Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Lio73

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Lio73 »

waloo wrote:
lesportas wrote:
manu68fr wrote: Pour en revenir au firmware allemand, je dois dire qu'il a considérablement atténué mes redémarrages inopinés du téléviseur.

As tu vu une tres nette amelioration avec le firmware allemand?

plantage, gestion de l'hdmi, etc...

Salut,

Juste pour rappel, le Firmware allemand est celui que Toto et Moi utilisons depuis des mois.
Toujours stable, plus de prob de gestion HDMI, ambilight HUE.
Cela n'empeche pas des "plantages", rarement mais faut pas se mentir, donc on débranche quelques secondes et c'est reparti
Bonjour, :hai:

Je viens moi aussi d'acheter ce téléviseur, enfin depuis fin aout, et je commence a me dire que ca plante effectivement assez souvent....

J'ai la dernière mise a jour du 09 aout 2016 pourtant. :envy:

Ou est ce qu'on peut trouver ce fameux firmware allemand?

Pourquoi ne l'a t, on pas en france?
waloo

Post by waloo »

Salut Lio,

Pas de réponse quant au pourquoi pas en France, et je m'abstiendrai de tous commentaires à l'égard de Philips France sinon ça va gacher ma journée.

Par contre les Allemands ont un pouvoir secret que nous, Français, n'avons pas:

http://www.philips.de/c-p/55PUS7600_12/ ... tcontainer

Kann der Fernseher UHD/HEVC Kanäle empfangen?
(traduction sommaire :Le téléviseur UHD / HEVC peut-il recevoir des chaînes UHD/HEVC?)

Réponse:
Oui :inlove: . Pour UHD / HEVC canaux de réception, merci télécharger le logiciel ci-dessous fourni et l'installer sur votre téléviseur.
S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour effectuer la mise à jour logicielle par défaut:
• Insérez une clé USB vide dans le port USB de votre ordinateur
• Appelez votre ordinateur le lien Internet fourni au bas de
• Télécharger le fichier .ZIP sur votre clé USB vers le bas
• Décompressez le fichier .ZIP
. Vous pouvez trouver un dossier de autorun.upg, coupez-les et placez le fichier dans le répertoire racine de la clé USB (pas dans un dossier)
• Prendre la clé USB et le retirer de l'ordinateur
• Retirez tous les périphériques USB connectés à partir du téléviseur (par exemple, des disques durs ou Wifi dongle)
• Connectez le logiciel clé USB au port USB du téléviseur
• La mise à jour du logiciel va maintenant commencer sa propre
• La mise à jour est terminée lorsque le téléviseur vous montre une notification

https://app.box.com/v/How-to-enable-HEVC-reception

Donc voilà, Philips Germany le permets...

Et en plus de te donner acces à l'UHD, cela améliore grandement la stabilité du téléviseur, ok pas à 100% mais moi je suis proche du sans faute) :D

PS: Un "grand merci de rien" à Philips France, pensez à vous reconvertir dans la ventes d' encyclopédies à domicile.
greg33fr

Post by greg33fr »

Avec ce firm allemand le hevc est bien uniquement sur la réception satellite ?? Ça ne marche pas sur youtube par exemple ?
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

greg33fr wrote:Avec ce firm allemand le hevc est bien uniquement sur la réception satellite ?? Ça ne marche pas sur youtube par exemple ?
:salut:
Pas de 4K sur Youtube :(
Maxi 1080P :(
C'est le sens de ta question ;)
Concernant le fameux codec vp9 j'ai acheté une petite box Android qui elle l'a mais toujours pas le choix 4K dans Youtube :o
J'ai laissé tombé aprés avoir cherché le pourquoi de la chose :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Lio73

Post by Lio73 »

Merci Waloo pour ces explications! 8)

Je ne sais pas quoi faire avec cette télé, j'aimerais bien me la faire rembourser mais la fnac ne veut pas me la reprendre car elle a plus de 15 jours.....

Est ce que certains ici ont essayé et réussi a se la faire reprendre et rembourser par philips?

Et surtout est ce que ça vaudrait le coup car si ça bug aussi chez les concurents?......

J'ai déja appellé le SAV "délocalisé" de philps france une fois, le mec m'a fait désactiver les mise a jour automatique des chaines et leurs messages de mise a jour et aussi désactiver le Hbbtv en me disant que ça ne buggerait plus après mais évidemment aucun changement.....

