Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
Je me pose cette question
Pourrais enregistrer sur mon disque dur canal+ avec une carte seul que je mettrais dans la TV ?
Cela marche pour la TNT ou le sat mais pour des programmes en clair ;)
Donc je me demande si cela marche pour un programme cryptée
D'avance :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Bonjour à tous, après quelques semaines d'absence et quelques déboires avec mon 65PUS7600, on m'a transmis un courrier hier me signifiant que la réparation de mon TV mettrait trop de temps, et que par conséquent, une solution commerciale était envisagée, ni une, ni deux, je contacte Ubaldi et dans la journée la décision d'un avoir valable un an sur leur site était prise, j'en ai donc fini avec ce TV qui m'aura laissé une mauvaise expérience de la marque, et c'est bien dommage car je vais vraiment regretter leur système ambilight, mais je ne pense pas reprendre un TV de cette marque d'aussi tôt, mon choix se porterait plutôt sur le 75UH855V de LG. :inlove:

Au passage, je tiens à remercier encore une fois le SAV Ubaldi, j'ai rarement vu aussi rapide, et correct, pour vous dire, la décote de vétusté qui devait être appliqué sur mon appareil conformément à leur CGV à été supprimé par geste commerciale...

Merci de m'avoir lu et bon courage à ceux qui restent dans le bateau Philips ^^
lesportas

Post by lesportas »

salut à tous

dites que me conseilleriez vous pour nettoyer l'ecran de mon 55PUS7600 ?
TotoLeMarseillais

Anibeelou wrote:Bonjour à tous, après quelques semaines d'absence et quelques déboires avec mon 65PUS7600, on m'a transmis un courrier hier me signifiant que la réparation de mon TV mettrait trop de temps, et que par conséquent, une solution commerciale était envisagée, ni une, ni deux, je contacte Ubaldi et dans la journée la décision d'un avoir valable un an sur leur site était prise, j'en ai donc fini avec ce TV qui m'aura laissé une mauvaise expérience de la marque, et c'est bien dommage car je vais vraiment regretter leur système ambilight, mais je ne pense pas reprendre un TV de cette marque d'aussi tôt, mon choix se porterait plutôt sur le 75UH855V de LG. :inlove:

Au passage, je tiens à remercier encore une fois le SAV Ubaldi, j'ai rarement vu aussi rapide, et correct, pour vous dire, la décote de vétusté qui devait être appliqué sur mon appareil conformément à leur CGV à été supprimé par geste commerciale...

Merci de m'avoir lu et bon courage à ceux qui restent dans le bateau Philips ^^
Super bonne nouvelle pour toi :clap:
C'est sur que cela refroidi au moment du choix de cette marque :o
Mais perso je n'arrive plus a me passer de l'ambi ;)
Concernant Ubaldi c'est bien de mettre en avant le traitement positif de ton probléme :clap: :clap:
Ce n'est que dans tu est dans le caca que tu vois si le site est bon ou pas ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Encarnado

Post by Encarnado »

Bonjour à tous,

J'utilises cette TV depuis bientôt maintenant 1 an et comme tous le monde bluffer par la qualité d'image et un peu déçu par les bugs même si comparé à beaucoup à part quelques redémarrage je n'ai jamais rien eu de très important.

Par contre la j'ai fait la dernière mise à jour par le menu par défaut et là, la tv redémarre en mode sécurisé me dit qu'elle doit désinstallé des appi je met o et boum redémarrage en mode recovery. Du coup j'en profites et réinstalle avec le firmware allemand 6.0.24 je crois et tout est OK.

Voilà pour le premier point, le deuxième maintenant depuis quelques jours j'ai un problème de son, j'explique :

Ma tv est relié à mon ampli yamaha via HDMI ARC tout fonctionnait nickel jusque là et depuis quelques jours quand je met un film depuis upnp ou disque dur le son ne sort pas, si je repasse sur les hauts parleurs de la tv ok mais dès que je repasse sur l'ampli par démarrer easylink et la rien alors que tout était ok et même avec des films que j'ai déjà regardé.

Troisième point, j'ai un film en x.265 et AC3 en 4k et la tv me dit impossible de le lire en passant par vlc j'ai l'image pas le son, alors que d'autres film en x265 et AC3 mais 1080p fonctionne (pas de problèmes avec le fichier je le lis sur l'ordi.

Merci de votre aide.
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Clairement oui, c'est pour cela que je fais part de la résolution positive de mon problème de TV, car on le sait bien, les forums servent aux consommateurs à se plaindre... mais beaucoup moins à glorifier constructeurs et revendeurs ;-)
waloo

Post by waloo »

TotoLeMarseillais wrote::salut:
Pourrais enregistrer sur mon disque dur canal+ avec une carte seul que je mettrais dans la TV ?
Bonjour Toto,

Pas vu ta demande avant....
Donc je pense que tu as dû essayer maintenant.
Je pense pas que ça marche mais bon, as tu essayé ?
TotoLeMarseillais

waloo wrote:
TotoLeMarseillais wrote::salut:
Bonjour Toto,

Pas vu ta demande avant....
Donc je pense que tu as dû essayer maintenant.
Je pense pas que ça marche mais bon, as tu essayé ?
:merci:
Et bien non :(
Mon souci c'est que pas de carte ;)
Et je dois m'abonner courant décembre mais je ne veux pas du "cube" surtout aprés l'utilisation de la Révolution :biglol:
Car si je m'abonne carte seul et que cela ne marche pas ;(
Surtout que C+ a encore diminué la liste des décodeurs compatibles alors je me posais cette question
leojoebar

Post by leojoebar »

Bonjour à tous,

j'ai acquis ce téléviseur il y a un an maintenant, hormis quelques bug je suis tombé sur un modèle sans soucis ( ni de finition, ni de bug android ), je dois avoir beaucoup de chance ( après je ne passe pas énormément de temps devant ma TV étant restaurateur ).

j'ai acquis une Xbox one S ainsi qu'une ps4 pro qui gère tous les deux le HDR, du coup, la Tv n'étant pas compatible je m'interroge sur une hypothétique MAJ constructeur vue que la dalle est 10 bits. Est ce possible étant donné que le 7601 le gère ?

Autrement, changer de TV vaut il le coup juste pour le HDR ? enfin pour être plus précis, le HDR est il si différent ? le changement en vaut il la chandelle vue que le 55pus7600 à un color booster qui permet une simulation d'une palette 17 bits ( si je ne me trompe pas .. )

Merci à tous pour vos futurs réponses
lesportas

Post by lesportas »

aller je me lance avec la 0.6.24
par contre quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire une clean install
car je voudrai faire ca proprement
en esperant voir un gros changement :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Post Reply