je suis novice
on m'a just expliqué qu'il fallait separer le son de l'image si possible
pour une meilleure qualité d'image
l'arc amène les deux en meme temps non
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
La sortie sub du lecteur permet d'avoir l'audio uniquement sur le k8500. Maintenant, j'ai fait déjà l'essai et j'ai pas vu de différence
-
bonjour
est ce que tous les mkv en uhd 2160p ( UHDTV , WEBDL , UHD Bluray , ..... ) que l'on peut trouver sur le net ,passent sans problème sur cette platine ?
a considérer avant achat ,merci
est ce que tous les mkv en uhd 2160p ( UHDTV , WEBDL , UHD Bluray , ..... ) que l'on peut trouver sur le net ,passent sans problème sur cette platine ?
a considérer avant achat ,merci
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
-
Bonjour tout le monde,
Je considère le fait de prendre cette platine dans les prochains jours mais j'ai une interrogation.
Dans son test Nicolas mentionne qu'aucun fichiers (.mkv ou autre) n'est diffusé par le lecteur en 3D, or depuis les mises à jours effectués cela c'est t'il arrangé ?
Ma platine Sony achetée il y'a plus de 3 ans fait fonctionné tout les fichiers sans problème il est étonnant de constater qu'une platine d'une nouvelle génération n'en soit pas capable.
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
Je considère le fait de prendre cette platine dans les prochains jours mais j'ai une interrogation.
Dans son test Nicolas mentionne qu'aucun fichiers (.mkv ou autre) n'est diffusé par le lecteur en 3D, or depuis les mises à jours effectués cela c'est t'il arrangé ?
Ma platine Sony achetée il y'a plus de 3 ans fait fonctionné tout les fichiers sans problème il est étonnant de constater qu'une platine d'une nouvelle génération n'en soit pas capable.
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
-
Bonsoir ,
Merci Matd88 pour votre réponse ! je suis passé en Bd Wise mais j'ai laissé l'auto motion plus . C'est vrai qu'il y a moins de grains . La couleurs , vous la laissez en "Natif" ou vous réglez tout à la main (comme ceux de Nico)
francky44340 , oui c'est possible par la sortie optique ou par le HDMI (ARC) mais il n'y a aucune garantie sur le résultat .
Perso , je passe par l'optique avec une barre de son Yamaha .
Bonne soirée .
Merci Matd88 pour votre réponse ! je suis passé en Bd Wise mais j'ai laissé l'auto motion plus . C'est vrai qu'il y a moins de grains . La couleurs , vous la laissez en "Natif" ou vous réglez tout à la main (comme ceux de Nico)
francky44340 , oui c'est possible par la sortie optique ou par le HDMI (ARC) mais il n'y a aucune garantie sur le résultat .
Perso , je passe par l'optique avec une barre de son Yamaha .
Bonne soirée .
-
je suis un peu perdu dans les branchements 

-
qqun a t'il une js9000 ou equivalent avec une barre de
son et un lecteur k8500
j'ai du mal a piger les branchements
dsl je debute
son et un lecteur k8500
j'ai du mal a piger les branchements

dsl je debute
-
Bonjour ,
francky44340 , c'est très simple !
Vous branchez votre lecteur (HDMI 1) sur le HDMI (MHL , le N°3) du boitier de la télé .
Pour le son , vous pouvez utiliser le HDMI 2 (audio only) de la platine vers la barre de son ou la sortie optique de la platine vers l'entrée optique de la télé . Ensuite vous allez dans le menu de la platine et vous configurez l'audio . Si ça marche , on verra après pour l'ARC .
Perso , je préfère sortir le son par la prise optique .
Bonne soirée
francky44340 , c'est très simple !
Vous branchez votre lecteur (HDMI 1) sur le HDMI (MHL , le N°3) du boitier de la télé .
Pour le son , vous pouvez utiliser le HDMI 2 (audio only) de la platine vers la barre de son ou la sortie optique de la platine vers l'entrée optique de la télé . Ensuite vous allez dans le menu de la platine et vous configurez l'audio . Si ça marche , on verra après pour l'ARC .
Perso , je préfère sortir le son par la prise optique .
Bonne soirée
-
super sympa merci! c'est clair 
j'ai pas encore moi k8500 mais une ps3 pour le moment
mais je prend bien note, je l'aurais pour la fin d'année
tu as une js9000?

j'ai pas encore moi k8500 mais une ps3 pour le moment
mais je prend bien note, je l'aurais pour la fin d'année
tu as une js9000?
-
Hello,
Concernant les dd externes, le lecteur accepte les dd formatés en exfat?
Merci
Concernant les dd externes, le lecteur accepte les dd formatés en exfat?
Merci