Ce matin les enfants appuie sur netflix.....pas de réponse....., j'éssaie, ca plante de partout, plus de réponse de la télécommande, obligé de débrancher le bazare!!!!

Franchement une téloche qui a pas 2 mois je vais pas pouvoir supporter ca longtemps. :envy:
Lio73

Post by Lio73 »

Deuxième appel au SAV philips......

On bidouille mes réglages a distance, on me prend pour un c*n et on m'assure que c'est très fiable et que les avis des gens sur les forums il ne faut pas en tenir compte car c'est de la bonne qualité!

Au prochain appel j'aurais droit a un rendez vous chez moi!

Chouette il va falloir en plus espérer que ca veuille bien planter devant le technicien car sinon on va me traiter de malade imaginaire! :tetedanslmur:

Pour le firmware allemand je ne touche a rien pour l'instant car on va probablement me faire péter la garantie si j'installe ca alors que c'est pas dispo en france!! |(
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Lio73 wrote:Deuxième appel au SAV philips......

On bidouille mes réglages a distance, on me prend pour un c*n et on m'assure que c'est très fiable et que les avis des gens sur les forums il ne faut pas en tenir compte car c'est de la bonne qualité!

Chouette il va falloir en plus espérer que ca veuille bien planter devant le technicien car sinon on va me traiter de malade imaginaire! :tetedanslmur:

Pour le firmware allemand je ne touche a rien pour l'instant car on va probablement me faire péter la garantie si j'installe ca alors que c'est pas dispo en france!! |(
Le probléme vient d'Android :tetedanslmur:
Donc si tu change de marque qui l'utilise aussi cela sera idem ;)
Par contre concernant la fnac tu devrais insister :colere4:
Concernant les bugs souvent une réinstalation compléte peut aider
Perso 9 fois sur 10 c'est le bug de démarrage et la dixiéme le bug de blocage de l'hdmi
Mais beaucoup moins avec le firmware allemand
Une chose aussi qui marche et que j'utilise c'est de couper le courant le soir aprés la mise en veille (5minutes aprés ) et de le remettre le matin et d'attendre aussi 5 minutes :rofl:
Je ne sais plus qui utilisait cette méthode ;) mais elle me permet d'avoir moins de bug :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
greg33fr

Post by greg33fr »

Pour le firm allemand vous le trouvez sur philips Allemagne ?? Car c'est la même version que chez nous !!!
Lio73

Post by Lio73 »

TotoLeMarseillais wrote:
Lio73 wrote:Deuxième appel au SAV philips......

Le probléme vient d'Android :tetedanslmur:
Donc si tu change de marque qui l'utilise aussi cela sera idem ;)
Par contre concernant la fnac tu devrais insister :colere4:
Concernant les bugs souvent une réinstalation compléte peut aider
Perso 9 fois sur 10 c'est le bug de démarrage et la dixiéme le bug de blocage de l'hdmi
Mais beaucoup moins avec le firmware allemand
Une chose aussi qui marche et que j'utilise c'est de couper le courant le soir aprés la mise en veille (5minutes aprés ) et de le remettre le matin et d'attendre aussi 5 minutes :rofl:
Je ne sais plus qui utilisait cette méthode ;) mais elle me permet d'avoir moins de bug :clap:
Merci pour vos conseils et pour vos infos les gars, comme dans beaucoup de domaines, heureusement qu'il y a les forums.

Tu as raison je vais pas me laisser rouler je vais retourner a la FNAC et leur demander un échange au titre de la garantie vice caché.
De toutes façons j'ai bien compris qu'il n'y avait rien a attendre du SAV philips et que si je voulais négocier un remboursement il faudrait négocier avec la FNAC.
waloo

Post by waloo »

greg33fr wrote:Pour le firm allemand vous le trouvez sur philips Allemagne ?? Car c'est la même version que chez nous !!!

Salut Greg,
Tu as raison, sur la page software, c'est la même version.
Cependant, il faut descendre un peu pour atteindre les FAQ et cliquer sur la question :
Kann der Fernseher UHD/HEVC Kanäle empfangen?

Et là, cela trouve un page avec le lien pour la version sofware HEVC pour satellite.
Post Reply