superstee wrote:Bonjour,kambei85 wrote:Oui pour moi, c'est un rétroéclairage dynamique, certainement que le local dimming devrait éviter ces flash mais il ne fonctionne pas où très mal. Donc pourquoi ne pas le rendre désactivable?
Je reviens sur ce topic après plusieurs semaines d'absence car HISENSE m'avais repris mon M 7000 défectueux et j'ai prix un oled LG C6 en remplacement et de nouveau ma dalle de mon oled a un gros problème de moirage et donc LG me propose une solution commerciale.
J'hésite à revenir sur ce modèle M 7000 car franchement, niveau rapport qualité prix, il est imbattable.
Cependant, ce problème de flash noir me fait un peu peur. Est ce que ces flash sur les bandes noires se produisent sur toutes les sources (TNT, Netflix, blue ray) ou seulement lorsqu'on regarde un MKV sur le media player du HISENSE ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je m'interroge sur ta rotation importante au niveau de tes TV. A chaque TV , tu as des soucis ou quoi ? . Tu veux passer d'un OLED LG à un ULED Hisense ? pourquoi tu ne demandes pas un nouveau téléviseur OLED LG C6 .
C'est infini ton affaire ! je suis persuadé que sur ton prochain , y aura un truc !