Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
waloo

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

Lio73 wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
Lio73 wrote:Deuxième appel au SAV philips......

On bidouille mes réglages a distance, on me prend pour un c*n et on m'assure que c'est très fiable et que les avis des gens sur les forums il ne faut pas en tenir compte car c'est de la bonne qualité!

Au prochain appel j'aurais droit a un rendez vous chez moi!

Chouette il va falloir en plus espérer que ca veuille bien planter devant le technicien car sinon on va me traiter de malade imaginaire! :tetedanslmur:

Pour le firmware allemand je ne touche a rien pour l'instant car on va probablement me faire péter la garantie si j'installe ca alors que c'est pas dispo en france!! |(
:salut:
Le probléme vient d'Android :tetedanslmur:
Donc si tu change de marque qui l'utilise aussi cela sera idem ;)
Par contre concernant la fnac tu devrais insister :colere4:
Concernant les bugs souvent une réinstalation compléte peut aider
Perso 9 fois sur 10 c'est le bug de démarrage et la dixiéme le bug de blocage de l'hdmi
Mais beaucoup moins avec le firmware allemand
Une chose aussi qui marche et que j'utilise c'est de couper le courant le soir aprés la mise en veille (5minutes aprés ) et de le remettre le matin et d'attendre aussi 5 minutes :rofl:
Je ne sais plus qui utilisait cette méthode ;) mais elle me permet d'avoir moins de bug :clap:
Merci pour vos conseils et pour vos infos les gars, comme dans beaucoup de domaines, heureusement qu'il y a les forums.

Tu as raison je vais pas me laisser rouler je vais retourner a la FNAC et leur demander un échange au titre de la garantie vice caché.
De toutes façons j'ai bien compris qu'il n'y avait rien a attendre du SAV philips et que si je voulais négocier un remboursement il faudrait négocier avec la FNAC.

Salut Lio,
Comme disais Toto, Android TV c'est une réussite....pour certains téléviseurs mais pour d'autre.
Si tu réussis une reprise, prends bien ton temps pour parcourir les forums des fabricants pour vérifier les modèles qui déconnent le moins.

Pour ma part, j'éteins tous les soirs par une prise générale multiprise.
Il m'arrive aussi que la télé plante mais de moins en moins quand même.

Concernant ta reprise par la FNAC, je me plante où y a pas un truc de défense des consommateurs avec la loi HAMON??
Je pensais à un truc pour la TV : Philips indique que la TV est MIRACAST alors que non, pas de certificat, j'avais posté là dessus il y a quelque temps. Donc tu peux dire que la Télé ne te donne pas le service que tu as acheté? non??

Evite d'appeler le SAV Philips, ils connaissent que dalle donc perte de temps. Tu en connais plus que, je te promets.

Pour ma part, la seule raison d'avoir garder ce Philips c'est l'Ambilight, sinon un autre modèle aurait fais l'affaire.

Bon courage
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

waloo wrote:
Salut Lio,
Comme disais Toto, Android TV c'est une réussite....pour certains téléviseurs mais pour d'autre.
Si tu réussis une reprise, prends bien ton temps pour parcourir les forums des fabricants pour vérifier les modèles qui déconnent le moins.

Pour ma part, j'éteins tous les soirs par une prise générale multiprise.
Il m'arrive aussi que la télé plante mais de moins en moins quand même.

Concernant ta reprise par la FNAC, je me plante où y a pas un truc de défense des consommateurs avec la loi HAMON??
Je pensais à un truc pour la TV : Philips indique que la TV est MIRACAST alors que non, pas de certificat, j'avais posté là dessus il y a quelque temps. Donc tu peux dire que la Télé ne te donne pas le service que tu as acheté? non??

Evite d'appeler le SAV Philips, ils connaissent que dalle donc perte de temps. Tu en connais plus que, je te promets.

Pour ma part, la seule raison d'avoir garder ce Philips c'est l'Ambilight, sinon un autre modèle aurait fais l'affaire.

Bon courage
:salut:
Donc le coup de la multi c'est toi :clap:
Idem concernant l'Ambilight qui une fois adopté ,tu est obligé de garder :o
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Lio73

Post by Lio73 »

Oui je pense a éssayer de me la faire reprendre pour vice caché, il faut que je potasse le texte de loie et que je mette au poind mon discours. :D
Et si j'y arrive , oui la prochaine fois je vais bien me renseigner sur les forums avant d'acheter et bien tester toutes les fonctions les 15 jours après l'achat, comme ca si ca déconne je leur rends directement!
zsylvain

Post by zsylvain »

waloo wrote:
greg33fr wrote:Pour le firm allemand vous le trouvez sur philips Allemagne ?? Car c'est la même version que chez nous !!!

