Videoprojecteur portable conseils

Post Reply
coco

Videoprojecteur portable conseils

Post by coco »

Bonjour à tous,

Je recherche un petit vidéo projecteur adaptable, pouvant se connecter à une tablette miscrosoft (surface2), seulement je n'ai pas vraiment de connaissances dans la matière.

Je sais 'qu'il en existe des portables, mon père en a un petit relié à son ipad, c'est très pratique mais la qualité n'est pas toptop.... :^)

J'ai regardé dans les boutiques mais on me propose à chaque fois les gros formats de vidéo projecteur epson, et comme je voyage souvent ça ne me convient pas.

Avez-vous des conseils? vers quelle marque/modèle dois-je m'orienter?
Delcampe: « il est temps pour nous de conquérir d’autres pays et d’autres domaines de collection »
cyyyr05

Re: Videoprojecteur portable conseils

Post by cyyyr05 »

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
coco

Re: Videoprojecteur portable conseils

Post by coco »

Merci!

J'ai finalement acheté le Qumi 5 pour 480€ et je suis plus que satisfaite il est aussi bien qu'un gros projecteur! La projection fait tout mon mur :D c'est impressionnant!

J'ai regardé tes liens, je ne savais pas que ça existait version tablette/projecteur..

L'idée est pas mal mais je suis un peu septique sur la performance et la qualité de l'image .. :^)
Delcampe: « il est temps pour nous de conquérir d’autres pays et d’autres domaines de collection »
Post Reply