Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Oui ça doit être une habitude à prendre. Autant sur des jeux plus ou moins réalistes comme Uncharted ça passe pas mal, mais sur Ratchet & Clank les couleurs sont un poil trop ternes du coup, alors qu'on aimerait qu'elles soient éclatantes.
-
Bonsoir,
Récent possesseur d'un 49ks7000, je m'aperçois toutes les 5 min que l'image à tendance à saccadée pendant 1 seconde. J'ai cru voir quelques utilisateurs de la série Ks avoir ce soucis. Cela me le fait sur toutes les sources.
J'ai tout essayer en réglages notamment sur Le motionflow.
Est ce un problème de firmware ? De ce fait, seul une maj peut corriger cela ?
Cordialement
Récent possesseur d'un 49ks7000, je m'aperçois toutes les 5 min que l'image à tendance à saccadée pendant 1 seconde. J'ai cru voir quelques utilisateurs de la série Ks avoir ce soucis. Cela me le fait sur toutes les sources.
Cordialement
-
Dites, de temps en temps j'ai un micros flash blanc sur le bas de l'écran. À votre avis ça vient de la télé ou du cable hdmi ?
-
Personnellement, j'ai aussi ce problème sur mon ks7500 mais pas aussi souvent que toi.Psyko9164 wrote:Bonsoir,
Cordialement
Pour l'instant le problème reste toujours d'actualités
-
Merci pacpac56
Ça me rassure du fait que je ne sois pas le seul... Donc pb du firmware alors ? Attente mise à jour ?
Ça me rassure du fait que je ne sois pas le seul... Donc pb du firmware alors ? Attente mise à jour ?
-
Oui, j'espère mais c'est long pour traiter ce problème :@
- batmat86
Bonjour, étonnant en effet car je n'ai pas trop vu ce type de souci depuis le mois de mai que je regarde ce sujet à chaque nouveau message.Psyko9164 wrote:Bonsoir,
Cordialement
Surtout ce phénomène que vous indiquez rencontrer sur toutes les sources, le peu de fois où certains avait ce souci, cela était souvent sur une source box qui était mise en 60 hz à la place de 50 ...
Vous avez donc bien ce souci de saccade via le tuner TNT intégré ?
Si c'est le cas, il faut faire un retour à samsung, leur SAV prends bien les demandes et n'hésites pas à vous contacter, ils m'ont appelé et on a tout regardé pendant 40 min il y a 3 semaines, car perso j'ai un souci depuis le firmware 1140 sur youtube, si je quitte l'application via la touche exit cela me déconnecte de mon compte et je dois refaire la synchronisation. Ils ont constaté le souci, ont pris des captures d'écran en ayant pris la main à distance et font remontés aux développeurs, en attendant, je dois passer par la touche home pour éviter d'être déconnecté en quittant. D'ailleurs si comme moi, samsung galère pour leur donner l'accès à distance, pensait à changer les DNS dans la configuration réseau en mettant par exemple ceux de google 8.8.8.8 car mon DNS par défaut de la box devait bloquer l'envoi du code PIN ....
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
-
Même problème que toi sur YouTubebatmat86 wrote:Bonjour, étonnant en effet car je n'ai pas trop vu ce type de souci depuis le mois de mai que je regarde ce sujet à chaque nouveau message.Psyko9164 wrote:Bonsoir,
Cordialement
Surtout ce phénomène que vous indiquez rencontrer sur toutes les sources, le peu de fois où certains avait ce souci, cela était souvent sur une source box qui était mise en 60 hz à la place de 50 ...
Vous avez donc bien ce souci de saccade via le tuner TNT intégré ?
Si c'est le cas, il faut faire un retour à samsung, leur SAV prends bien les demandes et n'hésites pas à vous contacter, ils m'ont appelé et on a tout regardé pendant 40 min il y a 3 semaines, car perso j'ai un souci depuis le firmware 1140 sur youtube, si je quitte l'application via la touche exit cela me déconnecte de mon compte et je dois refaire la synchronisation. Ils ont constaté le souci, ont pris des captures d'écran en ayant pris la main à distance et font remontés aux développeurs, en attendant, je dois passer par la touche home pour éviter d'être déconnecté en quittant. D'ailleurs si comme moi, samsung galère pour leur donner l'accès à distance, pensait à changer les DNS dans la configuration réseau en mettant par exemple ceux de google 8.8.8.8 car mon DNS par défaut de la box devait bloquer l'envoi du code PIN ....
- batmat86
N'hésites pas à le remonter à Samsung en les contactant, même s'ils ont pris note et transmettre aux développeurs, s'ils ont plusieurs personnes concernées, cela passera peut être plus en priorité ....Astroboy wrote: Même problème que toi sur YouTube
Car le souci est présent depuis le 1140 et 1142, mais je n'ai remonté le souci que depuis le 1142 auprès de leur service, les deux MAJ ayant été très rapprochées.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
-
Soucis que j'ai aussi remonté à Samsung (bug de YouTube)batmat86 wrote:N'hésites pas à le remonter à Samsung en les contactant, même s'ils ont pris note et transmettre aux développeurs, s'ils ont plusieurs personnes concernées, cela passera peut être plus en priorité ....Astroboy wrote: Même problème que toi sur YouTube
Car le souci est présent depuis le 1140 et 1142, mais je n'ai remonté le souci que depuis le 1142 auprès de leur service, les deux MAJ ayant été très rapprochées.
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée