Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gromez

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Ouais pourtant c'est étrange car la PS4 est en 1.4 si je ne dis pas de bêtises.
Enfin bon, problème réglé, le son passé quand même via l'ampli bien que je ne sois plus branché dessus, donc ça ne change pas grand chose.
cedodelyon

Post by cedodelyon »

Cavendish wrote:
arclone wrote:Bonsoir tu dois avoir le même problème que moi les prises Hdmi de ton ampli doivent être en 1.4 et il faut du 2.0 pour le HDR,du coup obligé de brancher en direct effectivement .
Pour pouvoir bénéficier du HDR en passant par son ampli, il faut que les câbles Hdmi et l'ampli soient compatibles HDR.
Attention il me semble bien que cet argument est simplement purement commercial et que aujourd'hui n'importe quel cable HDMI peut tout (a part peut etre sur des longueurs superieur a 5 ou 10 m)
Chez moi un simple cable acheter chez darty (bas de gamme ) m'affiche parfaitement le signal HDR de netflix.
idelectrik

Post by idelectrik »

Hello ! :)

Désolé par avance pour ma question.. :x
Je suivais le post l'année derniere, avant de devoir reporter mon achat de TV.. J'ai donc mis de coté 200 ou 300 pages du post..

A l'époque, la tv était à peine fonctionnelle, et lente. Qu'en est il aujourd'hui ?
J'hésite entre ce modèle, le modèle 2016 (mais je crains la dalle IPS..), ou le Pana DX750..

Merci pour votre retour !
Pixel38

Post by Pixel38 »

Tu peux y aller sans crainte, la mienne aucun souci depuis que je l'ai (un peu plus d'un an), c'est que du bonheur :inlove:
Par contre elle est encore dispo à la vente ?
Sony 65X8505C
evangelion77

Post by evangelion77 »

@idelectrik : Cela fait plus d'un an que je possède le X85C, je n'ai eu que 2 bugs à déplorer. J'en suis pleinement satisfait. Toutefois certaines personnes, olibrius à part^^, ont rencontré de nombreux problèmes avec leur téléviseur. Ce n'est pas spécifique à cette marque ou à ce modèle mais il faut garder à l'esprit que l'on peut tomber sur un diffuseur défectueux.
Par contre le Panasonic DX750 semble un choix plus intéressant si tu dois prendre un téléviseur 2016.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
idelectrik

Post by idelectrik »

Merci pour vos retours !
J'étais resté sur une TV 'lente' avec un Android pas vraiment au point.. le Pip fonctionne bien maintenant ? Enregistrement également ? (Ce ne sont pas mes critères principaux, mais ça ne fonctionnait pas du tout au début..)
Le Dx750 me plaît bcp, mais je doute un peu de FirefoxOS...
Cavendish

Post by Cavendish »

Je ne suis pas sûr que tu trouves encore ce modèle 2015...
OMFan

Post by OMFan »

idelectrik wrote:Merci pour vos retours !
J'étais resté sur une TV 'lente' avec un Android pas vraiment au point.. le Pip fonctionne bien maintenant ? Enregistrement également ? (Ce ne sont pas mes critères principaux, mais ça ne fonctionnait pas du tout au début..)
Le Dx750 me plaît bcp, mais je doute un peu de FirefoxOS...
Je connais quelqu'un qui l'a acheté il y a 3 semaines chez Privilège Discount à 1000 € neuf.

Tu peux peut-être voir avec eux.
OMFan

Post by OMFan »

Quant aux lenteurs, j'en ai toujours personnellement.

Lorsque j'allume la TV, je ressens une vraie latence d'une dizaine de secondes lorsque je veux, par exemple, accéder au menu Home.

Si j'essaie d'exécuter une application type Kodi, elle va mettre plusieurs secondes à s'afficher.

L'image est effectivement sublime, mais je trouve malgré tout le système Android TV très perfectible.
Pixel38

Post by Pixel38 »

Kodi m'a l'air d'être une vraie usine à gaz, ce n'est pas ce logiciel qui provoquerait les problèmes que tu rencontres ? Pourquoi ne pas utiliser le lecteur vidéo par défaut par exemple ? Chez moi il lit tout et bien.
Sony 65X8505C
Post Reply