Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
carambar

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by carambar »

dams wrote:Bien le bonsoir!
Je le disais bien que ça faisait un moment que j'avais pas eu de news du forum (problème de motifs).
Du coup j'ai profité de la dernière MAJ, merci ;)
Par contre, est ce que vous aussi vous ne pouvez pas accéder au réglage «compensation de mouvement»?
:salut: pour moi j ai acces au réglage compensation de mouvement en mode hdr et autre !
dams

Post by dams »

Merci pour les retours ;)
Chez moi le mode est grisé, d'ailleurs, tout comme le mode HDR (Je n'ai jamais pu le mettre).
kristouf83

Post by kristouf83 »

Y'a pas de quoi.

Bon films du coup
Mikefly

Post by Mikefly »

dams wrote:Merci pour les retours ;)
Chez moi le mode est grisé, d'ailleurs, tout comme le mode HDR (Je n'ai jamais pu le mettre).
Attention le mode HDR n'est sélectionnable qu'avec une source HDR via usb ou HDMI, sinon il est grisé.
carambar

Post by carambar »

Mikefly wrote:Yeah sacré bonne nouvelle! alors Deadpool c'est comment pas trop sombre en HDR? moi j'ai monté le contraste à 70 au lieu de 56 en mode HDR maintenant c'est bien
:salut: pour deadpool 4k en hdr j ai garder les paramètre . je trouve que c est nikel je regarde toujours mes film dans le noir . j ai juste désactiver la compensation de mouvement . par contre j aimerai bien régler la tv des couleur tuner et balance des blanc en mode hdr et mode cinema . ! si une personne si connait je suis preneur . :rofl:
ThaneKrios

Post by ThaneKrios »

Bonjour à tous ! Je suis possesseur de cette TV depuis 2 mois et j'en suis entièrement satisfait. Après 6 ans passé sur un Plasma LG assez pourri, la différence explose les rétines. Même ma femme qui n'y connait rien à été impressionnée par la qualité de l'image.

Comme vous tous j'ai aussi eu ces bruits de craquement mais j'ai remarqué que c'est à chaque fois que je la manipule. On entend clairement que ce sont les plastiques qui travaillent. Mais depuis que je l'ai accrochée au mur, plus un bruit.

Aussi j'aurais une petite question: j'ai l'abonnement Netlix en 4K que j'utilise avec l'appli TV mais quand je tape la touche info de la télécommande, je suis en 1080. Est-ce que vous pensez que c'est dû au fait que la TV soit en Wifi et pas branchée en Ethernet ?

Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus d'appli. J'aurais bien aimé avoir Spotify par exemple.

Merci d'avance et à bientôt !
Mikefly

Post by Mikefly »

Salut,
Ça dépend de ta connexion. NETFLIX recommande 25 méga pour avoir la 4k. Moi avec mes 6 méga j'en suis loin :(
ThaneKrios

Post by ThaneKrios »

Merci pour ta réponse. Honnêtement je n'ai jamais testé ma connexion, je sais que j'ai un abonnement 125mo sur le papier mais je vais vérifier ça ce soir.
dams

Post by dams »

Mikefly wrote:
dams wrote:Merci pour les retours ;)
Attention le mode HDR n'est sélectionnable qu'avec une source HDR via usb ou HDMI, sinon il est grisé.
Lut!
Effectivement je m'en suis rendu compte qu'après coup ;)
kristouf83

Post by kristouf83 »

Salut mikefly

Alors a tu essayé le menu caché?
Post Reply