[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Mon dieu mon dieu !!!! Et avec la sortie de la Gde Bretagne de l'UE, combien va-t-on payer les Audiocom ?????? Lol !!!!
-
on a encore le temps pour çà ...jacquitos wrote:Mon dieu mon dieu !!!! Et avec la sortie de la Gde Bretagne de l'UE, combien va-t-on payer les Audiocom ?????? Lol !!!!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Tout simplement sur la fiche de présentation
-
Et sur cette superbe fiche de présentation, vois-tu le moindre prix à 499€ ?
Et sur cette superbe fiche de présentation, vois-tu la moindre mention du non-support du Dolby Vision par mise à jour future ?
Et sur cette superbe fiche de présentation, vois-tu la moindre mention de la non-intégration de Netflix par mise à jour future ?
Et sur cette superbe fiche de présentation, vois-tu la moindre mention du non-support du Dolby Vision par mise à jour future ?
Et sur cette superbe fiche de présentation, vois-tu la moindre mention de la non-intégration de Netflix par mise à jour future ?
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
Tu penses pas qu' il l aurait mis sur la fiche si ça avait été le cas ? D'ailleurs on peut peu être espérer une maj future 8k aussi
Mais c est bien d être optimiste
Mais c est bien d être optimiste

-
J imagine bien la fiche
Cet appareil ne fera pas l objet d un maj dolby vision
Cet appareil ne fera pas l objet d une maj netflix
Cet appareil vendu 499$ est dispo au prix de 799 euros.
Tu travailles pas dans la pub par hasard ?
Cet appareil ne fera pas l objet d un maj dolby vision
Cet appareil ne fera pas l objet d une maj netflix
Cet appareil vendu 499$ est dispo au prix de 799 euros.
Tu travailles pas dans la pub par hasard ?
-
C'est HDL... qui a fait cette fiche ...
Ils ont mis ce qu'ils avaient le droit de mettre, rien de plus !!
Et non, je ne travaille pas dans la pub mais je sais à peu près comprendre certaines choses...
Je sais juste que sans annonce officielle de la marque, ou du distributeur, il ne sert à rien de disserter sur des fonctions qui seront absentes ou présentes ou sur le prix qui sera appliqué au lancement du produit ...
Ils ont mis ce qu'ils avaient le droit de mettre, rien de plus !!
Et non, je ne travaille pas dans la pub mais je sais à peu près comprendre certaines choses...
Je sais juste que sans annonce officielle de la marque, ou du distributeur, il ne sert à rien de disserter sur des fonctions qui seront absentes ou présentes ou sur le prix qui sera appliqué au lancement du produit ...
- jacko
Un débat qui a déjà eu lieux avec le BDP-93, BDP-103EU et BDP-103D ...
Franchement, si la déclinaison du lecteur ne convient pas : achetez autre chose.
Si le prix ne vous convient pas, demandez à un ami aux USA de vous en rapporter un ou de vous l'expédier.
Trouvez un revendeur US et dépatouillez-vous avec les formalités de douane ...
Ca serait tellement mieux d'attendre plus d'infos techniques et de débattre sur des choses intéressantes et constructives ...
Franchement, si la déclinaison du lecteur ne convient pas : achetez autre chose.
Si le prix ne vous convient pas, demandez à un ami aux USA de vous en rapporter un ou de vous l'expédier.
Trouvez un revendeur US et dépatouillez-vous avec les formalités de douane ...
Ca serait tellement mieux d'attendre plus d'infos techniques et de débattre sur des choses intéressantes et constructives ...
-
Entièrement d'accord avec toi Jacko ...
-
Ça serait bien que les revendeurs et importateurs se battent pour nous obtenir les meilleurs prix
Y a toujours des malins qui le toucheront au bon prix, parce qu Ils sont proches du vendeur, ont un ami aux us ou vont négocier un Street price.mais qu'est ce c est fatiguant et injuste
Y a toujours des malins qui le toucheront au bon prix, parce qu Ils sont proches du vendeur, ont un ami aux us ou vont négocier un Street price.mais qu'est ce c est fatiguant et injuste