Salut Greg,
Tu as raison, sur la page software, c'est la même version.
Cependant, il faut descendre un peu pour atteindre les FAQ et cliquer sur la question :
Kann der Fernseher UHD/HEVC Kanäle empfangen?

Et là, cela trouve un page avec le lien pour la version sofware HEVC pour satellite.

Bonjour,
Je suis ce forum depuis le début, merci à vous tous pour vos conseils et votre aide.
Concernant le software Allemand 0.6.0.5 , je l'ai installé Lundi, et aujourd'hui en regardant de nouveau sur le site on trouve un nouveau software 0.6.24.0.
Quelqu'un a-t-il essayé ce nouveau software ?
waloo

Post by waloo »

zsylvain wrote:
waloo wrote:
greg33fr wrote:Pour le firm allemand vous le trouvez sur philips Allemagne ?? Car c'est la même version que chez nous !!!

Salut Greg,
Tu as raison, sur la page software, c'est la même version.
Cependant, il faut descendre un peu pour atteindre les FAQ et cliquer sur la question :
Kann der Fernseher UHD/HEVC Kanäle empfangen?

Et là, cela trouve un page avec le lien pour la version sofware HEVC pour satellite.

Bonjour,
Je suis ce forum depuis le début, merci à vous tous pour vos conseils et votre aide.
Concernant le software Allemand 0.6.0.5 , je l'ai installé Lundi, et aujourd'hui en regardant de nouveau sur le site on trouve un nouveau software 0.6.24.0.
Quelqu'un a-t-il essayé ce nouveau software ?
Salut Sylvain,
Bien vu, j'ai été jeter un oeil du côté de la pologne :
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
A priori ANDROID 5.1.1 + 4K en DVBS2 (idem pour version précédente pour ce point) mais j'ai pas réussi à trouver les notes de versions pour l'instant.

A suivre
manu68fr

Post by manu68fr »

Merci pour l'info du firmware sylvain. C'est vraiment le foutoir chez TPVision/Philips pour les màj. Avec le 0.6.0.5 j'ai vraiment moins de plantages.

Toto > c'est clair que l'ambilight ajoute de la plus-value au TV mais je pense que si l'on change de Tv vers un sans l'ambilight, on finit aussi par s'habituer.
zsylvain

Post by zsylvain »

manu68fr wrote:Merci pour l'info du firmware sylvain. C'est vraiment le foutoir chez TPVision/Philips pour les màj. Avec le 0.6.0.5 j'ai vraiment moins de plantages.

Toto > c'est clair que l'ambilight ajoute de la plus-value au TV mais je pense que si l'on change de Tv vers un sans l'ambilight, on finit aussi par s'habituer.
Bonjour
J'ai installé le nouveau firmware 0.6.24.0, pour l'instant tout fonctionne parfaitement, Android est passé de 5.1 (contrôlé avant la mise à jour) à 5.1.1.
Par contre toujours le même problème de restitution du Dolby Digital + sur un ampli
A+
manu68fr

Post by manu68fr »

Màj effectuée sans problème. C'est quoi ton souci de dolby digital ?
zsylvain

Post by zsylvain »

manu68fr wrote:Màj effectuée sans problème. C'est quoi ton souci de dolby digital ?
Bonjour Manu,
J'ai un ampli Marantz 7009 qui est relié au TV par un câble HDMI ARC. Quand je sélectionne DOLBY DIGITAL sur mon ampli et M6 ou W9 sur le TV j'ai aucun son qui sort, sauf si je sélectionne STÉRÉO au lieu de MULTICANAL dans la configuration du TV, mais dans ce cas je suis en STÉRÉO et non 5.1.
Avant j'avais un autre TV PHILIPS et aucun problème. J'ai aussi un enregistreur SAMSUNG relié en HDMI, le DOLBY DIGITAL 5.1 est décodé sans problème sur ces chaînes.
J'ai lu dans les pages précédentes que ce problème avait déjà été évoqué.
A+
manu68fr

Post by manu68fr »

Désolé peux pas t'aider :(

Moi il est connecté par fibre optique à une barre son philips et le Dolby D marche.
Post Reply