SEK 3500U

Post Reply
gzurp

Re: SEK 3500U

Post by gzurp »

Pikabli wrote:Bonjour,
J'ai également la mise à jour qui s'est faite en auto comment la majorité du temps.
Pour ma par, je constate une amélioration au niveau des temps de réponse. Je le vois notamment lorsque j'utilise l'appli DSVideo de Synology qui était un peu long au démarrage et lors de la navigation. Maintenant, il se lance assez rapidement. Meme les miniatures des videos s'affichent instantanément.
Idem au démarrage de la TV, il fallait attendre un long moment avant de pouvoir utiliser le menu. Ce délais semble raccourci.

Idem pour moi, je peux utiliser la télécommande universelle beaucoup plus rapidement avec mon décodeur...
Megaslyde

Post by Megaslyde »

Bonjour à tous :)

j'ai acheté le kit d’évolution mais d'occasion, c'est pour l’installer sur le f9000, y a t’il des démarche a faire faire pour qu'il soit bien reconnu, ou faut il juste le brancher, car comme c'est un occasion je me doute qu'il doit être paramétrer avec le téléviseur de l'ancien propriétaire

merci d'avance pour votre aide 8)
boston

Post by boston »

salut
tu peux le brancher, faire la mise à jour si nécessaire et ensuite voir comment il est reconnu dans le menu de la TV.
il avait quoi l'ancien propriétaire comme modèle ?
Megaslyde

Post by Megaslyde »

Merci, je vais lui demander ? Est ce important de savoir ?
boston

Post by boston »

Megaslyde wrote:Merci, je vais lui demander ? Est ce important de savoir ?
non, ça sera indiqué dans le menu de la TV lorsque tu vas l'installer.
boston

Post by boston »

tu risques d'avoir un conflit entre la TV et ton SEK vu qu'il était installé sur un autre modèle. Ca peut bugué au niveau du Wifi, du Bluetooth
petchou

Post by petchou »

Comme le dit Boston tu peux avoir un bug, mais ne t'inquiéte pas si c'est le cas le service technique Samsung peut accéder à ta tv et la reconfigurer pour que tout refonctionne .
Seule l'émotion compte vraiment.
Megaslyde

Post by Megaslyde »

Ok merci à vous

Donc je le branche normalement à ma télé et je vois si sa bug, et si c'est le cas je contacte le sevice client de samsung c'est bien sa ?
boston

Post by boston »

Megaslyde wrote:Ok merci à vous

Donc je le branche normalement à ma télé et je vois si sa bug, et si c'est le cas je contacte le sevice client de samsung c'est bien sa ?
oui branches le. Tu auras peut être une mise à jour à faire. Tu pourras aller voir comment la TV reconnaît le SEK
Damsdu69

Post by Damsdu69 »

Bonour a tous.
J'ai un probleme avec l'usb du sek 3500.
Mes cles usb et disques durs sont reconnus mais pas moyen d'accéder au contenue.
Ca cherche sans arret (chargement)
Je comprends pas.
Y a t'il un format de formatage preferable pour lire le contenue(ntfs, fat32)
Quequ'un a t il une solution?

Merci d'avance
Post Reply