Bonsoir à tous,
Je reprends un de mes posts que j'avais mis dans le cr de Nicolas sur le 818.
Voilà le pb: j'ai une livebox pro (la noire) sur laquelle j'ai branché un plug cpl devolo 500AV+.
Dans mon salon, j'ai mis le même sur lequel j'ai branché l'ampli. Lorsque le setup initial arrive au test de la connection. Réseau, il reste planté pendant des plombes sans rien faire. Mais apparemment, il accroche le réseau car j'ai accès aux services...sauf au dlna qui est évidemment celui qui m'intéresse. La il marque "network initializing....." pendant des heures et puis rien. À partir de ce moment, je n'ai plus accès au paramétrage réseau dans le setup. Il est grisé.
J'ai essayé de désactiver le dhcp et de mettre une IP fixe, de brancher un grand cable Ethernet directement depuis la livebox, mais rien n y fait, il plante toujours.
Par contre, tous les autre périphériques se connectent sans problème (vt50 et bd320 panasonic)
Je suis complètement perdu avec cet ampli! Compte tenu du budget investi, on a envie que tout fonctionne au poil
Merci de votre reste aide.
JF
Help - Problème Onkyo TX-NR1010 et connection réseau interne
-
- Vash_Vador
Re: Help - Problème Onkyo TX-NR1010 et connection réseau int
si même avec ça ça marche pas.......Jeffdu44 wrote: J'ai essayé de désactiver le dhcp et de mettre une IP fixe, de brancher un grand cable Ethernet directement depuis la livebox, mais rien n y fait, il plante toujours.
t'as essayé de contacter le support SAV Onkyo et/ou celui de ton vendeur ?
peut être une mise à jour via usb ?
- Darkoueb
Petit retour d'expérience sur mon 509 (modéle bien en-dessous du tiens evidement).
Suite à la première mise à jour sur internet, deconnexions incessante voir refus de connexion tout court.
Jusqu'au jour où je l'ai completement debranché du courant et suite au reboot complet de l'ampliHOOO miracle tous les problémes réseau ont disparu.....
Suite à la première mise à jour sur internet, deconnexions incessante voir refus de connexion tout court.
Jusqu'au jour où je l'ai completement debranché du courant et suite au reboot complet de l'ampliHOOO miracle tous les problémes réseau ont disparu.....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
-
Merci de vos réponses mais rien n'y fait !
J'ai tout essayé (du moins à ma connaissance) sauf redescendre à l'ancien firmware (mais je ne sais pas si ça changerait grand chose !)
Ce qui est bizarre, c'est que une fois, lorsque j'ai reseté la box orange pro, il est arrivé à établir une connexion réseau : j'ai eu le menu des services qui semble fonctionner normalement. Mais dès que j'ai essayé de lui envoyer un morceau de musique via le DLNA alors tout est parti en vrille rebelote sur le "Network intializing...." pendant des plombes, plus de réseau, plus de services et plus moyen d'aller dans le menu réseau du setup hardware.
J'ai eu un SAV sur Lorient qui m'a envoyé sur les roses en disant que ça venait probablement de la box et qu'il fallait essayer avec une autre ! Ils sont marrant...il pèse 23 kg l'engin et c'est un vrai merdier de tout débrancher pour aller se promener avec chez le voisin juste pour faire un test !
Je n'y comprends vraiment plus rien et je commence à désespérer !
Y a bientôt un 1010 qui va apprendre à voler si ça continue !
A Bientôt
J
J'ai tout essayé (du moins à ma connaissance) sauf redescendre à l'ancien firmware (mais je ne sais pas si ça changerait grand chose !)
Ce qui est bizarre, c'est que une fois, lorsque j'ai reseté la box orange pro, il est arrivé à établir une connexion réseau : j'ai eu le menu des services qui semble fonctionner normalement. Mais dès que j'ai essayé de lui envoyer un morceau de musique via le DLNA alors tout est parti en vrille rebelote sur le "Network intializing...." pendant des plombes, plus de réseau, plus de services et plus moyen d'aller dans le menu réseau du setup hardware.
J'ai eu un SAV sur Lorient qui m'a envoyé sur les roses en disant que ça venait probablement de la box et qu'il fallait essayer avec une autre ! Ils sont marrant...il pèse 23 kg l'engin et c'est un vrai merdier de tout débrancher pour aller se promener avec chez le voisin juste pour faire un test !
Je n'y comprends vraiment plus rien et je commence à désespérer !
Y a bientôt un 1010 qui va apprendre à voler si ça continue !
A Bientôt
J
- Darkoueb
Si tu veux je te l'échange contre un 509 avec aucun probléme reseau
:dehors:
:dehors:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
- fares
Hello les amis.
G exactement le meme probleme je n'ai plus accès à la fonction net de ampli. J'ai du passer par la case reboote.La fonction net et de retour mais apres la fonction NET se fige communication impossible. Si je tente de ping l'appareil sur le réseau le resultat est bon.le modele est un TX-NR809.
G exactement le meme probleme je n'ai plus accès à la fonction net de ampli. J'ai du passer par la case reboote.La fonction net et de retour mais apres la fonction NET se fige communication impossible. Si je tente de ping l'appareil sur le réseau le resultat est bon.le modele est un TX-NR809.
- b4ptist3
J'ai bien peur que si le ping passe et que l'ampli est reconnu sur le réseau ça soit un problème avec le firmware onkyo.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
Hello tout le monde,
J'ai peut-être un début de piste : ça se pourrait bien que ce soit le serveur DLNA de la box qui fout la merde.
Lorsque je debranche la box du reseau, j ai a nouveau acces au menu services net et aussi acces a mon pc en dlna.
Dès que je remet la box sur le reseau....tout plante. (J'ai mis un switch pour isoler la box du reseau). Lorsque les fonctions reseaux sont revenues et que je rebranche la box SANS aller dans le menu dlna, j ai correctement acces aux web radios et tout le reste.
En tout cas, je ne suis pas plus avancé avec ça ! Si maintenant faut que je change d'opérateur ??????
A+
J'ai peut-être un début de piste : ça se pourrait bien que ce soit le serveur DLNA de la box qui fout la merde.
Lorsque je debranche la box du reseau, j ai a nouveau acces au menu services net et aussi acces a mon pc en dlna.
Dès que je remet la box sur le reseau....tout plante. (J'ai mis un switch pour isoler la box du reseau). Lorsque les fonctions reseaux sont revenues et que je rebranche la box SANS aller dans le menu dlna, j ai correctement acces aux web radios et tout le reste.
En tout cas, je ne suis pas plus avancé avec ça ! Si maintenant faut que je change d'opérateur ??????
A+
- fares
Tu es chez quel opérateurs moi c'est sfr
-
Jeffdu44 wrote:Hello tout le monde,
A+
Jeffdu44,
Tu ne dois pas changer d’opérateur, c'est peut-être tout simplement ta Box (comme tu le dis si justement), qui à problème avec les protocoles DLNA, il faut que tu en parles à ton opérateur, et voir s'ils peuvent te régler le problème??? Ou t'en filer une autre pour essayer??
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2