Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test, avis, CR

Post Reply
Urga

Re: Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test,

Post by Urga »

Voila du RGB 36 bits avec la S790/Kuro sur BD :

Image
Image
Image

Luminance/Chrominance/Contraste :inlove: le live est une vrai tuerie ... :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
ericd

big problem

Post by ericd »

voila j en suis a mon 2 eme bdp s 790 ,et celui que l on m as echange deconnes encore a pleins tubes ,j ai des petites taches blanches qui apparaissent comme un genre de feu d artifice sur l image ,de plus le son saccades comme si le br etait tres sale,je ne sais plus quoi faire j ai mis une autre hdmi mais je pense que c est a l interieur du lecteur sony qu il y a un probleme,de plus du coup je n ose pas faire de maj du firmware parce que je l avais faite sur mon 1 er bdp s 790 et l appareil s est mis
a delirer ,plus d avchd ,br execrables,je ne sais plus quoi faire au secours !! merci
Urga

Re: big problem

Post by Urga »

ericd wrote:voila j en suis a mon 2 eme bdp s 790 ,et celui que l on m as echange deconnes encore a pleins tubes ,j ai des petites taches blanches qui apparaissent comme un genre de feu d artifice sur l image ,de plus le son saccades comme si le br etait tres sale,je ne sais plus quoi faire j ai mis une autre hdmi mais je pense que c est a l interieur du lecteur sony qu il y a un probleme,de plus du coup je n ose pas faire de maj du firmware parce que je l avais faite sur mon 1 er bdp s 790 et l appareil s est mis
a delirer ,plus d avchd ,br execrables,je ne sais plus quoi faire au secours !! merci
Ta la poisse ...
Plus qu'à faire un échange ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
ericd

Post by ericd »

apparement j ai trouvé la source de mon probleme ,finalement je pense que cela vient du fait qu il etait sur mon ampli qui bien sur ,chauffe et que ca a chauffe le s790,du coup je l ai installe ailleurs et puis tout est rentre dans l ordre pour le moment ,ma ps3 m avait fait le meme coup ,trop chaud et ca plantait l image et toute la ps3 d ailleurs...
the ghost

Post by the ghost »

Bonjour,

Platine commandée, et reçu la semaine dernière.
Ben dit donc, sacrée machine!!
Je n'ai pas encore fait tout les réglages, dessus, donc, elle est presque en sortie de carton. Quelle image!!
Il me tarde mon nouveau projo full HD, pour en tirer le meilleur.
Je n'ai pas rencontrer de soucis, pour la lecture de mes mkvs, sur disque dur en usb.J'ai même trouvé, que le son était meilleur, que les mêmes fichiers, lus sur mon disque multimédia Playon HD.
En, bref, superbe machine, mise à ma part, son côté un peu bas de gamme question faspect.

Victor
Marantz AV7701,5 Yamaha HS50M,Caisson Powercube DX12,Sony BDP-S790,AC Rayan Playon HD ,TV 32" Thoshiba, projo BenQ W1070,écran 2M.
Cortes

Post by Cortes »

Pour les utilisateurs de cette platine, privilégiez-vous les sorties rca stéréo ou les sorties numériques quand vous avez le choix?
Des comparos ont été faits entre ses diverses sorties?
Merci.
papillon

Post by papillon »

Nicolas,
as-tu comparé la sony s790 à la panasonic 500? je n'aipas trouvé de lien vers ce comparatif?

sinon au niveau son le pana est meilleur que le s790 je suppose non?

la gestion multimedia semble être à l'avantage du sony...
mariog

Post by mariog »

salut a tous encore une fois

j'ai des questions que je ne trouve pas d'info

comment obtenir rgb 36bits avec ce lecteur? je ne vois pas cette option nulle part.

il semble avoir un probleme avec le bluray de 'amazing spiderman' 3d. quand je met le bluray le lecteur ne peux sortir que du 480p meme si je change le bluray et met un autre cela foire. je dois faire reset settings avec le bluray de amazing spiderman si je fait le reset avec un autre bluray dedans des que je met amazing spiderman la resulution devient automatiquement 480p

le firmware est a jour.. comment puis je resoudre ce probleme sans devoir chaque fois faire un reset?

merci d'avance.

Mario
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

papillon wrote:Nicolas,
as-tu comparé la sony s790 à la panasonic 500? je n'aipas trouvé de lien vers ce comparatif?

sinon au niveau son le pana est meilleur que le s790 je suppose non?

la gestion multimedia semble être à l'avantage du sony...
Salut,

Oui, niveau audio le Panasonic est devant le Sony, via HDMI, et surtout via analogique.

Le Sony n'est pas compatible Samba comme le Panasonic, mais propose effectivement un gestion multimédia un peu plus aboutie. Il gère les répertoires Blu-ray sous forme de dossier AVCHD avec 24p, DTS-HD et TrueHD. Il gère aussi le FLAC 5.1 192 khz et le MKV avec DTS-HD. Par contre, à l'époque j'avais dû renommer les FLAC en MP3 pour les lire, même pour les Flac 5.1, je ne sais pas si un firmware a corrigé ça depuis.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

mariog wrote:salut a tous encore une fois

j'ai des questions que je ne trouve pas d'info

comment obtenir rgb 36bits avec ce lecteur? je ne vois pas cette option nulle part.
Pour le Deep Color 36 Bit il faut tout simplement configurer le lecteur en YCbCr 4:4:4 et opter pour une sortie Deep Color 12 Bits ou 16 bits.

Image
Post Reply