Bah oui, mais c'était une offre limitée à 7000 consoles sur toute la France. Et vu que les magasins MM ont appelé leurs clients pour leur dire de venir dès 10h pour faire la vente, bah évidemment à un moment y en a plus ...batmat86 wrote:La blague à micromania j'appelle à 13h car une offre de reprise à 200€ de la ps4 est dispo depuis ce matin jusqu'au 21 novembre pour l'achat d'une ps4 Pro, on me dit ok et passer au magasin. J'arrive donc à 16h et la on me dit plus possible stock écoulé, plus possible de précommander la PS4 pro .....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PS4 Pro
-
Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- batmat86
Je suis client et membre et je n'ai eu ni mail ni appelé pour l'offre.
Et le magasin ou je suis passé, n'a fait qu'une précommande avant moi, je veux bien croire qu'il y a de la demande, mais 7000 reprises en 6h, donc 7000 en 6h ce n'est pas possible même les grands magasins n'ont pas pu faire 30 à 50 reprises en si peu de temps....
Donc c'est encore un coup de marketing ....
Et le magasin ou je suis passé, n'a fait qu'une précommande avant moi, je veux bien croire qu'il y a de la demande, mais 7000 reprises en 6h, donc 7000 en 6h ce n'est pas possible même les grands magasins n'ont pas pu faire 30 à 50 reprises en si peu de temps....
Donc c'est encore un coup de marketing ....
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
-
Je sais juste que mon MM m'a appelé mercredi dernier pour me dire que si je voulais , je pouvais venir vendre ma PS4 à partir de 10h aujourd'hui
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
- Masterwarzombie
petite question : je dois acheter deux casques sans fil. Vous jouez avec lesquels ? La Sony est bien?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- evangelion77
Je possède le casque officiel Playstation sans fil. J'apprécie l'application dédiée pour le son surround. Il est également confortable et la qualité du micro intégré est convenable. Je l'avais payé moins de 50 euros à l'époque. C'est vraiment le minimum pour jouer dans de bonnes conditions. Sinon j'avais testé chez un pote le Turtle Beach elite 800 qui avait une meilleure qualité audio.Masterwarzombie wrote:petite question : je dois acheter deux casques sans fil. Vous jouez avec lesquels ? La Sony est bien?
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- Masterwarzombie
merci pour ton retour .evangelion77 wrote:Je possède le casque officiel Playstation sans fil. J'apprécie l'application dédiée pour le son surround. Il est également confortable et la qualité du micro intégré est convenable. Je l'avais payé moins de 50 euros à l'époque. C'est vraiment le minimum pour jouer dans de bonnes conditions. Sinon j'avais testé chez un pote le Turtle Beach elite 800 qui avait une meilleure qualité audio.Masterwarzombie wrote:petite question : je dois acheter deux casques sans fil. Vous jouez avec lesquels ? La Sony est bien?
j'ai vu celui là , il me tente: http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
- Site Admin
Elle est à 359€ avec la daube de Mafia 3, chez Cdiscount.
Vous revendez sans trop de mal votre PS4 200€, et voilà ! Mieux que Micromania !
Vous revendez sans trop de mal votre PS4 200€, et voilà ! Mieux que Micromania !
-
Après rien n'empêche de revendre la PS4 à micromania pour ensuite acheter une PRO, je vois pas ou est le problème, après peut être qu'ils vont la reprendre moins de 199€ dans ce cas si c'est en dehors de la promo !!
- Masterwarzombie
Bon deux casques commandés . Livraison Chronopost demain :rofl:
Je pense que je ne vais annuler mes rdv de jeudi apres midi pour aller récupérer le précieux
Je pense que je ne vais annuler mes rdv de jeudi apres midi pour aller récupérer le précieux

- batmat86
Bon finalement je les ai rappelé ce jour et passé de nouveau au magasin, apparemment c'était un bug informatique et c'était résolu 20 min après mon passage ..... mais bien sûr ils ne m'ont pas rappelé pour me le dire .....
Enfin maintenant c'est réservé plus qu'à ramener mon actuelle demain et aller chercher la nouvelle jeudi.
Je sais que j'aurais pu la vendre par moi même au même tarif, mais pas envie de me prendre la tête.
Car entre ceux qui vont vous faire 15 mails et pas la prendre, ceux qui viennent et repartent en disant faut que je revienne avec mon enfant et ceux qui vont vouloir négocier le prix par deux une fois sur place .....
Enfin maintenant c'est réservé plus qu'à ramener mon actuelle demain et aller chercher la nouvelle jeudi.
Je sais que j'aurais pu la vendre par moi même au même tarif, mais pas envie de me prendre la tête.
Car entre ceux qui vont vous faire 15 mails et pas la prendre, ceux qui viennent et repartent en disant faut que je revienne avec mon enfant et ceux qui vont vouloir négocier le prix par deux une fois sur place .....
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9