Les tests blu ray de neo4
- Silversun
Re: Les tests blu ray de neo4
Ha bin vivement ton test sur Angry Bird alors! :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
- neo4
Silversun wrote:Ha bin vivement ton test sur Angry Bird alors! :biglol:
heu j'suis pas sur :biglol:
- McBarrette
Tu vas voir il est drôle.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- opbilbo
...Au sujet du StarWars 7, j'ai une réserve sur la qualité de l'image qui pour moi ne rentre pas dans la catégorie top démo : Par conte, il est vrai que la bande son en vo enterre sans problème la vf...
"...
-DNR/EE : J'ai un doute sur le traitement de l'image de ce master : Il m'a semblé que certains plans manquaient de naturel (image parfois un peu "dure", et parfois un peu "douce").
..."
"...
-DNR/EE : J'ai un doute sur le traitement de l'image de ce master : Il m'a semblé que certains plans manquaient de naturel (image parfois un peu "dure", et parfois un peu "douce").
..."
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
- neo4
salut opbilbo
sur mon installation, j'ai trouvé l'image vraiment très belle, après tout dépend du matériel utilisé et de l'environnement je pense
sur mon installation, j'ai trouvé l'image vraiment très belle, après tout dépend du matériel utilisé et de l'environnement je pense

-
Hello la compagnie ça faisait longtemps que je n’étais pas venu
Vu hier soir SW7 en BD , source mon pc avec config Kaz 7 en moyen sur un projo epson plutôt mauvais et mur blanc ,2.4 de base, la qualité d'image était vraiment très bonne.
Vu hier soir SW7 en BD , source mon pc avec config Kaz 7 en moyen sur un projo epson plutôt mauvais et mur blanc ,2.4 de base, la qualité d'image était vraiment très bonne.
- McBarrette
la VO de SW7 est énorme surtout la voie de Ren.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Salut Neo ( et tout les autres)
je suis avec attention tes test de blu ray étant moi aussi collectionneur , merci encore de tes nombreux retours même si pas toujours d'accord sur toute tes conclusion lol
j'ai une petit question : comment range tu , voir classe tu tes Blu ray ? cette question est valable pour tout les aficionados de BR
je te pose la question parce qu'avec pas loin de 500 BR , je n'ai pas encore franchi le pas du rangement façon serieux lol
ils sont rangé sur deux armoir videoteque pour certains par genre (super heros , art martiaux , horreur) pour d'autre par date d'achat
merci beaucoup
je suis avec attention tes test de blu ray étant moi aussi collectionneur , merci encore de tes nombreux retours même si pas toujours d'accord sur toute tes conclusion lol
j'ai une petit question : comment range tu , voir classe tu tes Blu ray ? cette question est valable pour tout les aficionados de BR
je te pose la question parce qu'avec pas loin de 500 BR , je n'ai pas encore franchi le pas du rangement façon serieux lol
ils sont rangé sur deux armoir videoteque pour certains par genre (super heros , art martiaux , horreur) pour d'autre par date d'achat
merci beaucoup
- neo4
salut dooble75
merci pour tes encouragements et effectivement, heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts
pour le classement, je met ça par ordre alphabétique ce qui est pour moi le plus pratique pour retrouver un film dans mes meubles
merci pour tes encouragements et effectivement, heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts

pour le classement, je met ça par ordre alphabétique ce qui est pour moi le plus pratique pour retrouver un film dans mes meubles

- gabi65
Re: Star Wars: Le réveil de la force
il viens juste de sortir en BD 3D ,dommage toujours pas de BD UHDneo4 wrote:Star Wars: Le réveil de la force
Acteurs : Harrison Ford, Daisy Ridley, Max von Sydow, Peter Mayhew, Anthony Daniels
Réalisateurs : J.J. Abrams
Format : 2.40:1
Date de sortie : 16/04/2016
Durée : 135 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1
Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie subit toujours la tyrannie et l?oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la "Résistance", combattent les vestiges de l'Empire devenu Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse impitoyablement tout opposant. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d'épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser sa vie...
10/10
Le transfert proposé par ce blu-ray est vraiment de haute volé avec un piqué immense, une netteté extraordinaire même sur les plans sombres, une colorimétrie riche et naturelle délivrant toute la beauté des paysages mis en image, des détails chirurgicaux, des noirs et des contrastes au diapason et une fluidité hors paire, une réussite complète.
9/10
La VF est proposée en DTS HD HR relativement dynamique et expressive. La totalité des canaux est exploitée avec un bel équilibre passant de la scène avant à la scène arrière sans temps mort et le caisson est présent au bon moment sans recouvrir le reste des effets, le tout bénéficie d'une bonne spatialisation nous immergeant au coeur de l'action.
8/10
N'étant pas fan de la franchise SW, je me suis laisser prendre par cette épisode tant celui-ci est agréable à regarder, le faite de retrouver les anciens personnages ne nous laisse pas indifférent et donne ce coté intéressant au film, bon ça reste du SW avec sa guerre du bien contre le mal mais il faut au moins le voir une fois car ça s'imbrique bien sur les épisodes précédents.
mH9Ygfs5avo
et je ses pas si sur la version 3D il on integrer la piste vf dolby atmos
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H