Tout est question d’exigence et peut être aussi d'expérience...
Pour ce qui me concerne lorsque ma femme me commence un strip-tease j'ai un "input lag" que quelques dizaines de secondes.
Il parait que des [s]Hardeurs[/s] Hardcore gamers professionnels présentent des meilleures caractéristiques et sont capables de réduire leur "input lag" à seulement quelques secondes... mais ma femme ne s'en plaint pas et une fois ce léger décalage accepté elle profite du film et elle est très satisfaite de ma colorimétrie, de mon contraste, de ma profondeur, de ma qualité d'image et des nombreuses autres caractéristiques qui lui ont fait faire son choix initial. :clap:
Elle comme moi sommes très conscients qu'il existe mieux ailleurs pour ce point précis mais comme je ne suis pas spécialement dédié au jeu Hardcore 12h/jour et que je présente de nombreuses autres qualités très valorisantes j'ai toujours ma place de choix dans le salon, et dans la chambre et... bon vous aurez compris

Bon après si "l'imput lag" devait augmenter de façon catastrophique au vu de mon age cela deviendrait assurément un problème rédhibitoire et pour ma femme selon ses besoins et son niveau d'exigence il lui faudrait sans doute envisager de changer "d'équipement"...mais c'est une autre histoire et elle concernera un post sur le "remplacement d'un équipement devenu obsolète"... :rofl:
"MODE "Konery" OFF"
Bon c'était pour détendre l’atmosphère et j'espère ne pas provoquer une "guerre nucléaire"... et d'ailleurs je sors :dehors: