Vos séries TV du moment.

Post Reply
rod675

Re: Vos séries TV du moment.

Post by rod675 »

Luke Cage c'est pas mal, mais j'ai préféré Jessica Jones.
Je reproche aux séries Marvel le manque de renouvellement de décor, ça fait cheap.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Pas mal du tout LUKE CAGE mais de toutes ces séries "originales netflix" Marvel,la meilleure pour ma part reste la saison 1 de dardevil avec un Mr FISH qui porte la série à lui tout seul.

Sur LUKE CAGE l'image et la colorimétrie est tout simplement superbe même en simple HD
Concernant le son cest la grosse bonne surprise, un 5.1 de qualité ou toutes les enceintes sont bien exploitées avec une bonne spatialisation c'est la 1er fois que j'ai pas une bande son anémique sur netflix.
Seul le canal de grave est légèrement en retrait mais bien mieux que tout le reste quand même !!

En espérant que toutes les séries originales et les films futur dispose de bande son aussi bien soignée.
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
lacrapul

Post by lacrapul »

Quantico saison 2

Alors on avait Alex à Quantico avec un complot du FBI et maintenant on a Alex à la Ferme avec un complot à la CIA.... |(

On va avoir droit à du abracadabrantesque plus fort que dans la saison 1 :biglol:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
neo4

Post by neo4 »

verdict de Mr Robot, l'histoire est un peut déroutante au début (ça traite des hackeurs) mais finalement on ce laisse vite prendre par celle-ci, à voir la suite ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:
jedi poodou wrote:Reprise de la nouvelle saison de "NCIS : Nouvelle Orléans". Je préfère celle-ci dorénavant à "NCIS", avec son ambiance plus décontractée et cool "typique" de la Nouvelle-Orléans. Par contre NCIS, 13ème saison, il serait temps qu'ils prennent leur retraite, bientôt on va les retrouver en déambulateur sur leurs enquêtes. :lol:

Vu aussi quelques fragments de DC : Legends of tomorrow. Euh, comment dire, ce serait pas un peu mal joué et too much, là ? Décidément, les super-héros sont fatigués ces derniers temps. DC avec un C qui veut dire Comique. Après avoir vu ces bouts d'épisode, pas sur que je suive cette franchise.

salut Jedi

bon j'ai enfin réussi a regarder les premiers épisodes de DC : Legends et comment dire, je suis aussi dubitatif que toi :x du coup je zappe :lol:
ce soir je vais regarder Mr Robot qui passe sur France 2 le lundi en deuxième partie de soirée ;)
Salut Neo, :)

Tu vois, je te l'avais dit pour DC : Legends of Tomorrow. On frôle à plusieurs reprise le ridicule sur cette série, je vois pas où ça va nous mener tous ces dérivés de franchise de super-héros, mais on est pas toujours gâté en tout cas.
Last edited by jedi poodou on Sun Oct 09, 2016 7:14 pm, edited 1 time in total.
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

et oui comme tu dis :x
là j'ai commencé la dernière de Arrow et pour le moment ce n'est pas extra :worried:
TVnewbie

Post by TVnewbie »

J'ai vu le premier épisode de Luke Cage. Pas mal, certains points très appréciables (image, colorimétrie, style semi rétro, héros charismatique) mais d'autres plus faibles : un peu mou, en particulier à cause de scènes dont je n'ai pas compris l'utilité ou qui s'étirent inutilement en longueur. Un montage un peu bizarre avec un enchaînement pas toujours très limpide ou clair.
Je trouve la violence et le sexe un peu complaisants et gratuits aussi dedans. Personnellement ça m'est égal, mais ça donne quand même un petit côté racoleur à l'ensemble sans être forcément justifiés. C'est dans l'air du temps certes.
Je trouve d'ailleurs que beaucoup de séries ont un rythme lent (même des séries que j'aime bien comme Walking Dead). Ils cherchent à meubler pour faire durer ? Manque de moyens ?

Ca ne m'empêchera pas de regarder la suite car le personnage est sympa en espérant que ce soit plus pêchu quand même :)
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
jedi poodou

Post by jedi poodou »

lacrapul wrote:Quantico saison 2

Alors on avait Alex à Quantico avec un complot du FBI et maintenant on a Alex à la Ferme avec un complot à la CIA.... |(

On va avoir droit à du abracadabrantesque plus fort que dans la saison 1 :biglol:
J'espère qu'elle sera bien coiffée au moins, parce qu'elle est toujours impeccable même dans le feu de l'action. Parce qu'elle le vaut bien. :lol:
matt35

Post by matt35 »

j'ai regardé le pilote de Westworld hier, résultat une énorme claque dans le tronche :inlove: , quelle classe cet épisode :clap: , ça sent la très grande série
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
lacrapul

Post by lacrapul »

matt35 wrote:j'ai regardé le pilote de Westworld hier, résultat une énorme claque dans le tronche :inlove: , quelle classe cet épisode :clap: , ça sent la très grande série

Bon ben je le regarde ce soir alors :P :merci:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Post Reply