@chezphil
Non je n'ai pas fait de requête à Samsung, j'avoue je me suis résigner à subir ce défaut de gestion audio

Je viens de faire un nouvel essai, et là, miracle ça marche !Kinitgl wrote:Soit via la télécommande avec la touche "source". Les port USB apparaissent avec les HDMI ou des fois...quand je viens de connecter la clé j'ai un message en haut à droite qui me demande si je veux ouvrir le dossier
Merci pour cette réponse. Avec une lumière d’appoint et le smart led activé, si tu vois du clouding et des fuites de lumières c'est que ta dalle a un sérieux problème. Car tous les leds que j'ai eus sans local dimming avec une lumière d'appoint, le couding est imperceptible.Biosphere44 wrote:A superstee , etant possesseur du 65ks9000 , je te conseille vivement le ks8000 si tu veux vraiment du samsung . le smart led est loin d etre efficace meme en piece eclairee avec une lumiere d appoint .
L image est tres belle mais des qu il y a des scenes sombres : fuites de lumiere , clouding , blooming .
Apres c est mon avis sur deux dalles et avec ma sensibilite
misterblue31 wrote:@pacpac56, il s'agit d'un menu caché sur quasi tout les téléviseurs. Il est destiné aux techniciens SAV et permet certaines modifications (étalonnage de la température de couleur de référence pour tout les modes d'affichages etc...) on y trouve des infos détaillées du type de dalle et autres
Bonjourvegeta810 wrote:Salut a tous . Lorsque qu' un fichier HDR est lu sur clé Usb , chez vous le contraste passe a 100 et le retroeclairage a 20 ou pas >Demos LG Chess 65 KS 9000