Bonjour, jai toujours entendu dire et moi meme expérimenté qu'il n'y avait pas d'énorme différences entre deux câble hdmi d'une longueur standard. La différence se fait surtout sur les câbles d'une longueur importante ou sur le service offert type garantie à vie.tano wrote:Salut les gens, je compte me prendre la ps4 pro et la relié a ma tv oled lg 55e6, que me conseillez vous comme cable hdmi, j'ai vu que la marque Oehlbach a de très bon retour est-ce que l'investissement en vaux la chandelle par rapport au câble hdmi 2.0 de base de la ps4, sachant que plus tard je me prendrais un lecteur UHD et que ce fameux câble me servira si j’investis une telle somme dedans
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Je viens d'avoir Auditelshop au téléphone, ils m'indiquent qu'après une réunion avec LG qui s'est tenu hier pour évoquer le problème de stock à l'approche des fêtes, ils ont eu confirmation que le stock qui doit leur être livré jeudi le sera effectivement. Le seul point d'alerte est lié au fait qu'à ce matin, les produits ne sont toujours pas en stock au dépôt LG.. wait and see.
Ça fait maintenant deux semaines que je cherche à avoir ce téléviseur dans mon salon j'espère ne pas avoir à attendre une semaine de plus. Mais je dois saluer l'accueil téléphonique d'auditelshop qui est parfait et qui donne confiance.
Ça fait maintenant deux semaines que je cherche à avoir ce téléviseur dans mon salon j'espère ne pas avoir à attendre une semaine de plus. Mais je dois saluer l'accueil téléphonique d'auditelshop qui est parfait et qui donne confiance.
-
Nouveaux LG OLED 2017 : B7, C7, E7, G7, W7
https://www.wi-fi.org/product-finder-re ... anies=1341
https://www.wi-fi.org/product-finder-re ... anies=1341
Ampli vidéo/audio universel (Dolby Atmos, DTS:X, ...) : acquis
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
-
J'ai passé la commande chez auditelshop aujourd'hui.
Au téléphone, ils ont dit que 55e6v arriveront sur leur stock jeudi.
Au téléphone, ils ont dit que 55e6v arriveront sur leur stock jeudi.
-
Moi j'ai eu auditel la semaine dernière, la personne bien sympathique m'avait dit que normalement les tv devaient arriver le mercredi ou jeudi je m'en souvient plus, mais que les livraison débuterais la semaine prochaine a cause du jour férié, voila voila 
ont est pas mal à avoir commander le 55E6
j'ai hâte de l'avoir :inlove:

ont est pas mal à avoir commander le 55E6

j'ai hâte de l'avoir :inlove:
-
Bon du coup j'essaie de mettre à profit le temps séparant de la réception de ce superbe téléviseur. J'ai été dans le magasin cobra à Paris pour la voir tourner en vrai avec de vrai sources et pas seulement les démos publicitaires lg.
Le constat est que l'image est superbe mais la télé ne supporte vraiment pas de mauvaises sources. Sur le bleu ray gravity avec un upscale géré par la TV l'image est décevante et vachement bruitée, sur interstellar avec l'upscale géree par le lecteur, l'image est superbe. En Blu-ray 4K HDR sur mad max là c'est vraiment top!
J'en ai profité pour acheter mon support mural: jai d'abord acheté le Vogel 2205, malheureusement en restant sur la TV de demi, je me suis rendu compte que le support était parfaitement compatible mais dépassait, ce qui est dommage pour l'esthétique de la TV. Je l'ai donc immédiatement échangé contre un support Fixit 400, 20euros plus cher mais totalement transparent.
C'est l'avantage de ce magasin, j'ai pu me rendre compte de ça tout de suite et ne pas attendre que ma TV arrive pour devoir aller changer mon support mural en catastrophe.
Du coup, jai continué à préparer en changeant également ma barre de son, j'avais une Yamaha YSP 3300 qui fait parfaitement le job mais qui ne gère pas l'hdmi 2.0 mais gère la 4K, le DTS HD, le Dolby 7.1.
Je viens donc d'acheter la YSP 2700 qui me permettra de bénéficier de tous les signaux hautes résolutions mais sera aussi capable de renvoyer à ma TV les signaux de mon lecteur en 4K et HDR.
Tout est prêt, ne manque que la TV..
Le constat est que l'image est superbe mais la télé ne supporte vraiment pas de mauvaises sources. Sur le bleu ray gravity avec un upscale géré par la TV l'image est décevante et vachement bruitée, sur interstellar avec l'upscale géree par le lecteur, l'image est superbe. En Blu-ray 4K HDR sur mad max là c'est vraiment top!
