Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
Urga

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

boston wrote:
Urga wrote:Tout cela laisse présager que Canal continue bien sur le Satellite Astra , contairement à ce que j'avait lu de la part de Maxime que sa serait bientot finit , il y a encore 28% d'abonnés sur le Sat , tout le monde n'a pas la TV par l'ADSL ... 8)
c'est pas énorme 28% quand même. J'espère qu'ils continueront sur le satellite aussi. Ils devraient prochainement déployer une nouvelle interface sur le cube satellite
Sa fait presqu'un tiers des abonnés quand méme , s'ils venaient à les perdre sa serait une cata pour eux , enfin je pense , Bah j'ais annulé l'ADSL TV chez moi le mois dernier 3€ le déco + 5€ de TV sans bouquet payant avec SFR faut pas pousser , sa me faisait double emplois , sur Csat je paye 29€90 par mois pour presque tout le bouquet sauf quelques options , vait pas pleurer , et l'image est de qualité sur mes chaines HD sur mon Kuro , sur l'ADSL y a des lâchés et l'image est moins précise ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Urga wrote:Tout cela laisse présager que Canal continue bien sur le Satellite Astra , contairement à ce que j'avait lu de la part de Maxime que sa serait bientot finit , il y a encore 28% d'abonnés sur le Sat , tout le monde n'a pas la TV par l'ADSL ... 8)
Les chiffres officiels viennent de tomber.

Le satellite perd 2% par an et passe pour la première fois sous les 20%.

Vu la progression de la Fibre, dans 5 ans le satellite sera bon dernier. Je comprend mieux que Canal délaisse de + en + le satellite :)

Image
jcben

Post by jcben »

C'est sur qu'avec leur cube tout buggé il faut en vouloir pour continuer à payer.
Par contre il faudrait preciser qu'il s'agit ici de reception TV en général et pas de réception Canal+, la part du satellite doit être beaucoup plus élevée chez leurs clients.

http://www.universfreebox.com/article/3 ... rogression
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

C'est clair, d'ailleurs je suis entrain de faire le carton pour le renvoyer, justement :D

J'attends le nouveau, enfin s'il sort un jour. Pendant ce temps là, je regarderai C+ avec mon smartphone+chromecast.
neostouve

Post by neostouve »

Bin moi j'en veux pas de leurs décodeur a 2 sous et du systeme locatif encore moins ...
Donc a la fin de l'année , quand mon décodeur ne fonctionnera plus , je résilierais mon contrat avec eux (humax tn5000 soit disant canal ready)
Vive la Tnt terrestre gratuite et Netflix .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
boston

Post by boston »

la fibre si on me l'installe demain je là prends direct mais malheureusement il va falloir que j'attende encore un bon moment. Je n'ai que la parabole pour recevoir canal, ça me permets d'avoir un bon débit et une belle qualité d'image en règle général. Bon faut avouer que la TV et l'ampli font du bon boulot aussi :)
neostouve

Post by neostouve »

J'ai les 3 en meme temps ...
La box SFR avec la fibre 30méga/1mega
La TNT terrestre
La Parabole Canalsat .

Pour la qualité d'image , perso je trouve que c'est kif kif ... avec un petit avantage pour le Sat .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

SES-Astra (satellite) vient de lancer une procédure judiciaire contre Canal+.

Quand je dis que Cracra+ et le sat c'est le début de la fin ... :D

http://www.telesatellite.com/actu/48300 ... payer.html
boston

Post by boston »

Maxime wrote:SES-Astra (satellite) vient de lancer une procédure judiciaire contre Canal+.

Quand je dis que Cracra+ et le sat c'est le début de la fin ... :D

http://www.telesatellite.com/actu/48300 ... payer.html
mouais..il faudrait que la fibre se déploie rapidement quand même :D
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Pas besoin de Fibre pour la TV, l'ADSL suffit. Il n'y a qu'à voir l'offre Freebox by Canal, c'est éligible pour tous :)

Imaginez une Freebox V7 compatible HEVC et un bouquet TV entièrement en HEVC. De la HD avec une connexion ADSL de seulement 2-3 Mb/s, soit pratiquement pour tout le monde ...
Post Reply