Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- evangelion77
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Input lag 4K etc...etc...Pas de post pour se plaindre du clouding?...ça commence à manquer (^o^).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Si tu veux parler des vidéos déformées avec le lecteur intégré, non le défaut n'a toujours pas été corrigé même avec la dernière mise à jour, il faut toujours avoir recours à la petite astuce pour avoir l'image dans le bon format...jazzman wrote:Alors , ont il remédié au problème du lecteur intégré pour la lecture par USB ?
Sony 65X8505C
-
Espérons que ça soit un "bug" et qu'avec la PS4 Pro l'input lag soit meilleur !RoiPourpre wrote:Bon bah ça a rien changer du tout ...![]()
Toujours un input lag infâme en 4K...
Sony 65X8505C
-
Ce n'est pas un bug , les inputs sont moisis...Pixel38 wrote:Espérons que ça soit un "bug" et qu'avec la PS4 Pro l'input lag soit meilleur !RoiPourpre wrote:Bon bah ça a rien changer du tout ...![]()
Toujours un input lag infâme en 4K...
Mais bon , la version 2016 des télés Sony ont le même Input lag en 1080p et en 4K , ça doit donc être un soucis software qui peux être corrigé si Sony décide de travailler là dessus...
Et c'est les mêmes dalles , y'a juste le design qui change...
J'ai test sur Xbox One S et PC et l'input lag est dégueulasse sur les 2...
Sinon pour l'autre personne du topic qui se plaint que je parle que de ça , rien ne t'interdit de m'ignorer , je ne suis pas hors sujet ...
- evangelion77
Si tous nos champions de l'e-sport, qui jouent sur ce modèle, signent une pétition concernant l'input lag, Sony se penchera probablement sur le problème.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Je ne comprends pas où tu veux en venir avec tes provocations. Il y a effectivement des soucis sur ces modèles, que ce soit l'input lag, le clouding et les bugs.evangelion77 wrote:Si tous nos champions de l'e-sport, qui jouent sur ce modèle, signent une pétition concernant l'input lag, Sony se penchera probablement sur le problème.
Certains sont plus touché que d'autre. Si tu n'as rien de tout ça, ou si tu ne le remarques pas, voir même si ça ne te dérange pas, tant mieux. Mais ceux qui sont touchés par ça, ont le droit de le signaler je pense. Après, c'est vrai que certains ont tendances à tout exagérer. Mais ces problèmes existent bien.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
- evangelion77
T'as un sérieux problème pour insulter les gens de la sorte ou leur manquer de respect. Je ne peux pas laisser passer ça.RoiPourpre wrote:Champion de l'esport ? Mon dieu ce mec à un pépin dans le cerveau...
58 Ms en 4K c'est presque 4 images de retard à l'affichage et même pour des jeux ultra simpliste c'est une vraie gene ... En 4K/HDR c'est presque 2 fois plus , sois 96ms , sois 6 images perdue par seconde , là , dés qu'un jeu un minimum de précision , laissez tomber à moins d'être comme monsieur je n'y connais rien comme evangelion77 qui jouerait sur un écran 250ms et dirait tout va bien , sûrement à cause de son retard cognitif ou de ses soucis de vue...
Désolé si je me suis emballé mais c'est pas la première fois qu'il fait passer les gens pour des fou's , le mec n'a jamais dû essayer sa télé en 4K/HDR pour oser dire que c'est jouable et si il l'a fait , c'est qu'il n'a vraiment aucune exigence ou qu'il est un joueur avec un niveau médiocre ...
Si l'input lag était aussi handicapant il faudrait donc avoir de la fiente à la place du cerveau pour acheter ce téléviseur et/ou continuer à jouer dessus.
De plus, pour les gens atteints d'un profond retard mental dès le départ effectivement l'input lag peut devenir un sérieux problème. Je peux le comprendre.
Last edited by evangelion77 on Mon Oct 17, 2016 7:21 pm, edited 1 time in total.
-
Bah oui , monsieur provoque depuis déjà quelques pages et ne va pas laisser passer ça quand celui-ci récolte les fruits de son labeur... 

- evangelion77
C'était de l'humour bien évidemment. Les gens ont le droit de signaler ce problème mais en respectant les autres.DeadSnake44 wrote:Je ne comprends pas où tu veux en venir avec tes provocations. Il y a effectivement des soucis sur ces modèles, que ce soit l'input lag, le clouding et les bugs.evangelion77 wrote:Si tous nos champions de l'e-sport, qui jouent sur ce modèle, signent une pétition concernant l'input lag, Sony se penchera probablement sur le problème.
Certains sont plus touché que d'autre. Si tu n'as rien de tout ça, ou si tu ne le remarques pas, voir même si ça ne te dérange pas, tant mieux. Mais ceux qui sont touchés par ça, ont le droit de le signaler je pense. Après, c'est vrai que certains ont tendances à tout exagérer. Mais ces problèmes existent bien.
-
Bah oui , bien sûr , tu rabâche à chaque fois qu'on parle d'input lag qu'il faut être un joueur esport pour trouver ça injouable et tu ose venir avec l'excuse du " Oh mais c'était de l'humour " ...
Juste LOL |-)
Juste LOL |-)