Je croise les doigts, ça devrait passer!
Sinon en forçant, ça devrait rentrer. :sweat: :biglol:
Câbles enceintes, support enceintes... Help !!
- Passion Home Cinema
Re: Câbles enceintes, support enceintes... Help !!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Vash_Vador
sinon j'ai prévu 2 accessoires pour m'aider
et 
:rofl:

:rofl:
- Passion Home Cinema
Ca va rentrer comme dans du beurre! :inlove: 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
apres longue recherche impossible de trouvé des supports mural adéquat qui corresponde au niveau de la taille ce genre d'einceinte ne doive pas etre fait pour je vais donc surement m'orienté vers des pieds :/ qui sont malheureusement tres encombrante a mon goût !
- Vash_Vador
les tablettes seront moins encombrantes et moins onéreuses que des pieds, mais surtout te permettront de placer les surrounds plus haut que des pieds
- Passion Home Cinema
Pour des enceintes à la profondeur supérieure à 30cm, à ma connaissance, je ne vois que des tablettes sur mesures.
-
D'accord mais vous entendez quoi exactement par tablette une photo peut être ^^ ?
autrement ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir une quelconque altération du son sur ses dit tablette ? avec les vibrations émise pour l'enceinte elle même ?
autrement ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir une quelconque altération du son sur ses dit tablette ? avec les vibrations émise pour l'enceinte elle même ?
- Passion Home Cinema
Voici un exemple:

Pas de soucis au niveau performance.
Pas de soucis au niveau performance.
- Vash_Vador
à mon avis, le souci sera d'abord l'event situé proche du mur si tu les installes pas à 90° du murNatsu017 wrote: autrement ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir une quelconque altération du son sur ses dit tablette ? avec les vibrations émise pour l'enceinte elle même ?
après pour les vibrations, déjà les Magnat ont leur propre socle, et en plus rien ne t'interdit de choisir une planche adaptée à tes besoins (bambou ou contreplaqué épais par exemple)
-
d'accord ce n'est n'y plus n'y moins qu'une étagère ^^, une planche de bois fixé au mur sur la quel on pose l'enceinte !
vous entendez quoi exactement par 90° du mur ?
Le soucis après et de dissimulé les câbles, car des câbles qui descende le long du mur
moyen
En tout cas merci a vous.
vous entendez quoi exactement par 90° du mur ?
Le soucis après et de dissimulé les câbles, car des câbles qui descende le long du mur

En tout cas merci a vous.