azedrummer wrote:Toutes les marques aujourd'hui proposent des produits qui vont de l'entrée de gamme au haut de gamme.
Toutes ont de bons et de mauvais produits. Et à tous les prix, pas seulement dans les modèles moins chers.
En 2016, il faut arrêter de rester accroché à une marque, ça n'a plus vraiment de sens, surtout dans le marché TV. L'avantage, c'est qu'en 2016 on a pleins de sites comme celui-ci et bien d'autres qui testent les produits, de sorte qu'on ne peut plus vraiment se tromper (à moins d'acheter à l'aveugle).
Après, il ne faut pas oublier que les TV d'aujourd'hui sont plus complexes qu'avant, avec notamment une partie logicielle qui permet de faire plus de choses, mais qui apportent son lot de bugs aussi.
Quelques genres de problèmes as-tu ?
Salut,
La télé n'arrète pas de bugger, elle se bloque, redémarre sans qu'on sache pourquoi, parfois perd la réception de l'antenne.....
Je n'était pas vraiment accroché a la marque philips mais je pensais pas que c'était devenu de la merde a ce point la, j'ai quand même mis 800€ dans cette télé,(normalement elle vaud dans les 1300€) alors si a ce prix la je n'ai pas au moins du milieu de gamme je comprends plus rien.
Moi les applications android et tout ces machins je m'en contrefout, je voulais juste un grand écran avec une belle qualité d'image pour ma PS4 et il faut bien un tuner TNT quand même pour les enfants ou pour les 2 ou 3 films intéressants qui passent par ans a la télé.