Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
evangelion77

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

RoiPourpre wrote:Bah oui , monsieur provoque depuis déjà quelques pages et ne va pas laisser passer ça quand celui-ci récolte les fruits de son labeur... :)
Je peux faire de même c'est facile surtout avec les propos que tu tiens. Toutefois, un modérateur risquerait d'intervenir pour nous exclure du forum.
Je n'ai pas cherché à te provoquer, je faisais de l'humour mais apparemment tu t'es senti visé. Cela n'excuse en rien tes propos.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
evangelion77

Post by evangelion77 »

RoiPourpre wrote:Bah oui , bien sûr , tu rabâche à chaque fois qu'on parle d'input lag
Si je comprends bien tu as le droit de t'exprimer, en rabâchant les mêmes choses, mais pas les autres.....et en sus d'insulter les gens.

Comme tu l'as dit "rien ne t'interdit de m'ignorer".
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
jazzman

Post by jazzman »

Pixel38 wrote:
jazzman wrote:Alors , ont il remédié au problème du lecteur intégré pour la lecture par USB ?
Si tu veux parler des vidéos déformées avec le lecteur intégré, non le défaut n'a toujours pas été corrigé même avec la dernière mise à jour, il faut toujours avoir recours à la petite astuce pour avoir l'image dans le bon format...
Nan, je parlais quand j'avais a l'époque ce X85 et que je connecté un DDE en USB ou il lui fallait minimum 10minutes pour être reconnu :puke:
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour :) ,

Je joue énormément sur Ps3 et Ps4 à Call Of Duty, Battlefield, Overwatch... Je pense ne pas trop mal me débrouiller et l'imput lag ne m'a jamais posé de soucis. Peut-il y avoir des différences entre chaque modèle... That is the question...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Cavendish

Post by Cavendish »

RoiPourpre wrote:58 Ms en 4K c'est presque 4 images de retard à l'affichage et même pour des jeux ultra simpliste c'est une vraie gene ...
C'est faux. Pour les TPS type Uncharted ou les FPS en solo cette mesure n'est pas du tout gênante. Et heureusement, parce que sinon la plupart des gens ne pourraient pas jouer sur leur téléviseur.
gromez

Post by gromez »

Personnellement, cet input lag tant décrié ne me dérange pas spécialement même sur des jeux nécessitant d'avoir des bons reflexes comme Rocket League. Mais c'est peut-être pour ça que je suis nul :D
nague

Post by nague »

RoiPourpre wrote: Ce n'est pas un bug , les inputs sont moisis...

Mais bon , la version 2016 des télés Sony ont le même Input lag en 1080p et en 4K , ça doit donc être un soucis software qui peux être corrigé si Sony décide de travailler là dessus...

Et c'est les mêmes dalles , y'a juste le design qui change...

J'ai test sur Xbox One S et PC et l'input lag est dégueulasse sur les 2...

Sinon pour l'autre personne du topic qui se plaint que je parle que de ça , rien ne t'interdit de m'ignorer , je ne suis pas hors sujet ...
Quel jeux PC supporte le HDR ?
Last edited by nague on Mon Oct 17, 2016 11:43 am, edited 1 time in total.
bravvv

Post by bravvv »

Attention c'est uniquement l'input lag en 4K + HDR qui est pas terrible, pour tout le reste c'est correct.
cedodelyon

Post by cedodelyon »

bravvv wrote:Attention c'est uniquement l'input lag en 4K + HDR qui est pas terrible, pour tout le reste c'est correct.
Bonjour,

cette option n'est elle pas désactivable du coup ?
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

bravvv wrote:Attention c'est uniquement l'input lag en 4K + HDR qui est pas terrible, pour tout le reste c'est correct.
Bah même en 4K non HDR c'est pas agréable , après c'est plus acceptable que le 4K HDR c'est sûr ( 58 ms en 4K contre 94 ms en 4K HDR... )

Vivement une maj !

Sinon désolé pour m'être emporté hier mais ça m'énerve qu'on me fasse passer pour un con ...
Post Reply