Je vais tester tout ça

+1 merci pour vos réglages .le loup celeste wrote:Dans tous les cas, le Format vidéo est sur Automatique et la Sortie 4K(50p/60p) est sur 4:4:4. Dans les Réglages avancés le Mode couleur est en YCbCr (Automatique) et la Sortie couleur intense est en Automatique comme la Sortie Haute Plage Dynamique (HDR).
Pour les BD : Côté Réglage de la netteté le Luma (haute fréquence) est à +4, le Luma (fréq. intermédiaire) est à +3, le Chroma reste sur 0 et la Correction des bords est à +1. Valeur à 0 pour le reste.
Pour les UBD : Côté Réglage de la netteté le Luma (haute fréquence) est à +4, le Luma (fréq. intermédiaire) est à +3, le Chroma est à +6 et la Correction des bords est à +1. Côté Réglage de la luminosité / couleur le Contraste est à +5 et la Luminosité à +2. Valeur à 0 pour le reste.
merci manuxs , création reallity tu as mis combien ?manuxs wrote:J'ai les memes reglages.
Et oui, ce sont les reglages en hdr mais perso, je les laisse par flemme de modifier à chaque fois.
Pour la netteté, j'ai mis à 20 sur la TV.
dans le menu du zd9 , sur la netteté , tu as création de la réalité : j'ai manuel et résolution à 25manuxs wrote:Pas compris
Y en deux alors sur le forumLePousson wrote:Sauf que manuxs n'a pas, d'après sa signature, et sauf erreur de ma part, de zd9)))