SEK 3500U

Post Reply
karim_boul

Re: SEK 3500U

Post by karim_boul »

De rien
tiens nous au courant ;)
Damsdu69

Post by Damsdu69 »

Du coup j'ai appelé Samsung.
Je suis tombé sur une personne fort aimable.
donc il m'a expliqué qu'il y avait un conflit entre le boitier et la tv car le boitier avait été branché sur une autre tv auparavant.
il m'a dit qu'est ce qui faisait dysfonctionner les fonctions réseaux.(wifi et blue tooth)
il a donc pris le contrôle a distance pour changer le modèle de tv associé a la carte mère du boitier (65hu8500) pour associer ma tv(55hu7500) .(via le menu caché Samsung)
C'est donc bien 55hu7500 sek 3500 que j'ai dans contacter Samsung.
ca a réglé le problème du wifi mais pas du blu tooth pour la 3d (compatibilité des lunettes).
donc un technicien se déplacera avec un pièce pour changer la carte blutooth pour régler le problème de la 3d soit vendredi ou la semaine prochaine.

voila merci encore pour votre aide.

ps: par contre impossible de revenir au menu normal de la tv quand le boitier est débranché. c'est bizarre.
manuxs

Post by manuxs »

Pourquoi veux tu débrancher le boîtier ? Ça fait partie de la TV maintenant.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
petchou

Post by petchou »

C'est une bonne chose à savoir quand on achète un boîtier d'occasion .
Seule l'émotion compte vraiment.
gzurp

Post by gzurp »

Avez-vous le firmware 1470 sur sek-3500 et F9000? j'en suis toujours au 1460 et ne trouve pas le nouveau firmware sur le net.
boston

Post by boston »

gzurp wrote:Avez-vous le firmware 1470 sur sek-3500 et F9000? j'en suis toujours au 1460 et ne trouve pas le nouveau firmware sur le net.
non rien du tout, ni sur le site de Samsung
boston

Post by boston »

Damsdu69 wrote:Du coup j'ai appelé Samsung.
Je suis tombé sur une personne fort aimable.
donc il m'a expliqué qu'il y avait un conflit entre le boitier et la tv car le boitier avait été branché sur une autre tv auparavant.
il m'a dit qu'est ce qui faisait dysfonctionner les fonctions réseaux.(wifi et blue tooth)
il a donc pris le contrôle a distance pour changer le modèle de tv associé a la carte mère du boitier (65hu8500) pour associer ma tv(55hu7500) .(via le menu caché Samsung)
C'est donc bien 55hu7500 sek 3500 que j'ai dans contacter Samsung.
ca a réglé le problème du wifi mais pas du blu tooth pour la 3d (compatibilité des lunettes).
donc un technicien se déplacera avec un pièce pour changer la carte blutooth pour régler le problème de la 3d soit vendredi ou la semaine prochaine.

voila merci encore pour votre aide.

ps: par contre impossible de revenir au menu normal de la tv quand le boitier est débranché. c'est bizarre.
ça se termine bien :)
Damsdu69

Post by Damsdu69 »

Pourquoi vouloir débrancher le boitier?
Ben pour acceder a la tv elle meme pour donner l'acces a l'assistant samsung et qu'il puisse regler le probleme de blutooth quu vient de la tv et non du boitier. C'etait pour voir aussi si le wifi et le blutooth fonctionnaient sans le boitier.

Oui tout se termine plutot bien on verra quand le technicien viendra.

Merci bien a vous.

Ps; la qualité d'image avec ce boitier est trop belle. Et surtout la fluidité whaw!!!
.
Trop satisfait de cet achat
boston

Post by boston »

Damsdu69 wrote:Pourquoi vouloir débrancher le boitier?
Ben pour acceder a la tv elle meme pour donner l'acces a l'assistant samsung et qu'il puisse regler le probleme de blutooth quu vient de la tv et non du boitier. C'etait pour voir aussi si le wifi et le blutooth fonctionnaient sans le boitier.

Oui tout se termine plutot bien on verra quand le technicien viendra.

Merci bien a vous.

Ps; la qualité d'image avec ce boitier est trop belle. Et surtout la fluidité whaw!!!
.
Trop satisfait de cet achat
et puis tu as le codec VP9 et surtout la compatibilité HDR
gzurp

Post by gzurp »

Perso, j'étais content du boîtier sek-3500 acheté il n'y pas longtemps jusqu'à ce que je regarde mon premier match de foot hier sur la tv. Il est vrai que c'était un match de "merde": Suisse - Andorre, mais là c'est une autre question.

J'ai un décodeur qui envoie un signal 1080p upscalé en 4k (par le décodeur) sur ma tv. Le ballon en mouvement surtout sur les longues passes, se dédouble (avec un effet de halo) un peu dérangeant. J'ai essayé tous les réglages possible. Le seul satisfaisant est de mettre off le auto motion plus. Mais c'est pas top non plus car l'image vibre un peu trop.

Avez-vous les bons réglages?
Post Reply