La Box Evolution c'est celle que j'ais et c'est une 2K et pas 4K ...petchou wrote:Bon je viens de recevoir ma box, il s'agit du modele Evolution. S'agit il du bon modele ? j'ai un doute car dans la pub elle ne ressemble pas a ça .

La Box Evolution c'est celle que j'ais et c'est une 2K et pas 4K ...petchou wrote:Bon je viens de recevoir ma box, il s'agit du modele Evolution. S'agit il du bon modele ? j'ai un doute car dans la pub elle ne ressemble pas a ça .
Urga wrote:La Box Evolution c'est celle que j'ais et c'est une 2K et pas 4K ...petchou wrote:Bon je viens de recevoir ma box, il s'agit du modele Evolution. S'agit il du bon modele ? j'ai un doute car dans la pub elle ne ressemble pas a ça .
Tu parles de celle-la :petchou wrote:Urga wrote:La Box Evolution c'est celle que j'ais et c'est une 2K et pas 4K ...petchou wrote:Bon je viens de recevoir ma box, il s'agit du modele Evolution. S'agit il du bon modele ? j'ai un doute car dans la pub elle ne ressemble pas a ça .
Merci Urga j'ai édité mon message, sinon tu en pense quoi de cette box ? C'est la SFR Box Plus que tu as car moi c'est celle-la .
J'ais vu qu'il y avait une sortie fibre , sa doit etre celle la qu'il me propose aussi avec la VDSL2 , mais ton déco TV c'est lequel ?petchou wrote:Yes c'est bien celle-la .
Alors c'est un décodeur 2K avec DD , t'auras pas de 4K avec ... :^)petchou wrote:Celui de ton lien, il est un peu plus bas.
Je comprends pas alors, tu t'inscris à une offre non fibre car non éligible (câble en fait, "THD") et tu veux quand même une box qui n'est pas compatible DSL :^)petchou wrote:Merci Max, c'est bien la Evolution qu'ils m'ont envoyé.
Je sais que je suis pas éligible a la fibre mais que ça devrait être le cas d'ici la fin d'année, je leurs avait bien précisé pourtant, dommage retour a l'envoyeur .