Aux Etats-Unis, le LG 55 E6 est maintenant à 1800 $.
https://twitter.com/Reference_HT/status ... 6716107776
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Ampli vidéo/audio universel (Dolby Atmos, DTS:X, ...) : acquis
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
-
Bonjour tout le monde,
Je désespère de mon côté.
J'ai fait l'acquisition d'un 55e6. J'ai essayé de nombreux réglages en relisant tout le forum mais rien n'y fait j'ai une dérive de vert dans le visage lorsqu'ils sont peu éclairés. Auriez-vous des réglages complets spécifiques à cette TV dont vous êtes contents que je pourrais essayer ? Ou des conseils quels réglages modifier ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai fait l'acquisition d'un 55e6. J'ai essayé de nombreux réglages en relisant tout le forum mais rien n'y fait j'ai une dérive de vert dans le visage lorsqu'ils sont peu éclairés. Auriez-vous des réglages complets spécifiques à cette TV dont vous êtes contents que je pourrais essayer ? Ou des conseils quels réglages modifier ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
-
Je pense que sur des écrans de ce prix là, une calibration par un pro c'est la meilleure solution pour obtenir une très belle image et tirer le maximum de cette dernière.se7ensinsman wrote:Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
-
Ok merci syno. Tu en connais sur la région parisienne ?syno wrote:Je pense que sur des écrans de ce prix là, une calibration par un pro c'est la meilleure solution pour obtenir une très belle image et tirer le maximum de cette dernière.se7ensinsman wrote:Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
-
Bonjour à tous,
Un ami travaillant dans une enseigne me propose le 65EF950 au prix de 3199 bien sûr aucune Odr sur cette gamme actuellement.
Nicolas ma conseiller
Vu la différence de prix surtout le prix que mon ami me fais et il judicieux de partir sur le 65B6V.
Mon ami doit encore me confier le prix qu'il peut me faire sur celui-ci mais la gamme n'est pas référencé chez eux encore.
En remontant le topic je me suis aperçus que vous parlez du site auditelshop.com, j'aperçois une odr de 500 sur le 65B6V et 1000E sur la E6V connaissait vous leur tarif .
Merci à vous tous.
P.S Je remplace mon Panasonic 55ST60 Fervent admirateur des plasma Panasonic depuis que la gamme Kuro a stoppé.
Un ami travaillant dans une enseigne me propose le 65EF950 au prix de 3199 bien sûr aucune Odr sur cette gamme actuellement.
Nicolas ma conseiller
, connaissant HdFever depuis plusieurs années maintenant je me fie beaucoup à ces conseilles.Le E6V ou G6V sont un peu plus performants que le 65EF950V, mais pas au point de justifier le prix bien plus élevé. Donc oui, le EF950V est actuellement le meilleur RQP en OLED à moins que tu arrives à trouver un 65B6V au même prix..
Vu la différence de prix surtout le prix que mon ami me fais et il judicieux de partir sur le 65B6V.
Mon ami doit encore me confier le prix qu'il peut me faire sur celui-ci mais la gamme n'est pas référencé chez eux encore.
En remontant le topic je me suis aperçus que vous parlez du site auditelshop.com, j'aperçois une odr de 500 sur le 65B6V et 1000E sur la E6V connaissait vous leur tarif .
Merci à vous tous.
P.S Je remplace mon Panasonic 55ST60 Fervent admirateur des plasma Panasonic depuis que la gamme Kuro a stoppé.
-
Il faut s'inscrire pour voir les prixTchomil59 wrote:Bonjour à tous,
Nicolas ma conseiller, connaissant HdFever depuis plusieurs années maintenant je me fie beaucoup à ces conseilles.Le E6V ou G6V sont un peu plus performants que le 65EF950V, mais pas au point de justifier le prix bien plus élevé. Donc oui, le EF950V est actuellement le meilleur RQP en OLED à moins que tu arrives à trouver un 65B6V au même prix..
Merci à vous tous.
-
Merci je viens de m'inscrire effectivement de bon tarif, donc si je comprend bien les prix indiqué sont Hors ODR mais si on commande depuis la France peut on bénéficier de L'ODR.Il faut s'inscrire pour voir les prix
Avec ces prix la je m’aperçois que le OLED65E6V reste le meilleur rapport qualité prix 2999euros avec L' Odr vous en pensée quoi.
-
Navré de te décevoir, mais le 65E6V revient via AuditelShop à 3999€, ce qui est déjà une sacré affaire! L'ODR Belge de 1000€ est déjà déduite car elle se fait immédiatement via le revendeur, donc il ne faut pas les soustraire du prix affichéTchomil59 wrote:Merci je viens de m'inscrire effectivement de bon tarif, donc si je comprend bien les prix indiqué sont Hors ODR mais si on commande depuis la France peut on bénéficier de L'ODR.Il faut s'inscrire pour voir les prix
Avec ces prix la je m’aperçois que le OLED65E6V reste le meilleur rapport qualité prix 2999euros avec L' Odr vous en pensée quoi.

-
Mes yeux plein d’étoile qui ce transforme en étoile filanteNavré de te décevoir, mais le 65E6V revient via AuditelShop à 3999€, ce qui est déjà une sacré affaire! L'ODR Belge de 1000€ est déjà déduite car elle se fait immédiatement via le revendeur, donc il ne faut pas les soustraire du prix affiché

Je vais voir avec les prix de mon ami pour cette référence vue qu'il y à une Odr de 500 euros en France.
Sinon je reste sur la gamme proposé par Nicolas Le 65B6V ou éventuellement la gamme incurvé.
-
Salut les gens, je compte me prendre la ps4 pro et la relié a ma tv oled lg 55e6, que me conseillez vous comme cable hdmi, j'ai vu que la marque Oehlbach a de très bon retour est-ce que l'investissement en vaux la chandelle par rapport au câble hdmi 2.0 de base de la ps4, sachant que plus tard je me prendrais un lecteur UHD et que ce fameux câble me servira si j’investis une telle somme dedans