Les tests blu ray de neo4

Post Reply
Silversun

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by Silversun »

yo! Je le vois ce WE alors je peux rien dire dessus!

L'univers de Marvel propose des rassemblements de superhéros dans plusieurs tomes de leur BD. Donc on reste dans la logique de ces franchises. ;)

Image
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
neo4

Post by neo4 »

salut l'ami

ce qui peut être très bien retranscrit sur la BD peut donner un truc "indigeste" sur grand écran :^)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:salut l'ami

ce qui peut être très bien retranscrit sur la BD peut donner un truc "indigeste" sur grand écran :^)
C'est sur qu'au niveau clarté dans l'action, ce dessin déchire ! Il faut mettre des flèches pour comprendre les enjeux extrêmement lisibles et compréhensibles pour le commun des mortels. :rofl:

En fait de rassemblement, c'est plutôt une mêlée ouverte type rugby avec bourre-pif et doigts dans les yeux. :lol:
neo4

Post by neo4 »

c'est un peut ça :biglol:
This Is It

Re: Revenant (the)

Post by This Is It »

neo4 wrote:Revenant (the)

Image
10/10
Le transfert du blu-ray est tout bonnement sublime proposant un piqué énorme, une netteté époustouflante, une colorimétrie très bien maîtrisée et froide par moment, une profondeur de champs immense frisant la 3D par moment, des contrastes et noirs au top et une fluidité hors paire. Une réussite totale .

Image
Bonjour Neo,

Tu n'as pas remarqué lors du visionnage du film des saccades lors de travellings rapides?

C’est la première fois que ce phénomène se produit de manière aussi visible à en devenir gênant par moments. je ne sais pas si cela vient du bluray et de mon lecteur BDT320.

Merci de ton retour!
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
neo4

Post by neo4 »

salut

j'ai pas remarqué ça lors de mon premier visionnage, j'y ferai attention à la prochaine lecteur du film ;)
neo4

Star Wars: Le réveil de la force

Post by neo4 »

Star Wars: Le réveil de la force
Image Acteurs : Harrison Ford, Daisy Ridley, Max von Sydow, Peter Mayhew, Anthony Daniels
Réalisateurs : J.J. Abrams
Format : 2.40:1
Date de sortie : 16/04/2016
Durée : 135 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie subit toujours la tyrannie et l?oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la "Résistance", combattent les vestiges de l'Empire devenu Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse impitoyablement tout opposant. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d'épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser sa vie...

Image
10/10
Le transfert proposé par ce blu-ray est vraiment de haute volé avec un piqué immense, une netteté extraordinaire même sur les plans sombres, une colorimétrie riche et naturelle délivrant toute la beauté des paysages mis en image, des détails chirurgicaux, des noirs et des contrastes au diapason et une fluidité hors paire, une réussite complète.

Image
9/10
La VF est proposée en DTS HD HR relativement dynamique et expressive. La totalité des canaux est exploitée avec un bel équilibre passant de la scène avant à la scène arrière sans temps mort et le caisson est présent au bon moment sans recouvrir le reste des effets, le tout bénéficie d'une bonne spatialisation nous immergeant au coeur de l'action.

Image
8/10
N'étant pas fan de la franchise SW, je me suis laisser prendre par cette épisode tant celui-ci est agréable à regarder, le faite de retrouver les anciens personnages ne nous laisse pas indifférent et donne ce coté intéressant au film, bon ça reste du SW avec sa guerre du bien contre le mal mais il faut au moins le voir une fois car ça s'imbrique bien sur les épisodes précédents.

Image
mH9Ygfs5avo

Image

Image
Setosoria

Post by Setosoria »

Tout à fait d'accord sur ce film.
Par contre coté son, une fois de plus, la bande son VO est nettement plus qualitative :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Je te conseille de la tester ne serait-ce que quelques minutes, la différence saute aux yeux ou plutôt saute aux oreilles ;(
Tv : Sony 65zd9(loc) / ampli : onkyo txnr646 / enceintes : focal aria 906 - cc900 - dome flax - sub 1000f / lecteur oppo 103eu
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

+1 pour ce SW

J'ai bien aimé malgré tout ce qu'il a été décrié lors de sa sortie!!

Je l'avais vu au ciné et je me le reprendrai en Blu-ray quand il sera à un bon prix lors du black friday ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

bon ben moi il ne m'a rien coûté ce blu-ray, il est à mon gamin :biglol:
Post Reply