Anibeelou wrote:Bonjour à tous, après quelques semaines d'absence et quelques déboires avec mon 65PUS7600, on m'a transmis un courrier hier me signifiant que la réparation de mon TV mettrait trop de temps, et que par conséquent, une solution commerciale était envisagée, ni une, ni deux, je contacte Ubaldi et dans la journée la décision d'un avoir valable un an sur leur site était prise, j'en ai donc fini avec ce TV qui m'aura laissé une mauvaise expérience de la marque, et c'est bien dommage car je vais vraiment regretter leur système ambilight, mais je ne pense pas reprendre un TV de cette marque d'aussi tôt, mon choix se porterait plutôt sur le 75UH855V de LG. :inlove:
Au passage, je tiens à remercier encore une fois le SAV Ubaldi, j'ai rarement vu aussi rapide, et correct, pour vous dire, la décote de vétusté qui devait être appliqué sur mon appareil conformément à leur CGV à été supprimé par geste commerciale...
Merci de m'avoir lu et bon courage à ceux qui restent dans le bateau Philips ^^
:salut:
Super bonne nouvelle pour toi :clap:
C'est sur que cela refroidi au moment du choix de cette marque
Mais perso je n'arrive plus a me passer de l'ambi
Concernant Ubaldi c'est bien de mettre en avant le traitement positif de ton probléme :clap: :clap:
Ce n'est que dans tu est dans le caca que tu vois si le site est bon ou pas