J'ai finalement passé commande chez Home Cine Solution lundi matin et le prix avait encore baissé : 1069 euros (garantie fabricant de 2 ans).
Je vais le recevoir vendredi ou lundi et je ne pense pas que je serai déçu.
Merci pour vos avis et conseils.
Je vous ferai un bref retour dès réception.
UE49KS7000 ou 50DX750 ?
- Cavendish
Re: UE49KS7000 ou 50DX750 ?
On attend ton retour.
-
Bonjour,
J'ai installé ma TV aujourd'hui. Je la trouve trop belle et la dalle brillante ne me dérange pas du tout. Pas de clouding ni de banding à première vue.
La qualité d'image est très bonne depuis une source SD/HD (Freebox ADSL).
Par contre, j'ai un souci de son; je m'explique. Lorsque je regarde ARTE ou TV5Monde depuis APPS, j'ai bien du son donc les HP de ma TV doivent fonctionner, par contre lorsque je connecte ma Freebox box TV en HDMI sur ma TV, j'ai bien l'image mais pas le son. Je viens de tester avec un autre câble HDMI et toujours pas de son. Y a t-il un paramètre à modifier pour avoir le son en HDMI ? Je vais rebrancher ma vieille Sony pour voir si j'ai le même problème.
Excepté ce problème qui je l'espère va rentrer dans l'ordre, je suis pour l'instant très satisfait de cet TV.
Je serais intéressé pour avoir un conseil sur les réglages de l'image pour améliorer encore le rendu.
Merci d'avance si vous avez une idée sur mon problème de son + réglage optimisé.
J'ai installé ma TV aujourd'hui. Je la trouve trop belle et la dalle brillante ne me dérange pas du tout. Pas de clouding ni de banding à première vue.
La qualité d'image est très bonne depuis une source SD/HD (Freebox ADSL).
Par contre, j'ai un souci de son; je m'explique. Lorsque je regarde ARTE ou TV5Monde depuis APPS, j'ai bien du son donc les HP de ma TV doivent fonctionner, par contre lorsque je connecte ma Freebox box TV en HDMI sur ma TV, j'ai bien l'image mais pas le son. Je viens de tester avec un autre câble HDMI et toujours pas de son. Y a t-il un paramètre à modifier pour avoir le son en HDMI ? Je vais rebrancher ma vieille Sony pour voir si j'ai le même problème.
Excepté ce problème qui je l'espère va rentrer dans l'ordre, je suis pour l'instant très satisfait de cet TV.
Je serais intéressé pour avoir un conseil sur les réglages de l'image pour améliorer encore le rendu.
Merci d'avance si vous avez une idée sur mon problème de son + réglage optimisé.
-
Pour ceux qui ont eu également un problème de son avec ce téléviseur, il faut aller dans "Configuration" puis "Auto HDMI" et changer de Mode. Pour ma part, j'avais HDMI 1 et HDMI 2 avec le Mode 2. J'ai mis le HDMI 1 en Mode 1 et maintenant le son est de retour.
Voilou, toujours aussi satisfait de mon choix !
Voilou, toujours aussi satisfait de mon choix !
- Cavendish
C'est un très bon téléviseur, je savais que tu ne pourrais pas être déçu.