FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Salut Masterwarzombie cela fait depuis début octobre que j attend pour le 75pouces ,deja en rupture de stock ! nouvelle production de dalle début novembre donc pour moi mon revendeur ma dit fin novembre début decembre , j ai pour l instant l oled 65ef 950v que je vais échanger suite mes problèmes sur cette dalle , j ai aussi commander l oppo 203 chez hdland pour etre tranquille :inlove: tien peux etre que tu peux m aider ou si une ame charitable serais comment procéder , posseuseur d une carte graphique gtx 980 depuismon ordi et pour tirer le plein potentiel de ce futur zd9 (films en mkv depuis mon ordi par exemple) que faut il choisir j ai cru comprendre d après Nicolas qu il fallait sortir en 8 bit pour que le téléviseur livre la meilleur qualité par ses propre traitement , dans le panneaux nvidia j ai ceci comme choix intensité de couleur de sortie 8BPC ou 12BPC ? puis ensuite format de couleur de sortie par défaut il est sur RVB comme choix j ai YCBCR 4.2.2 ou YCBCR 4.4.4 ? savez vous que faut il choisir pour que ce futur zd9 livre sa meilleur image ? par contre pour les jeux tout comme toi pour l instant je joue en 4K natif dans les paramètres du jeux je bascule en 4K , le bureau quand a lui reste en 1080P du coup je ne sais pas si il se règle automatiquement en 4.4.4 un peu compliqué tout ça ! :tetedanslmur: merci a tous de votre aide :svp: :merci: :gne:
Last edited by DACOSTA on Thu Nov 03, 2016 2:11 pm, edited 3 times in total.
-
pour finir La technologie Deep Color d après ce que j ai compris est destinée à améliorer le rendu des couleurs en proposant un meilleur codage de chacune des couleurs primaires utilisées en vidéo (rouge, vert bleu) sur 10, 12 ou 16 bits. savez vous si il est préférable de toujours la laisser activer sur les téléviseurs quand ont a cette option ? bon je pense que le ZD9 le fait automatiquement ;;;;;;; bon je crois que je vais faire un bon dodo car entre LA CARTE GRAPHIQUE LE DEEP COLOR ET BIENTOT LE NOUVEAUX LECTEUR..... :sweat: |-) |-)
- Cavendish
Dacosta, merci d'éviter d'écrire en majuscule car c'est plus difficile à lire et ça ne se fait pas sur un forum (quand tu écris en majuscule ça signifie que tu cries).
- Masterwarzombie
+1 je n'ai plus d'oreilleCavendish wrote:Dacosta, merci d'éviter d'écrire en majuscule car c'est plus difficile à lire et ça ne se fait pas sur un forum (quand tu écris en majuscule ça signifie que tu cries).

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
Le test de Nicolas va bientôt sortir , tu auras les réglages et les réponses à tes questionnements .je te confirme pour un signal 1080 p il vaut mieux laisser la télé upscaler car les traitements sont mieux que l oppo 103 chez moi en tout cas.je n'utilise pas de pc sur ma télé donc je ne peux pas répondre sur ces points .DACOSTA wrote:SALUT MASTERWARZOMBIE CELA FAIT DEPUIS DEBUT OCTOBRE QUE J ATTEND POUR LE 75 POUCES DEJA EN RUPTURE DE STOCK ! NOUVELLE PRODUCTION DE DALLE DEBUT NOVEMBRE DONC POUR MOI MON REVENDEUR MA DIT FIN NOVEMBRE DEBUT DECEMBRE J AI POURL INSTANT L OLED 65 EF 950V QUE JE VAIS ECHANGER SUITE A MES PROBLEMES SUR CETTE DALLE J AI AUSSI COMMANDER L OPPO 203 DE CHEZ HDLAND POUR ETRE TRANQUILLE :inlove: TIEN PEUX ETRE QUE TU M AIDER OU SI UNE AME CHARITABLE SERAIS COMMENT PROCEDER POSSEUSEUR D UNE CARTE GRAPHIQUE GTX 980 DEPUIS MON ORDI ET POUR TIRER LE PLEIN POTENTIELE DE CE FUTUR ZD9 (films en mkv depuis mon ordi) QUE FAUT IL CHOISIR J AI CRU COMPRENDRE D APRES NICOLAS QU IL FALLAIT SORTIR EN 8 BIT POUR QUE LE TELEVISEUR LIVRE LA MEILLEUR QUALITEE PAR SES PROPRE TRAITEMENT DANS LE PANNEAUX NVIDIA J AI CECI COMME CHOIX INTENSITE DE COULEUR DE SORTIE 8 BPC OU 12 BPC ? PUIS ENSUITE FORMAT DE COULEUR DE SORTIE PAR DEFAUT IL EST SUR RVB COMME CHOIX J AI YCBCR 4.2.2 OU YCBCR 4.4.4 ? QUE FAUT IL CHOISIR POUR QUE CE FUTUR ZD9 LIVRE SA MEILLEUR IMAGE ? PAR CONTRE POUR LE JEUX TOUT COMME TOI POUR L INSTANT JE JOUE EN 4K NATIF DANS LES PARAMETRES DU JEUX JE BASCULE EN 4K LE BUREAUX LUI RESTE EN 1080P DU COUP JE NE SAIS PAS SI IL SE REGLE AUTOMATIQUEMENT EN 4.4.4 UN PEU COMPLIQUE TOUT CA :tetedanslmur: MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE :svp: :merci:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Bon ça y est 65 pouces commandé, pour le tarif j'ai pas eu 20% mais 16% pour la personne qui attend de le toucher à 4000, c'est pas très loin. Sinon il y a le black friday qui se profile, peut être tu pourras y arriver.
-
Question pour ceux qui ont commandé un 65 pouces, avez-vous pris une extension de garantie à 5 ans et à combien revient-elle ?
@jeje270911, tu peux dire l'enseigne ?
Je ne prends jamais d'extension de garantie mais une télé à 5000 euros qui tombe en panne après 2 ans et demi, ça serait dur dur...
@jeje270911, tu peux dire l'enseigne ?
Je ne prends jamais d'extension de garantie mais une télé à 5000 euros qui tombe en panne après 2 ans et demi, ça serait dur dur...
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
Alors pour l'enseigne c'est iacono mais j'avais le même tarif chez cobra. Ensuite l'extension non je n'ai pas pris car je suis couvert par mon assurance.
-
Jeje tu connais ta date de livraison ?
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Oui il m'expédie aujourd'hui mais en fait j'avais versé un acompte le 18/10 pour réserver le tv (je partais en vacances) et j'avais prévenu que je revenais le 03/11 pour finaliser la commande. Je sais qu'ils t'ont dit qu'ils n'avaient pas de stock pour remplacer ton TV, je ne pense pas qu'ils te baladent t'en fais pas, le mien était bloqué et réservé.