S'ils ne communiquent pas je pense que c'est pas par plaisir, il y a forcément une raison. Soyons indulgents.boston wrote:Évidemment que les gens peuvent comprendre qu'un retard peut arriver mais à ce moment là qu'ils fassent une annonce mais qu'ils ne laissent pas les gens dans l'interrogation. C'est juste des infos qu'on voudrait..on peut patienter on est pas des gossessyntaxx_error wrote:Ce n'est pas "une politique". Faudrait juste que vous soyez capables de comprendre que des retards/contraintes de dernières minutes liés aux développement du hardware/software ou d'un partenariat/License en cours de finalisation puisse retarder une annonce officielle. Oppo a fait du buzz. Il y a visiblement un problème non prévu. Ca fait tâche certes mais c'est pas la mort non plus. Ca arrive. C'est limite si les gens vont pas réclammer un class action parce qu'Oppo n'a pas balancé les specs le 7 octobre. Juste ridicule. Suffit de patienter. Et quand bien meme des gens iraient acheter du Pana, très bien, grand bien leur fasse, vive la concurrence, il y a de la place pour tout le monde sur ce marché.petchou wrote:Moi je vais attendre le Oppo car je l'attend depuis le début mais je peux comprendre qq'un qui n'aime pas ce genre de " politique " et qui du coup va voir la concurrence.
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
- Fender
le pana est un bon lecteurjcben wrote:La question n'est pas de savoir si leur prochain modèle sera mieux, c'est certain. La seule chose qui m’intéresse est de pouvoir acheter un bon lecteur UHD avant la fin de l'année.Fender wrote:franchement méfiance les gars, vous vous emballez 10 fois trop
le modèle suivant sera mieux fini. je me suis tapé des années de regret avec leur premier lecteur blu-ray pas tout à fait fini.
pour l'UHD, j'attendrai leur prochaine gen', pas confiance pour la première...
Si ils repoussent la présentation ça va devenir très compliqué.
en attendant le vrai bon oppo, c'est un super bon lecteur de première gen.
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
- petchou
Fender wrote:le pana est un bon lecteurjcben wrote:La question n'est pas de savoir si leur prochain modèle sera mieux, c'est certain. La seule chose qui m’intéresse est de pouvoir acheter un bon lecteur UHD avant la fin de l'année.Fender wrote:franchement méfiance les gars, vous vous emballez 10 fois trop
le modèle suivant sera mieux fini. je me suis tapé des années de regret avec leur premier lecteur blu-ray pas tout à fait fini.
pour l'UHD, j'attendrai leur prochaine gen', pas confiance pour la première...
Si ils repoussent la présentation ça va devenir très compliqué.
en attendant le vrai bon oppo, c'est un super bon lecteur de première gen.
Mais ce sera un " vrai bon Oppo " tout comme le Pana et un " vrai bon pana " !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
- Yves91
:salut:
J'ai été faire un p'tit tour au festival son & image 2016

Le lecteur OPPO UDP-203 est déjà en pré-commande chez HD LAND
J'ai été faire un p'tit tour au festival son & image 2016

Le lecteur OPPO UDP-203 est déjà en pré-commande chez HD LAND
Last edited by Yves91 on Sat Oct 08, 2016 7:57 pm, edited 2 times in total.
Panasonic TX-50DX750 / Lecteur Blu-Ray OPPO 101 / Enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 / Ampli Yamaha RX-V679BL
- petchou
Intéressant ça, par contre aucune trace de la bête ainsi que des spécifications ?
Ce sont des flyers que l'on voit ou de simple photo sur le présentoir ?
- Yves91
petchou wrote:Intéressant ça, par contre aucune trace de la bête ainsi que des spécifications ?

Panasonic TX-50DX750 / Lecteur Blu-Ray OPPO 101 / Enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 / Ampli Yamaha RX-V679BL
- boston
pas de Dolby Vision
- boston
- Yves91
*Précision : en pré-commande pendant le festival (acompte de 50%), pas sur le site
- petchou
Donc tu as une idée du prix ?
Il n'y a qu'une seule HDMI !!!
Il n'y a qu'une seule HDMI !!!