Tu m'étonne, d'ailleurs y a un Pana UB900 pour ceux qui le souhaitent.boston wrote:On va trouver du K8500 et de l'UB900 sur le bon coin d'ici peu
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=11894
Tu m'étonne, d'ailleurs y a un Pana UB900 pour ceux qui le souhaitent.boston wrote:On va trouver du K8500 et de l'UB900 sur le bon coin d'ici peu
Plus dans les 800, par contre pour 500 et si tu n'a rien contre l occasion le lecteur de LePousson est très bien .francky44340 wrote:vous penssez que ce lecteur sera plus dans les 500 euros
ou les 800? si 800 bcp trop pour moi
On en parle icifrancky44340 wrote:c'est quoi comme lecteur?
Nico a déjà indiqué que le samsung donnait de meilleurs résultats avec des (certaines) TV samsung que le pana dans certains cas, de mémoirefrancky44340 wrote:Salut l'ami Boston
Pense tu que le lecteur k8500 m'irait tres bien avec ma tv ou alors je dois passer a l'oppo?
Effectivement, mais je crois que c'est la série KS qui bug avec le Pana.costaud28 wrote:Nico a déjà indiqué que le samsung donnait de meilleurs résultats avec des (certaines) TV samsung que le pana dans certains cas, de mémoirefrancky44340 wrote:Salut l'ami Boston
Pense tu que le lecteur k8500 m'irait tres bien avec ma tv ou alors je dois passer a l'oppo?