Philips65Oled935- AppleTV4K - PioneerVSX-924-Caisson JBLTLX SUB125-Centrale YamahaNC.80-Avants Arrières MC FARLOWXENIUM-FreeBox POP - Mini 4K - Graveur SonyRDR-HXD870B - Xbox One S
J'ai la version "allemande" 0.6.24.0. :clap: et je dois dire qu'elle est vraiment stable même ma télécommande Logitech harmony ultimate fonctionne bien. J'ai d'ailleurs repris orange avec la nouvelle box 4 et la qualité d'image est nickel, le TV upscale bien les images 2k en 4k. 8)
C'est bien dommage d'avoir bâclé la finition du TV sans oublier le peu de suivi au niveau des màj. Ils sont vraiment nuls de ce côté-là (tpvison et philips). :tetedanslmur:
:salut:
J'ai été lire "le bureau des pleurs" et merci google et son traducteur
Par contre j'ai été étonné de ça:
Je n'ai jamais fait ça aprés une mise a jour
Suis je le seul ?
Philips65Oled935- AppleTV4K - PioneerVSX-924-Caisson JBLTLX SUB125-Centrale YamahaNC.80-Avants Arrières MC FARLOWXENIUM-FreeBox POP - Mini 4K - Graveur SonyRDR-HXD870B - Xbox One S
re salut
J'en profite pour ajouter que sur mon 7170 "mis à jour allemand", je peux désormais jouer à nombre de jeux qui ne s'ouvraient tout simplement pas avant. Bon, pas tous, hein, faut pas exagérer, certains plantent toujours allègrement, mais au moins je peux faire une partie de Asphalt 8 de temps à autre.
Je confirme également à Toto que cette réinstallation complète, bien que théoriquement pas "nécessaire" (ie on peut installer un firmware sur un autre sans réinstall et ça fonctionnera peu ou proue), la réinstall est l'équivalent d'une réinstall complète de Windows: avant ça fonctionne à peu près, après ça fonctionne beaucoup mieux.
Cela montre en tout cas que ce firmware est le premier qui me permet de faire à peu près tout ce que la TV (et AndroidTV) sont supposés pouvoir faire. Prochain (et ultime test): faire une recherche vocale sur l'appli smartphone AndroidTV et espérer que ça ne fasse pas planter la TV! Si ça marche je n'aurai officiellement plus à me plaindre de TPVision (oh, à part bien sûr le fait que je l'ai acheté il y a six mois et que j'ai dû installer à la main le firmware d'un autre pays, mais bon... détails détails).
Perso, j'ai une prise commandée et donc tous les soir je coupe le courant sur la TV. A l'allumage, il faut patienter un peu (5mn environ) si non risque important de plantage. Je suis passé également à firmware allemand ce week end.
Le fait de couper le courant fait donc un démarrage à froid tout les jours !
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
Leelou01 wrote:Perso, j'ai une prise commandée et donc tous les soir je coupe le courant sur la TV. A l'allumage, il faut patienter un peu (5mn environ) si non risque important de plantage. Je suis passé également à firmware allemand ce week end.
Le fait de couper le courant fait donc un démarrage à froid tout les jours !
:salut:
Un petit HS :desole:
Je vois que tu a le "fameux cable" qui fait "des miracles"
Est il branché sur ta Révolution?
Je me permet de te le demander car perso j'ai vraiment été dessus du résultat
D'avance :merci:
Il est branché derrière mon ampli et il fait surtout des miracles avec mon Apple TV et mon mede8er ! La révolution n'est pas branchée car je ne m'en sert pas lol ...
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.