Tiberius78 wrote:Bon, j'ai fait quelques visionnages complémentaires hier soir :
Sur la freebox, je trouvais les images un peu délavées, des bandes noires plutôt grises et du blooming sur le logo des chaines. J'ai ajusté différents niveaux de noir et de contraste pour obtenir une image correcte. J'ai fait ça dans un pièce sombre, je n'ai pas encore testé à la lumière du jour. Mais comme tout ce qui est externe passe par l'ampli, il faut que je vérifie ce que donne maintenant l'image de l'Apple TV et de la PS4 puisque le réglage se fait au niveau de la prise HDMI. Eventuellement je pense que je dois pouvoir faire 2 réglages en utilisant des réglages différents sur cinema home et cinema pro.
Sinon j'ai regardé un film en HD sur Netflix, et bien même en HD le rendu est très bon. Et 65" à 2,5m ça donne une bonne immersion.
Il ne faut surtout pas ajuster le niveau des noirs dans les options . tes noirs vont être bouchés. le réglage par défaut est bon .
il faut juste que tu baisses ta luminosité. si tu mets par exemple 5 dans le noir complet par ex , tes bandes sont noirs de chez noirs. TNT ou bluray ou je ne sais quoi.