Ampli NAD C316BEE optimisé par espace-musical

firstclass91

Re: Ampli NAD C316BEE optimisé par espace-musical

Post by firstclass91 »

Quelqu'un connait il les différences entre le C316BEE et C326BEE en termes de sonorité, autorité dynamique svp???

Image

Car il y a deux choses qui me manque sur le 316, présents sur le 326
1: le cordon détachable
2: la sortie/entrée Main/pré out par cavalier
(Je pense à mettre un truc genre switch Rca (ou enceintes je sais pas encore…) pour n’avoir qu'une paire d'enceinte et deux amplis, un purement stéréo, et l(autre purement Hc :^) )

Merci, et :desole: si je suis Hs, je voulais pas ouvrir un fi seulement pour cela .....
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu es sur que ce sont des cavaliers sur les Pre-out et Main In ?

Je dirais plutot des bouchons pour différencier les deux, afin qu'un gugusse évite l'inévitable
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Tu es sur que ce sont des cavaliers sur les Pre-out et Main In ?
Oui oui, quand tu tire dessus, il y a deux bases laiton (ou cuivre....) ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ben logiquement ça doit être exactement la même sonorité avec un peu plus de puissance. Par contre la connectique est pas mal avec les sorties Sub, les PreOut et Main et le cordon détachable (et même le Trigger pour l'association avec un ampli AV). Il manque qu'une entrée XLR pour ma part vu que je lorgne de plus en plus sur le BDP-105EU :)
Post Reply