Lio73 wrote:Merci pour vos conseils et pour vos infos les gars, comme dans beaucoup de domaines, heureusement qu'il y a les forums.TotoLeMarseillais wrote::salut:Lio73 wrote:Deuxième appel au SAV philips......
On bidouille mes réglages a distance, on me prend pour un c*n et on m'assure que c'est très fiable et que les avis des gens sur les forums il ne faut pas en tenir compte car c'est de la bonne qualité!
Au prochain appel j'aurais droit a un rendez vous chez moi!
Chouette il va falloir en plus espérer que ca veuille bien planter devant le technicien car sinon on va me traiter de malade imaginaire! :tetedanslmur:
Pour le firmware allemand je ne touche a rien pour l'instant car on va probablement me faire péter la garantie si j'installe ca alors que c'est pas dispo en france!! |(
Le probléme vient d'Android :tetedanslmur:
Donc si tu change de marque qui l'utilise aussi cela sera idem![]()
Par contre concernant la fnac tu devrais insister :colere4:
Concernant les bugs souvent une réinstalation compléte peut aider
Perso 9 fois sur 10 c'est le bug de démarrage et la dixiéme le bug de blocage de l'hdmi
Mais beaucoup moins avec le firmware allemand
Une chose aussi qui marche et que j'utilise c'est de couper le courant le soir aprés la mise en veille (5minutes aprés ) et de le remettre le matin et d'attendre aussi 5 minutes :rofl:
Je ne sais plus qui utilisait cette méthodemais elle me permet d'avoir moins de bug :clap:
Tu as raison je vais pas me laisser rouler je vais retourner a la FNAC et leur demander un échange au titre de la garantie vice caché.
De toutes façons j'ai bien compris qu'il n'y avait rien a attendre du SAV philips et que si je voulais négocier un remboursement il faudrait négocier avec la FNAC.
Salut Lio,
Comme disais Toto, Android TV c'est une réussite....pour certains téléviseurs mais pour d'autre.
Si tu réussis une reprise, prends bien ton temps pour parcourir les forums des fabricants pour vérifier les modèles qui déconnent le moins.
Pour ma part, j'éteins tous les soirs par une prise générale multiprise.
Il m'arrive aussi que la télé plante mais de moins en moins quand même.
Concernant ta reprise par la FNAC, je me plante où y a pas un truc de défense des consommateurs avec la loi HAMON??
Je pensais à un truc pour la TV : Philips indique que la TV est MIRACAST alors que non, pas de certificat, j'avais posté là dessus il y a quelque temps. Donc tu peux dire que la Télé ne te donne pas le service que tu as acheté? non??
Evite d'appeler le SAV Philips, ils connaissent que dalle donc perte de temps. Tu en connais plus que, je te promets.
Pour ma part, la seule raison d'avoir garder ce Philips c'est l'Ambilight, sinon un autre modèle aurait fais l'affaire.
Bon courage