie

Post by TVnewbie »

Salaut Evangelion. Comme tu sembles avoir la Xbox One S et l'UBD-K8500 et que j'hésite entre les 2 je suis intéressé par ton avis. Tu dis que c'est comparable mais qu'as-tu comme téléviseur ? Plus précisément as-tu un téléviseur HDR ou bien tes lecteurs ont-ils besoin d'effectuer une conversion HDR->SDR ?
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
costaud28

Post by costaud28 »

Perso je trouve très bien qu'il n'y ait pas d'upscaling 4K sur les BD 1080p, comme ça c'est la TV qui fait le boulot, avec ma sony par exemple (qui est très performante dans ce domaine) ça sera parfait ;)
Post Reply