J'en ai profité pour acheter mon support mural: jai d'abord acheté le Vogel 2205, malheureusement en restant sur la TV de demi, je me suis rendu compte que le support était parfaitement compatible mais dépassait, ce qui est dommage pour l'esthétique de la TV. Je l'ai donc immédiatement échangé contre un support Fixit 400, 20euros plus cher mais totalement transparent.
C'est l'avantage de ce magasin, j'ai pu me rendre compte de ça tout de suite et ne pas attendre que ma TV arrive pour devoir aller changer mon support mural en catastrophe.
Du coup, jai continué à préparer en changeant également ma barre de son, j'avais une Yamaha YSP 3300 qui fait parfaitement le job mais qui ne gère pas l'hdmi 2.0 mais gère la 4K, le DTS HD, le Dolby 7.1.
Je viens donc d'acheter la YSP 2700 qui me permettra de bénéficier de tous les signaux hautes résolutions mais sera aussi capable de renvoyer à ma TV les signaux de mon lecteur en 4K et HDR.
Tout est prêt, ne manque que la TV..
-
Ta pris qu'elle tv Sbois ?
car le E6 a une barre de son intégrée, après je sais pas ce qu'elle vaut, car j'hésite a en prendre une de meilleurs performance
car le E6 a une barre de son intégrée, après je sais pas ce qu'elle vaut, car j'hésite a en prendre une de meilleurs performance
-
J'ai pris le E6 également, mais pour l'avoir entendu, en comparaison de ma barre de son Yamaha, on est pas dans la même catégorie. On va dire que la barre de son intégrée au TV nous ramène, niveau performance à ce que nos TV produisaient comme son quand elles étaient plus épaisses, pas plus...tano wrote:Ta pris qu'elle tv Sbois ?
Une image parfaite doit s'accompagner d'un son à la hauteur, le système de Yamaha avec intellibeam qui permet de restituer jusqu'à du 7.1 pour moi qui aime le home cinéma et ma femme qui déteste les fils c'est parfait, après c'est pas donné non plus. Jai la chance de ne pas découvrir la marque et les capacités de la barre de son, j'ai le modèle que j'ai gardé 4ans.
-
Sbois wrote:J'ai pris le E6 également, mais pour l'avoir entendu, en comparaison de ma barre de son Yamaha, on est pas dans la même catégorie. On va dire que la barre de son intégrée au TV nous ramène, niveau performance à ce que nos TV produisaient comme son quand elles étaient plus épaisses, pas plus...tano wrote:Ta pris qu'elle tv Sbois ?
Une image parfaite doit s'accompagner d'un son à la hauteur, le système de Yamaha avec intellibeam qui permet de restituer jusqu'à du 7.1 pour moi qui aime le home cinéma et ma femme qui déteste les fils c'est parfait, après c'est pas donné non plus. Jai la chance de ne pas découvrir la marque et les capacités de la barre de son, j'ai le modèle que j'ai gardé 4ans.
oki, le ysp 2700 m'intéressait justement, sinon y a la catégorie plus haute qui coute un bras, le YSP-5600 dolby atmos, après vu que la tv a déjà une barre de son intégré en rajouter une niveau branchement j'imagine que sa gène en rien ?
-
J'hesitais, le Dolby atmos m'intéressait mais la YSP 5600 est disqualifiée, elle ne gère pas le HDR (problème de hdcp 2.2 il me semble)... il restait celle de Samsung qui vient de sortir k950, elle ne gère pas le dts, quant à celle de Philips, elle ne gère pas grand chose.tano wrote:Sbois wrote:J'ai pris le E6 également, mais pour l'avoir entendu, en comparaison de ma barre de son Yamaha, on est pas dans la même catégorie. On va dire que la barre de son intégrée au TV nous ramène, niveau performance à ce que nos TV produisaient comme son quand elles étaient plus épaisses, pas plus...tano wrote:Ta pris qu'elle tv Sbois ?
oki, le ysp 2700 m'intéressait justement, sinon y a la catégorie plus haute qui coute un bras, le YSP-5600 dolby atmos, après vu que la tv a déjà une barre de son intégré en rajouter une niveau branchement j'imagine que sa gène en rien ?
J'avais fait une étude sur ce sujet en même temps que pour la télé, la YSP 2700 était la seule possibilité pour ne pas avoir de contraintes...
C'est le seul problème de ces systèmes, un changement de norme ou d'un appareil, et il faut revoir toute la chaîne.
Ps: je viens d'installer ma nouvelle barre de son, je ne peux pas l'utiliser toujours à cause de ce problème d'HDCP 2.2, ma Livebox 4 détecte qu'elle peut envoyer le signal parce que la barre de son est compatible mais mon plasma lui ne l'est pas en bout de chaîne... écran noir...
Vivement que le E6 arrive