Bon,en tout cas ça me rassure que je n'ai pas abîmé la dalle....cest déjà ça....Biosphere44 wrote:Salut , on parle de moi. je confirme que suite au changement de la dalle , le technicien m a nettoye la dalle . il a humidifie la lingette microfibre avec un peu de lave vitre et ensuite il a essuye la dalle avec le cote sec de la lingette . il n a pas appuye comme un bourrin sur la dalle mais il n a pas non plus ete hyper delicat. Il a enleve toutes les traces et je n ai pas de rayures
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Bonsoir
Je viens d'acquérir un UE65KS9000 et je me heurte à un problème. Etant fidèle à la marque, j'ai il y a quelques années acheté un support mural SAMSUNG qui se présentait sous forme de 2 ronds métalliques à visser au mur et 2 galets plastiques reliés par un cable à fixer au dos de l'écran, ce qui permettait de suspendre l'écran au mur à la façon d'un tableau.......je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Or sur ce KS9000 les diamètres de vis ne sont plus les mêmes.....jusqu’à là pas trop de soucis, il suffisait de passer chez le quincaillier du coin.
Malheur.....le filetage n'est pas le meme.
Je cherche donc à comprendre quelles vis je peux y mettre car les adaptateurs fournis avec font que mon écran n'est plus "collé" au mur.
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un UE65KS9000 et je me heurte à un problème. Etant fidèle à la marque, j'ai il y a quelques années acheté un support mural SAMSUNG qui se présentait sous forme de 2 ronds métalliques à visser au mur et 2 galets plastiques reliés par un cable à fixer au dos de l'écran, ce qui permettait de suspendre l'écran au mur à la façon d'un tableau.......je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Or sur ce KS9000 les diamètres de vis ne sont plus les mêmes.....jusqu’à là pas trop de soucis, il suffisait de passer chez le quincaillier du coin.
Malheur.....le filetage n'est pas le meme.
Je cherche donc à comprendre quelles vis je peux y mettre car les adaptateurs fournis avec font que mon écran n'est plus "collé" au mur.
Merci d'avance.
-
Excuse moi je t'ai dit une bêtise.vegeta810 wrote:OK , la fonction HDR doit etre en panne puisque chez moi >le contraste et rétro ne sont pas a fond pendant la lecture du fichier HDR par clé usb!
Fabrice33 >> au debut de la lecture , un message s'affiche pour m'informer d' une lecture de fichier HDR par ma clé ????????????????
Merci de vos avis :merci:
En fait moi non plus ni le contraste ni la luminosité ne sont modifiés en essayant de lire un fichier hdr depuis la clef usb.
J'ai été trompé car en fait j'ai appliqué les réglages de misterblue mais il ne s'etaient pas appliqué sur la lecture sur la clef usb si bien que j'étais sous le mode hdr+ (non modifié)
TV Samsung UE49KS8000
Blu-ray Panasonic DMP BDT300
Ampli Denon AVR 1911
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.misterblue31 wrote:@Zyssai, comment ton écran se connecte t-il à ton réseau ?
J'ai eu des problèmes similaires pour accéder à mon serveur NAS, quand mon KS8000 était régler pour se connecter en Wifi, pourtant le Wifi chez moi est vraiment propre et aucun autre appareil n'avait eu de problème.
Finalement j'ai réglé mon KS8000 pour se connecter au réseau en RJ45 et depuis je n'ai plus jamais eu de problème de lecture depuis mon NAS (fichiers HD de plus de 10Go sans problème).
J'ai relié directement la TV sur ma freebox server en RJ45.
La TV a vu tout de suite le serveur, le disque dur externe et les fichiers présent dessus.
J'ai d'abord été étonné de la façon dont l'explorateur de la TV affiche les fichiers, car il faut naviguer dessus pour en voir les noms. J'ai posté une photo une ou deux pages précédemment.
Et effectivement en lisant un fichier au bout d'une dizaine de minutes il passe au suivant. La lecture se fait sans saccade.
-
Je suis en train de me demander si ça ne pourrai pas être le fait que mon disque dur externe est formaté en ext4 ( le format par défaut quand on formate depuis Freebox os).
j'essayerai bien de le convertir mais c'est un 4 To ça risque de prendre un moment :tetedanslmur:
j'essayerai bien de le convertir mais c'est un 4 To ça risque de prendre un moment :tetedanslmur:
-
Bonjour , j'ai envie de me prendre une ks9000 mais j'ai quelques petites questions a poser aux experts :
- Faut t-il a tout prix la fibre optique pour profiter au maximum de le technologie Suhd ou bien une connexion a 12 mbps est suffisante ?
- y'a t'il une difference conséquente entre la 55" et la 65" ?
Merci d'avance.
- Faut t-il a tout prix la fibre optique pour profiter au maximum de le technologie Suhd ou bien une connexion a 12 mbps est suffisante ?
- y'a t'il une difference conséquente entre la 55" et la 65" ?
Merci d'avance.
-
Salut a tous . je ne comprends pas trop le fonctionnement du hdr en mode jeu . quand je lance gears of war , la tv m indique que c est une source hdr mais les parametres ne changent pas alors que si je suis en mode standart , les parametres changent bien .
A joseph : je viens d un 55 et je peux te dire que 65 c est de la bombe . pour le debit , je suis a 3 megas mais netflix marche bien en hd
A joseph : je viens d un 55 et je peux te dire que 65 c est de la bombe . pour le debit , je suis a 3 megas mais netflix marche bien en hd
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Bonjour à tous,
afin de contourner mon léger problème de luminosité tout en bas de l'écran j'ai utilisé la "Personnalisation de l'affichage",
sur le mode "Adapter" j'utilise l'option "Zoom/Position"; j'ai mis la position de l'écran à +2 soit une légère augmentation de la bande noir en bas.
Mon problème est que lorsque je change de chaine l'effet saute, la valeur reste à +2 mais repasse visuellement à 0.
En revanche quand j'éteint et rallume la TV sur la même chaine, le paramétrage reste.
Quelqu'un connaitrait-il une manipulation pour conserver ce paramétrage dans tous les cas.
Merci.
afin de contourner mon léger problème de luminosité tout en bas de l'écran j'ai utilisé la "Personnalisation de l'affichage",
sur le mode "Adapter" j'utilise l'option "Zoom/Position"; j'ai mis la position de l'écran à +2 soit une légère augmentation de la bande noir en bas.
Mon problème est que lorsque je change de chaine l'effet saute, la valeur reste à +2 mais repasse visuellement à 0.
En revanche quand j'éteint et rallume la TV sur la même chaine, le paramétrage reste.
Quelqu'un connaitrait-il une manipulation pour conserver ce paramétrage dans tous les cas.
Merci.
-
bonjour je ne comprend pas comment jouer en hdr mode jeux sur ps4 sur ma ks 7500
-
biosphere44 : Pardonne mon ignorance , mais peut-on regarder la tv juste avec un cable hdmi 2.0 ? il ne faut pas mettre un cable ethernet pour regarder du contenu sd ou hd en meilleure qualité ?