SEK 3500U

Post Reply
boston

Re: SEK 3500U

Post by boston »

petchou wrote::salut:
Je pose également la question ici au cas ou .

Je cherche des lunettes 3D rechargeable via USB, les Panasonic TY-ER3D4ME ne ce trouvant plus connaissez vous un modele compatible ?

Edit:
J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est compatible !!!
https://www.amazon.fr/Samsung-SSG-3570- ... B00BMQUIQC
:merci:
elles fonctionnent avec le JS9500 donc je pense que c'est bon. Voilà un commentaire d'un acheteur :

"le verre de bonne qualité, car je les ai utilisé avec une télé JS9500 avec des noirs très profonds et l'on voyait encore très bien les détails subtiles"

et puis si ça ne va pas tu les retournes à Amazon et ils te rembourseront rapidement
delta f

Post by delta f »

concernant la MAJ 1470 elle n'est pas dispo sur le site samsung france et selon les forums AVS elle ne serait présente que le site de samsung Corée....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
xman07

Post by xman07 »

karim_boul a écrit:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont la xbox one s sur F9000 quel HDMI utilisez vous?
Je viens de la brancher et impossible de passer en résolution UHD 4K pourtant tout est coché dans les détails 4K HDR
J'ai bien sélectionner Autoriser le 4k et le HDR sauf que quand je passe de 1080p à UHD 4K dans le menu de la xbox le TV redemarre et la xbox me met un message d'erreur

Edit: je viens de désactiver le mode Jeux et finalement la 4k fonctionne donc il est impossible d'activer le mode jeux en même temps que la résolution 4k

Il faut désactiver le mode Jeux...

j'ai le hdmi 3 sur la xbox one s

En fait il faut activer le mode jeux qu'une fois que tu es en 4k la ça marche . Par contre si tu éteints ( tv ou console ) ou que tu changes de source , pense a désactiver le mode jeux et tu le réactive qu'une fois la console (en 4k) rallumé ou remis sur la source . Je sais c'est lourd mais ça marche .
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
xman07

Post by xman07 »

Pour les lunettes 3D j'ai les mêmes et elle fonctionnement très bien .
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
karim_boul

Post by karim_boul »

gzurp wrote:
karim_boul wrote:Bonjour à tous,

Je viens de la brancher et impossible de passer en résolution UHD 4K pourtant tout est coché dans les détails 4K HDR
J'ai bien sélectionner Autoriser le 4k et le HDR sauf que quand je passe de 1080p à UHD 4K dans le menu de la xbox le TV redemarre et la xbox me met un message d'erreur

Edit: je viens de désactiver le mode Jeux et finalement la 4k fonctionne donc il est impossible d'activer le mode jeux en même temps que la résolution 4k

Mer ci pour la reponse j'ai le HDMI 3 aussi j'ai desactiver le mode jeux et ca a fonctionner finalement

ps: forza horizon est compatible HDR? je le trouve magnifique!
karim_boul

Post by karim_boul »

xman07 wrote:karim_boul a écrit:

Bonjour à tous,

En fait il faut activer le mode jeux qu'une fois que tu es en 4k la ça marche . Par contre si tu éteints ( tv ou console ) ou que tu changes de source , pense a désactiver le mode jeux et tu le réactive qu'une fois la console (en 4k) rallumé ou remis sur la source . Je sais c'est lourd mais ça marche .
ah merci pour l'astuce j'essairai ;)
petchou

Post by petchou »

Merci les gars.
Je viens de commander une paire ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
kervern

Post by kervern »

petchou wrote::salut:
Je pose également la question ici au cas ou .

Je cherche des lunettes 3D rechargeable via USB, les Panasonic TY-ER3D4ME ne ce trouvant plus connaissez vous un modele compatible ?

Edit:
J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est compatible !!!
https://www.amazon.fr/Samsung-SSG-3570- ... B00BMQUIQC
:merci:
juste pour info il existe des pile boutons rechargeables et chargeur pour les lunettes d'origine samsung.
c'est ce que j'ai fait, fonctionne trés bien !
petchou

Post by petchou »

Maj 1470 dispo :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

petchou wrote:Maj 1470 dispo :clap:
sur la TV mais pas sur le site
Post Reply