[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
boston

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by boston »

francky44340 wrote:pourquoi tout le monde est decu d'un coup?
je croyais que oppo etait ce qu'il y a de mieu
Déçu de ne pas avoir d'infos alors que l'annonce officielle devait être donné hier. On ne parle pas du lecteur proprement dit
petchou

Post by petchou »

Je suis aussi surpris, après tout cela n'est pas si grave que Oppo différe la présentation du lecteur.
Après peut être que certaine chose n'allait pas, ils ont donc préféré repousser, si ça permet d'avoir un lecteur sans bug des la sortie du carton moi ça me va.
Last edited by petchou on Sat Oct 08, 2016 4:29 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
syntaxx_error

Post by syntaxx_error »

petchou wrote:
Je suis aussi surpris, après tout cela n'est pas si grave que Oppo différe la présentation du lecteur.
Après peut être que certaine chose n'allait pas, ils ont donc préféré repousser, si ça permet d'avoir un lecteur sans bug des la sortie du carton moi ça me ça.
+1..Je ne comprends pas trop toutes ces pleurnicheries puériles de certains. Un aléa de dernière minute peut arriver et justifie parfaitement un report. Je préfère qu'Oppo prenne son temps au lieu de nous sortir un truc pas finalisé et bugué. A l'inverse ça serait encore les mêmes qui viendraient crier au scandale si Oppo sortait un lecteur bâclé. Halte au sketch. Quand on fait du haut de gamme on sort un produit impeccable, point barre, si non c'est prendre le risque de ruiner sa réputation. On est pas à 2 mois près...Bref, tout va bien. Vivement la suite.
Last edited by syntaxx_error on Sat Oct 08, 2016 4:32 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

C'est juste des infos qu'on voudrait..si c'est repoussé qu'ils le disent..on leur demande pas de sortir le lecteur lundi
jcben

Post by jcben »

syntaxx_error wrote:
petchou wrote:
Après peut être que certaine chose n'allait pas, ils ont donc préféré repousser, si ça permet d'avoir un lecteur sans bug des la sortie du carton moi ça me ça.
+1..Je ne comprends pas trop toutes ces pleurnicheries puériles de certains. Un aléa de dernière minute peut arriver et justifie parfaitement un report. Je préfère qu'Oppo prenne son temps au lieu de nous sortir un truc pas finalisé et bugué. A l'inverse ça serait encore les mêmes qui viendraient crier au scandale. Halte au sketch. On est pas à 2 mois près.
Si ils ne sont pas capables de mettre en vente ce lecteur pour noël les ventes seront pour Panasonic.
Pas de raison de pleurnicher en effet, c'est leur problème.
syntaxx_error

Post by syntaxx_error »

jcben wrote:Si ils ne sont pas capables de mettre en vente ce lecteur pour noël les ventes seront pour Panasonic.
Pas de raison de pleurnicher en effet, c'est leur problème.
Comme si les ventes d'un produit se résumait uniquement à la période de noël. Dieux merci on peut se faire aussi plaisir le reste de l'année. Et vu les premiers tests loin d'etre parfaits du Pana, les personnes intelligentes et 'Oppophiles' préfèreront toujours attendre le 203/205. Faudrait arreter de se comporter en victime de la société de conso. L'Oppo 203 prend du retard ? So what ? Perso ça m'empêche pas de dormir.
petchou

Post by petchou »

Moi je vais attendre le Oppo car je l'attend depuis le début mais je peux comprendre qq'un qui n'aime pas ce genre de " politique " et qui du coup va voir la concurrence.
syntaxx_error

Post by syntaxx_error »

petchou wrote:Moi je vais attendre le Oppo car je l'attend depuis le début mais je peux comprendre qq'un qui n'aime pas ce genre de " politique " et qui du coup va voir la concurrence.
Ce n'est pas "une politique". Faudrait juste que vous soyez capables de comprendre que des retards/contraintes de dernières minutes liés aux développement du hardware/software ou d'un partenariat/License en cours de finalisation puisse retarder une annonce officielle. Oppo a fait du buzz. Manque de bol il semble y avoir un problème non prévu. Ca fait tâche certes mais c'est pas la mort non plus. Ca arrive. C'est limite si les gens vont pas réclammer un class action parce qu'Oppo n'a pas balancé les specs le 7 octobre. Juste ridicule. Suffit de patienter. Et quand bien meme des gens iraient acheter du Pana, très bien, grand bien leur fasse, vive la concurrence, il y a de la place pour tout le monde sur ce marché. T'as l'impression que les mecs jouent leur life là. Mon dieu, y aura pas de 203 sous le sapin. Y a pire dans la vie, non ?
Last edited by syntaxx_error on Sat Oct 08, 2016 4:54 pm, edited 3 times in total.
petchou

Post by petchou »

syntaxx_error wrote:
petchou wrote:Moi je vais attendre le Oppo car je l'attend depuis le début mais je peux comprendre qq'un qui n'aime pas ce genre de " politique " et qui du coup va voir la concurrence.
Ce n'est pas "une politique". Faudrait juste que vous soyez capables de comprendre que des retards/contraintes de dernières minutes liés aux développement du hardware/software ou d'un partenariat/License en cours de finalisation puisse retarder une annonce officielle. Oppo a fait du buzz. Il y a visiblement un problème de dernière minute. Ca fait tâche mais c'est pas la mort non plus. Ca arrive.
Non c'est clair je suis d'accord avec ça, mais je préfère une présentation que personne n'attendais, venu de nulle part plutôt qu'un show à l'américaine avec compte à rebours etc etc et d'en arriver là !!!!
boston

Post by boston »

syntaxx_error wrote:
Ce n'est pas "une politique". Faudrait juste que vous soyez capables de comprendre que des retards/contraintes de dernières minutes liés aux développement du hardware/software ou d'un partenariat/License en cours de finalisation puisse retarder une annonce officielle. Oppo a fait du buzz. Il y a visiblement un problème non prévu. Ca fait tâche certes mais c'est pas la mort non plus. Ca arrive. C'est limite si les gens vont pas réclammer un class action parce qu'Oppo n'a pas balancé les specs le 7 octobre. Juste ridicule. Suffit de patienter. Et quand bien meme des gens iraient acheter du Pana, très bien, grand bien leur fasse, vive la concurrence, il y a de la place pour tout le monde sur ce marché.
Évidemment que les gens peuvent comprendre qu'un retard peut arriver mais à ce moment là qu'ils fassent une annonce mais qu'ils ne laissent pas les gens dans l'interrogation. C'est juste des infos qu'on voudrait..on peut patienter on est pas des gosses
Post Reply