PS4 Pro

Post Reply
Masterwarzombie

Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K

Post by Masterwarzombie »

batmat86 wrote:Bon finalement je les ai rappelé ce jour et passé de nouveau au magasin, apparemment c'était un bug informatique et c'était résolu 20 min après mon passage ..... mais bien sûr ils ne m'ont pas rappelé pour me le dire .....
Enfin maintenant c'est réservé plus qu'à ramener mon actuelle demain et aller chercher la nouvelle jeudi.

Je sais que j'aurais pu la vendre par moi même au même tarif, mais pas envie de me prendre la tête.
Car entre ceux qui vont vous faire 15 mails et pas la prendre, ceux qui viennent et repartent en disant faut que je revienne avec mon enfant et ceux qui vont vouloir négocier le prix par deux une fois sur place .....
ah dommage je te l'aurai acheté 350 euros :lol:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Ma PS4 Pro est en cours d'installation... :inlove:

Socle installé sans problème, très stable..

Après avoir changé le disque dur d'origine sans problème pour un 2 To (sata 3)...
(attention le cache de la trappe plastique se soulève de la gauche vers la droite...)...

Et gros problème avec les ports USB de la face avant de la PRO :
Les ports sont un peu plus enfoncés (entre les 2 couches de plastique de la coque), mais comme les bords plastiques sont plus épais, je n'ai pas pu faire entrer ma clé USB 3 (qui pourtant entrait sans problème sur les ports USB de la PS4 fat) !

Heureusement qu'il y a un 3ème port USB à l'arrière, sinon j'aurais eu quelques soucis...

Je suis maintenant en train d'effectuer le transfert de la PS4 fat vers la Pro (les deux connectées sur mon réseau en RJ45) : cela m'annonce environ 3h pour transférer les 1.2 To...

Donc ça va tourner pendant un moment...

Ah oui, la Pro m'a proposé une reconnaissance faciale pour la connexion (avec la new caméra bien sûr), comme le fait déjà la xbo via kinect...
On va voir si cela fonctionne bien...

Hâte que le transfert soit fini... :P

Mais pour les jeux qui doivent voir les patchs disponibles à partir du 10 novembre, il faudra attendre demain (ou cette nuit) car j'avais vérifié cet après-midi, et aucun patch proposé...

(Et oui tu avais raison Manuxs, pas de nouveau firmware pour la sortie de la Pro, l'actuel 4.05 est valable)... ;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Kaneda

Post by Kaneda »

La mienne est installée aussi !

Sur une Samsung 48JU7500 :

Image

Image

La taille de la console ne change pas beaucoup par rapport à la fat. Par contre elle fait autant de bruit. Elle est plutôt classe en réalité !
Last edited by Kaneda on Wed Nov 09, 2016 6:37 pm, edited 2 times in total.
yabs

Post by yabs »

HELP ! je suis en oled B6 4K , quand je branche la ps4 pro impossible de passer en 2160P écran noir juste le son ...obligé de rester en 1080p ....pourtant j'ai essayé 3 câbles monster ....rien a faire ....activer le UHDCOLOR , rien a faire .....en plus dans les options console il marque HDCP 1.4
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

yabs wrote:HELP ! je suis en oled B6 4K , quand je branche la ps4 pro impossible de passer en 2160P écran noir juste le son ...obligé de rester en 1080p ....pourtant j'ai essayé 3 câbles monster ....rien a faire ....activer le UHDCOLOR , rien a faire .....en plus dans les options console il marque HDCP 1.4
tu as utilisé/testé le câble HDMI fourni avec la Pro ?

Je n'ai pas encore essayé d'activer autre chose que le son en DD...

Je suis en cours de transfert des données (fat => Pro) donc je ne peux rien tester, désolé...

La Pro est banchée en hdmi via l'ampli 3050 sur le Tv samsung uhd.

Le tv m'indique bien que je suis en UHD dans la partie "infos" (sur l'écran de transfert de la Pro en cours), donc je crois que la Pro est bien en uhd...

Mais je n'ai pas accès aux paramètres de sortie vidéo de la Pro pour l'instant...
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

@Kaneda :
il ne faut pas plutôt mettre l'autre mode que RVB en uhd sur la sortie vidéo de la Pro ?
(celui qui est en XXXX... je ne sais plus le nom, mais c'est la version plus qualitative je crois...)
Kaneda

Post by Kaneda »

Je suis en automatique. Après c'est la grande question que tout le monde se pose. Y'a tellement d'info contradictoire sur le net. Un coup le rgb c'est mieux, un autre le hdr ne marche pas en rgb. Je ne peux pas répondre pour le moment. Si un pro passe par là je suis preneur.

Par contre pour ceux qui n'utilisent pas le câble fournit avec la console, vérifiez bien que vos câbles HDMI soient des high speed 2.0.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Kaneda wrote:Je suis en automatique. Après c'est la grande question que tout le monde se pose. Y'a tellement d'info contradictoire sur le net. Un coup le rgb c'est mieux, un autre le hdr ne marche pas en rgb. Je ne peux pas répondre pour le moment. Si un pro passe par là je suis preneur.

Par contre pour ceux qui n'utilisent pas le câble fournit avec la console, vérifiez bien que vos câbles HDMI soient des high speed 2.0.
D'après ce que j'ai vu sur DigitalFoundry, il faut mettre l'autre mode que RVB...

(le temps annoncé pour le transfert des données vers la Pro semble faux, elle a fait seulement 0.5 To en environ 2h)... ;(
manuxs

Post by manuxs »

Y a des pages entières sur le choix entre rgb et yuv420.
Quand on est en rgb, on est en 4:4:4 et ça donne de la posterisation horrible.
En yuv420, plus de souci.

Quelqu'un a t il Tomb Raider ? Je suis surpris qu'il ne soit pas hdr, je croyais qu'il l'était.
Tous mes autres jeux hdr sont sublimes :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Mastod

Post by Mastod »

Bonsoir à tous,

J'espère que l'installation des PS4 Pro se passe bien pour tout le monde. Devant recevoir la mienne demain, je voulais savoir sur quelle entrée HDMI de mon sek 3500 (Samsung 55F9000) la brancher ? La HDMI1 (STB) ou HDMI2 (DVI) ?

Merci et bonne soirée ;)
Post Reply