Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
zsylvain

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by zsylvain »

manu68fr wrote:Désolé peux pas t'aider :(

Moi il est connecté par fibre optique à une barre son philips et le Dolby D marche.
J'ai aussi essayé avec la fibre optique, même problème.
Vu la rapidité de résolution des problèmes par PHILIPS, j'ai appris à être patient
manu68fr

Post by manu68fr »

Quelqu'un utilise une télécommande universelle ?

J'ai une Logitech ultimate touch et à chaque fois que je lance une activité, j'ai le TV qui ne se met pas sur la bonne source.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Quelqu'un utilise une télécommande universelle ?

J'ai une Logitech ultimate touch et à chaque fois que je lance une activité, j'ai le TV qui ne se met pas sur la bonne source.
:salut:
Utilisé au début mais arrêté car bug a gogo (surement une histoite d'ondes.....)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
zsylvain

Post by zsylvain »

zsylvain wrote:
manu68fr wrote:Merci pour l'info du firmware sylvain. C'est vraiment le foutoir chez TPVision/Philips pour les màj. Avec le 0.6.0.5 j'ai vraiment moins de plantages.

Toto > c'est clair que l'ambilight ajoute de la plus-value au TV mais je pense que si l'on change de Tv vers un sans l'ambilight, on finit aussi par s'habituer.
Bonjour
J'ai installé le nouveau firmware 0.6.24.0, pour l'instant tout fonctionne parfaitement, Android est passé de 5.1 (contrôlé avant la mise à jour) à 5.1.1.
Par contre toujours le même problème de restitution du Dolby Digital + sur un ampli
A+
Nouveau firmware sur site officiel Philips polonais

Firmware Upgrade - Logiciel
Version: 00000.5.038.117 , fichier zip, 889,1 MB, publiée le 13 Octobre, 2016

QV151E_R0.5.38.117 (date logiciel publie 12 Octobre, 2016)
- Replacer pour le 5.38.93
- Amélioration de la stabilité
- Mettre à jour une liste de canaux préinstallé
- les logos des chaînes Mise à jour

A+
tom_selleck

Post by tom_selleck »

Bonjour à tous

possesseur d'un PUS7170 (donc même firmware que le 7600) je voulais faire un retour enfin positif sur le software, jusqu'ici catastrophique, de ces TVs.
Donc, pour ma part, j'ai installé la branche "allemande" du firmware, soit la 0.6.24, en upgrade depuis la 0.6.5. Pour l'instant, c'est tout simplement le jour et la nuit. Je n'ai pas eu un seul plantage, reboot ou autre joyeuseté depuis l'install de ce firmware. Android passe effectivement de 5.1 à 5.1.1. L'interface est globalement plus fluide, la réactivité meilleure (notamment pour afficher l'interface AndroidTV depuis une chaîne de télé. Pas encore de plantage de l'application Netflix non plus (je ne peux pas vous dire le nombre de plantages que j'avais eu avec la version précédente, mais j'en étais arrivé à un point où je ne pouvais plus espérer regarder un épisode de série TV en entier).

Bref je vous dirai si ça continue mais pour le moment, j'ai enfin une TV qui fonctionne! (je ne pensais pas un jour pouvoir m'enthousiasmer pour si peu, mais...).

Maintenant on attend Android 6 ! (ha ha).
zsylvain

Post by zsylvain »

tom_selleck wrote:Bonjour à tous

possesseur d'un PUS7170 (donc même firmware que le 7600) je voulais faire un retour enfin positif sur le software, jusqu'ici catastrophique, de ces TVs.
Donc, pour ma part, j'ai installé la branche "allemande" du firmware, soit la 0.6.24, en upgrade depuis la 0.6.5. Pour l'instant, c'est tout simplement le jour et la nuit. Je n'ai pas eu un seul plantage, reboot ou autre joyeuseté depuis l'install de ce firmware. Android passe effectivement de 5.1 à 5.1.1. L'interface est globalement plus fluide, la réactivité meilleure (notamment pour afficher l'interface AndroidTV depuis une chaîne de télé. Pas encore de plantage de l'application Netflix non plus (je ne peux pas vous dire le nombre de plantages que j'avais eu avec la version précédente, mais j'en étais arrivé à un point où je ne pouvais plus espérer regarder un épisode de série TV en entier).

Bref je vous dirai si ça continue mais pour le moment, j'ai enfin une TV qui fonctionne! (je ne pensais pas un jour pouvoir m'enthousiasmer pour si peu, mais...).

+1
greg33fr

Post by greg33fr »

Question bête, mais avec ce firm allemand la langue des menu est en français ?? Besoin de te paramétrer quelque chose ?
tom_selleck

Post by tom_selleck »

c'est en français, rien de spécial à faire, le firmware est multilingue (si tu fais une réinitialisation complète tu auras le choix de la langue au départ, mais si tu fais simplement la mise à jour la langue que tu avais avant restera la même après).
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

tom_selleck wrote:Bonjour à tous

:salut:
Je ne retrouve plus le lien
Tu peux me le redonner s.t.p :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
waloo

Post by waloo »

Salut toto,

Je te remets le lien que j'avais mis dans mon post :

https://app.box.com/v/How-to-enable-HEVC-reception
(pour plus d'info, relis mon post d'il y a quelques semaines)

ATTENTION:
Eviter ABSOLUMENT le dernier firmware officielle Philips:
QV151E_R0.5.38.117 (ou alors vous aimez les em...des)

Si vous pratiquez un peu l'anglais, c'est le bureau des pleurs:
http://www.supportforum.philips.com/en/ ... 0-and-8700
Post Reply