[/quote]"Salut Emapi, c'est la première fois que tu passe par lokeo ?
Comment sa se passe c'est des Tv neuf, d'occas, reconditionner ? Car je me pose la question d'une futur location car finalement sa peut être un bon plan de changer de Tv tout les 18 mois, après les 18 mois comment sa se passe, c'est a nous de faire la démarche pour renvoyer la Tv par nous même ou un livreur viens la reprendre à notre domicile ?[/quote]"
Non, c'est du neuf, entre la commande, l'envoi des documents pour valider l'expédition et la réception : 10 jours.
Le livreur dépose le colis, vérifie l'état complet et doit même l'installer et la mettre en marche. C'est la première fois que je passe par la location, on verra ce que ç a donne à l'avenir mais marre de devoir changer de "techno" souvent pour être à jour. J'arrive déjà pas à vendre mon ancien écran...Pas envie d'en racheter!
La dans 18 mois, changement pour à nouveau du haut de gamme, ou si pas mieux je continue avec le e6.
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
- romu13
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
romu13 wrote:tano wrote:Salut Emapi, c'est la première fois que tu passe par lokeo ?Emapi wrote:Reception aujourdhui d un 55E6 via lokeo. Pour resumer je pleure devant tous les films/dessins animés/videos que j ai lancé depuis ce midi. Que ce soit en 2d ou 3d c est une merveille. Réglé avec les recommandations de Nicolas, c est magique, on redécouvre toute l image, comme une impréssion que ce rendu est irréel... Meme ma femme a dis en rentrant : "ah oui quand même c est beau!", pourtant cela ne l interesse pas plus que ça.
J ai tout connu en ecran, sony flatiron, lcd lg, lcd led samsung, plasma pana, mais le oled est vraiment un bon en avant. La 3d est naturelle et bluffante. Si elle avait eu ce resultat au lancement, son sort en aurait été autrement. Il faut ésperer que l oled va changer la donne a l avenir.
Maintenant je me dis comment peux t on faire mieux en traitement d'image? Dur, mais j avais deja dis ça avec mon 50st50 a l "époque"!
Pour ceux qui hésitent, sautez le pas, car le rendu des disques uhd sont exceptionnels, le hdr 10 bluffant. Meme les mkv 1080p sont sublimés, la tnt est aussi bonne en pofinant les reglages.
Bon allez quelques dizaines de films a revoir m attendent!
Comment sa se passe c'est des Tv neuf, d'occas, reconditionner ? Car je me pose la question d'une futur location car finalement sa peut être un bon plan de changer de Tv tout les 18 mois, après les 18 mois comment sa se passe, c'est a nous de faire la démarche pour renvoyer la Tv par nous même ou un livreur viens la reprendre à notre domicile ?
Bonjour
Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par lokéo, j'ai un code de parrainage chez eux
si vous êtes intéressé, un petit MP :merci:
-
C est applicable meme apres commande? On sait jamais...
- romu13
BONSOIR,
Je ne pense pas mais essaie quand même, on ne sait jamais
Je ne pense pas mais essaie quand même, on ne sait jamais

-
En France, les marges des fabricants et distributeurs (sans valeur ajoutée) sont justes scandaleuses ... c'est du vol.grd-dan wrote:Oui, j'ai commandé le 55e6v mais à € 2570.
En italie : 55B6V : 1698 euros TTC, 55E6V : 2599 euros TTC ... et encore y en a encore un peu de marge ....
Aie aie pour ceux qui achètent chez nous.
-
salut
quelqu'un a-t-il un code parrainage Lokeo ?
Merci
quelqu'un a-t-il un code parrainage Lokeo ?
Merci
-
Si d'autres sont intéressés, j'en ai un.
-
J'ai commandé cet écran hier sur monclick. J'espère faire parti dans quelques semaines de la communauté
Pour ceux qui l'ont commande sur ce site, quel a été votre délai d'attente et de reappro moyen?

Pour ceux qui l'ont commande sur ce site, quel a été votre délai d'attente et de reappro moyen?
-
J'ai appelé le service client pour savoir quand il seront réapprovisionne, j'ai donc une eu une reponse standard "reapprovisionement le 31 novembre et livraison 3 à 4 jours".Sbois wrote:J'ai commandé cet écran hier sur monclick. J'espère faire parti dans quelques semaines de la communauté![]()
E t j'ai commandé il y a 15 jours.
-
Ils ont bien dit 31 Novembre?Zarakyi wrote:J'ai appelé le service client pour savoir quand il seront réapprovisionne, j'ai donc une eu une reponse standard "reapprovisionement le 31 novembre et livraison 3 à 4 jours".Sbois wrote:J'ai commandé cet écran hier sur monclick. J'espère faire parti dans quelques semaines de la communauté![]()
E t j'ai commandé il y a 15 jours.
Sur leur site ils parlaient du 31 octobre et c'est passé aujourd'hui en dispo au 10 Novembre.
Ce qui m'inquiète c'est que malgré ce qu'ils ont dit, ils semblent avoir débité ma carte via mon paiement PayPal alors qu'ils indiquent que le débit se fait à l'expédition...
J'hésite sur la conduite à tenir..