Iacono m'a fait des facilités.Malcolm89 wrote:A force de lire vos avis et ceux de Matt sur un autre forum que nous cotoyons pour le JV, je vais craquer pour cette TV en 65 pouce. Mais pour le moment aucun magazin sur Auxerre ne propose cette écran et je cherche avant tout une enseigne qui permet de régler en plusieurs fois, car je peux mettre que 4000 euro cash sur la table d'ici fin 2016 en attendant l'arrivée de prime et autre courant 2017. J'ai vu que certains avaient des contacts sur Paris, mais est ce que ces derniers offres des facilité de paiement ? Merci d'avance et un grand merci pour tout les avis lu ici, même si étant néophythe, j'ai du mal à suivre dès que vous évoqué les réglages ou mesure. Mais avec l'achaht d'une telle TV, j'aurais envie de m'y mettre et profiter de la meilleure image qui soit.
Son 4x sans frais est limité à 3000 euros, du coup j'ai 3000 euros en 4 fois sans frais (dont 25% à régler tout de suite) et le reste en comptant. En fonction du prix que tu négocies, ça fait entre 1750 et 2750 tout de suite et 750 les 3 mois qui suivent.