j'ai tout ça sauf en Entrée audio numérique ou je n'ai dans les propositions que :
Coaxial
Optical 1
Optical 2
je n'ai pas de coaxial 1 ou 2
conseil pour Home Cinéma
- petchou
Re: conseil pour Home Cinéma
Et tu as essayé les 3 ?boston wrote:j'ai tout ça sauf en Entrée audio numérique ou je n'ai dans les propositions que :
Coaxial
Optical 1
Optical 2
je n'ai pas de coaxial 1 ou 2
Seule l'émotion compte vraiment.
- boston
je le fais en regardant le BD donc en sélectionnant un des 3 si je tombe sur le bon je devrais l'entendre immédiatement mais ce n'est pas le cas
- petchou
Tu as essayé d'intervertir les HDMI du BD et du Sat pour voir si ça vient vraiment pas du lecteur !!!
- boston
j'avais du son lorsque le lecteur était branché sur la barre de son.petchou wrote:Tu as essayé d'intervertir les HDMI du BD et du Sat pour voir si ça vient vraiment pas du lecteur !!!
En revanche, avec l'ampli, on peut vérifier si les appareils sont bien connectés. Quand je sélectionne CBL/SAT, pas de souci j'ai le son et l'image (c'est à l'endroit ou ça te marque si l'image de droite est bien celle que l'on veut un truc du genre) mais quand je sélectionne BD/DVD je n'ai que l'image. Quand je passe à l'étape suivante pour vérifier l'ARC, c'est la que ça coince car un message me dit que la TV n'accepte pas l'ARC disons que j'ai un message d'erreur
- petchou
Le problème viendrait de l'ARC !!! Ta essayé de le couper ?
- boston
Comment fais tu ?
je peux peut être brancher le lecteur autrement non
- petchou
Matériel = HDMI = ARCboston wrote:Comment fais tu ?
Non l'intérêt c'est que ton lecteur soit branché en HDMI à ton ampli après tu peux passer en Optique mais du coup tu vas perdre en décodage son.
Ta pas un autre lecteur pour tester ou une autre source à brancher sur cette sortie HDMI ?
- boston
je n'ai pas d'autre lecteur.
Quand je vérifie si les sources sont bien connectées dans le menu de l'ampli (7.Divers), il y déjà une question que je ne comprends, ça me demande "Est-ce le son et l'image de droite que vous voulez connecter ?"...quand je vérifie la connexion CBL/SAT j'ai donc l'image du satellite à l'écran avec le son et cette question qui apparaît, je dois réponde oui ou non. Quand je passe à la vérification de la source BD/DVD, j'ai l'image mais pas le son avec cette même question qui apparaît. Je réponds non mais ça m'indique qu'il n'y a aucune erreur et ça me demande si je veux revérifier la connexion. Si je réponds oui je passe à l'étape suivante pour tester l'ARC, je sélectionne oui et c'est là que ça me dit qu'il y a une erreur.
Parfois lorsque je refait ces différentes étapes, l'ampli bascule automatiquement de l'entrée HDMI CBL/SAT et c'est le mode TV qui s'affiche
Quand je vérifie si les sources sont bien connectées dans le menu de l'ampli (7.Divers), il y déjà une question que je ne comprends, ça me demande "Est-ce le son et l'image de droite que vous voulez connecter ?"...quand je vérifie la connexion CBL/SAT j'ai donc l'image du satellite à l'écran avec le son et cette question qui apparaît, je dois réponde oui ou non. Quand je passe à la vérification de la source BD/DVD, j'ai l'image mais pas le son avec cette même question qui apparaît. Je réponds non mais ça m'indique qu'il n'y a aucune erreur et ça me demande si je veux revérifier la connexion. Si je réponds oui je passe à l'étape suivante pour tester l'ARC, je sélectionne oui et c'est là que ça me dit qu'il y a une erreur.
Parfois lorsque je refait ces différentes étapes, l'ampli bascule automatiquement de l'entrée HDMI CBL/SAT et c'est le mode TV qui s'affiche
- petchou
Oui ça me le fait aussi ça, quand j'allume il ne reste pas sur CBL/SAT il bascule sur TV, je suis obligé de remettre sur CBL/SAT .l'ampli bascule automatiquement de l'entrée HDMI CBL/SAT et c'est le mode TV qui s'affiche
Tu as essayé de brancher le lecteur sur l'entrée HDMI CBL/SAT ? Ca donne quoi ?