75h6400 vaut il encore le coup?

Post Reply
matthieu54540

75h6400 vaut il encore le coup?

Post by matthieu54540 »

Bonjour,
Après pas mal de recherches sur le 75h6400 malheureusement je ne trouve que très peu de retour de personne en possession de ce modèle.
Je rêve d'un 75 pouces et je sais que vous allez me dire "au mon dieu!!!!achète un 4k!!!" mais je vais vous expliquer ma situation.
J'habite dans un petit village ou je ne peux avoir la télé que par la tnt râteau et les films que je regarde ne sont jamais au dessus de la qualité 720p 1080p.
Il n'y a aucune chance que mon débit internet augmente avant près de 10 ans c'est pourquoi je pense que du 4k pour moi serait juste inutile.
J ai un recul de 3.50 4.00 metres et je regarde autant la tnt que des films sur divers supports.
Je ne recherche pas une image parfaite,juste quelque chose de beau entre 1500-2000 euros.Je suis vraiment décidé a prendre cette télé mais j aurais bien aimer avoir l avis d'experts en la matière.
Merci d’avance pour vos réponses et suggestions.(actuellement je possède un 42lh4000 donc difficile de perdre en qualité d image)
jedi poodou

Re: 75h6400 vaut il encore le coup?

Post by jedi poodou »

Bonjour Matthieu54540 et bienvenu sur le forum. :)

Alors, je ne connais pas personnellement cet écran, je n'ai pas vu ni lu de test sur celui-ci, mais étant donné que j'ai un Samsung de la gamme supérieure (hu7500), je pense que ton choix pour cet écran pourrait être le bon, car même si cet écran est de la gamme intermédiaire (milieu de gamme) de chez Samsung, tu pourrais avoir d'excellents résultats en image si celui-ci est très bien réglé. On peut avoir souvent de bonnes surprises sur des écrans de milieu de gamme qui sont souvent les écrans les plus vendus dans les gammes de constructeurs, et donc parfois très bien optimisés. ;)
WOPR

Post by WOPR »

matthieu54540 wrote:Bonjour,
Après pas mal de recherches sur le 75h6400 malheureusement je ne trouve que très peu de retour de personne en possession de ce modèle.
Je rêve d'un 75 pouces et je sais que vous allez me dire "au mon dieu!!!!achète un 4k!!!" mais je vais vous expliquer ma situation.
J'habite dans un petit village ou je ne peux avoir la télé que par la tnt râteau et les films que je regarde ne sont jamais au dessus de la qualité 720p 1080p.
Il n'y a aucune chance que mon débit internet augmente avant près de 10 ans c'est pourquoi je pense que du 4k pour moi serait juste inutile.
J ai un recul de 3.50 4.00 metres et je regarde autant la tnt que des films sur divers supports.
Je ne recherche pas une image parfaite,juste quelque chose de beau entre 1500-2000 euros.Je suis vraiment décidé a prendre cette télé mais j aurais bien aimer avoir l avis d'experts en la matière.
Merci d’avance pour vos réponses et suggestions.(actuellement je possède un 42lh4000 donc difficile de perdre en qualité d image)

Salut, tu peux contacter Chewee Levelu sur HCFR qui en possède un .
http://www.homecinema-fr.com/forum/memb ... %20Levelu/

Je l'ai vu calibré chez lui, des couleurs fidèles, des noirs profonds, pas de clouding ni vertical banding ou DSE sur son modèle.
Même si cette TV n'est pas récente et est en full HD, elle propose une très belle image pour un prix très attractif .
matthieu54540

Post by matthieu54540 »

D'abord pardon aux modos je m étais trompé de section mais ça a vite été corrige :desole:

merci pour vos informations.
J ai contacté l heureux propriétaire du modèle.
Il a faillit la renvoyé en la recevant a cause des couleurs mais au final après être passé par l'achat d une sonde de calibrage il en est très content.
Ça a l’air d être le jour et la nuit avec.
L achat de la sonde m'a un peu refroidit car ça représente tout de même un gros budget supplémentaire.
De toute facon je vais attendre avant l achat les prochaines odr chez samsung et le black friday ce serait dommage de passer a coté.
Post Reply