Est ce que je dois sauter le pas ...
Changement de la ROLLS des plasma le Pioneer PDP-LX5090H
par une bonne offre 4K Oled , le LG 55EF950 ?...
Est il temps... ?
-
Est il temps... ?
MARANTZ 6009; TV LG Oled 55B6v; 2x ATOLL MA100; SONOS ZP90; ORANGE TV HD; PANASONIC BDT500; Frontale B&W CM7; Centrale B&W HTM62.S2; Surround B&W M1; Caisson B&W PV1
- cyyyr05
Re: Est il temps... ?
slt,
tout dépend si ton PIO a fait son temps!!
S'il n'a aucun problème de dalle et que t'es content de ta rolls pourquoi ètre pressé de le changer autant le tirer encore un peu
surtout qu'un simple bluray 1080p doit bien décoler la rétine sur ce genre d'écran :$
Si t'es pas pressé et que tu peux attendre quelques mois les modèles 2016 oled seront bradés donc fait en fonction de tes envies
Perso si j'avais ton PIO je le garderai encore
tout dépend si ton PIO a fait son temps!!

S'il n'a aucun problème de dalle et que t'es content de ta rolls pourquoi ètre pressé de le changer autant le tirer encore un peu
surtout qu'un simple bluray 1080p doit bien décoler la rétine sur ce genre d'écran :$
Si t'es pas pressé et que tu peux attendre quelques mois les modèles 2016 oled seront bradés donc fait en fonction de tes envies
Perso si j'avais ton PIO je le garderai encore

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
ton téléviseur a 7...8 ans ? si je me trompe pas de modele , ca représentai le haut de gamme a l'époque mais difficile de te dire si il faut changer ou pas , ce qui est sure c'est que sans probleme sur l'actuelle c'est clairement pas une nécéssité mais un luxe
l'upscaling de certaines sources te donnera sur un nouveau bon modele un gain visuel net , mais de la a dépenser 2000 ou 3000 euros ?
la question est simplement de te demander si tu compte utiliser des sources 4k dans les 12 mois avenir , console de jeu , connection a un pc , si c'est pour rester uniquement sur du 1080p je te conseillerai de rester avec ta tv encore un moment .
mais ce n'est que mon avis
l'upscaling de certaines sources te donnera sur un nouveau bon modele un gain visuel net , mais de la a dépenser 2000 ou 3000 euros ?
la question est simplement de te demander si tu compte utiliser des sources 4k dans les 12 mois avenir , console de jeu , connection a un pc , si c'est pour rester uniquement sur du 1080p je te conseillerai de rester avec ta tv encore un moment .
mais ce n'est que mon avis
-
Merci... :merci: de vos réponses
En effet aucun soucis avec le PIONEER, et comme la raison l'emporte .... :biglol:
il fera encore une saison au minimum... :$
J'avoue que c 'était plus un luxe qu'un besoin....
En effet aucun soucis avec le PIONEER, et comme la raison l'emporte .... :biglol:
il fera encore une saison au minimum... :$
J'avoue que c 'était plus un luxe qu'un besoin....
MARANTZ 6009; TV LG Oled 55B6v; 2x ATOLL MA100; SONOS ZP90; ORANGE TV HD; PANASONIC BDT500; Frontale B&W CM7; Centrale B&W HTM62.S2; Surround B&W M1; Caisson B&W PV1
-
je suis dans une situation similaire mon téléviseur fonctionne bien , meme si lui a parfois des ratés , breve image noire durant 2-3 seconde , ce qui en plein film ou jeu est vraiment gonflant
mais je passe au 4k ces prochains mois car je vais faire l'acquisition d'une console 4k avec lecteur bluray (4k aussi donc) , mais toi si toi tu n'envisage pas de changer de sources ,y a vraiment quasiment aucun interet pour l'instant
faut résister a la tentation
mais je passe au 4k ces prochains mois car je vais faire l'acquisition d'une console 4k avec lecteur bluray (4k aussi donc) , mais toi si toi tu n'envisage pas de changer de sources ,y a vraiment quasiment aucun interet pour l'instant

faut résister a la tentation